Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quid du HSPA+ ? Et son débit 3G+ à 42mb/s...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Kritoph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 10
 
16 points

Kritoph
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 3:08    Sujet du message: Quid du HSPA+ ? Et son débit 3G+ à 42mb/s... Quid du HSPA+ ? Et son débit 3G+ à 42mb/s... 69338 63925
Répondre en citant

Bonjour à tous,
N'ayant pas, encore pu lire de réponse ferme à ce sujet, je m'inscris chez les connaisseurs!

Il me semblait avoir lu que les équipements acquis,et installés par Free , étaient des antennes dernier cri, supérieures en terme de qualité et de performance au matériel de nos anciens 3 seuls camarades.
Dans les rubriques évoquants des premiers tests de débit, sauce Speedtest, j'ai toujours l'impression qu'il de Roaming via orange. Pourtant à ce jour, Free doit avoisiner les 40% de couverture, il doit bien y avoir quelqu'un avec un terminal compatible, une SIM (gloire à lui!!), et pas trop loin d'une antenne pour faire un test non?
Si la norme est l'HSPA+ , les débits ne seront pas de l'ordre de ceux que j'ai pu voir, mais quasi systématiquement supérieurs à 10mb/s.
C'est peut être ça leur surprise non? Et le fait que M.Niel souhaite à tout,prix que tout le monde s'aligne? Peut être attendent-ils avant de lâcher les chevaux, en bridant leur propre réseau, le rendant ainsi moins visible qu'en novembre avec l'ARCEP.
Je rappellerai à tous, que pour L'ADSL il y a 10 ans, Free est arrivé avec un triple play, presque 2 fois moins cher mais aussi 5fois plus rapide au minimum.!!!
Qu'en pensez-vous?
Est-cE possible?


Dernière édition par Kritoph le Mer 18 Jan 2012, 16:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kritoph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 10
 
16 points

Kritoph
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:40    Sujet du message: 69338 63925
Répondre en citant

Personne avec une antenne sur le toit pour tester alors???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54074
 
55405 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est dangereux les antennes sur le toit. Laughing

Cherche sur Google, il y a des tests.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox