Kenji (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:11 Sujet du message: Les oubliés du 10/01
Les oubliés du 10/016891263121
Un sujet que j'ouvre pour tous les oubliés du Mardi 10 Janvier.
Pour ma part,
- Inscription 10/01 à 17:33 avec réception des deux mails dont les identifiants - Portabilité 15.99€
- Accès à mon espace abonné depuis ce jour plus rien !
- Inscription le 11/01 avec portabilité pour deux forfait à 0€ et 15.99€ (à l'époque je ne savais pas qu'on avait le droit qu'à un forfait).
- Réception un mail pour le forfait 0€
- Portabilité le 17/01 à 11
- Réception puce 18/01 et activation...
Depuis aucune nouvelle de ma première commande du 10/01 malgré mes identifiants à 10 chiffres (contre 8 pour les valides).
Certains ont peu à peu réussi à obtenir leurs identifiants renouvellés avec la manip du mot de passe oublié... moi impossible !
1044 ==> des incompétents qui n'ont aucun pouvoir mis à part inscrire les personnes. Même si j'ai passé commande pour un membre de ma famille par Tel et toujours rien aujourd'hui ...
djtotof13, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:17 Sujet du message:
5444749170
Moi je n'est toujours pas eu l'explication de comment se traiter les demandes ...ceux du 10 on etait oublié moi j'ai demande le 11 l'inscription est faite et voila que plus rien ..certe y'a de la demande m'est effectivement y'a un soucis car ceux qui on commandé apres comme le 12 c'est OK a l'heure actuelle ...c'est quoi il font passé certains departement avant,apres bref il doit bien y avoir une explication je pense .. bon apres je ne suis pas a deux jours pres mais faut pas non plus que ca traine les pied comme la v6 .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum