Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Lolo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 9
 
18 points

Lolo78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:35    Sujet du message: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ... Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ... 62469 56656
Répondre en citant

Alors que j'ai reçu ma carte SIM le 14/01 et l'ai activée le soir meme dans la console avec une Date portabilité " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00"

Je n'ai toujours rien et ma ligne Virgin est toujours active !!!

D'apres Free Mobile les demandes ont bien été faite et ils ont eu un accusé avec la date de portage. D'après Virgin, ils n'ont rien reçus...

Et evidement impossible de reussir a joindre Free Mobile depuis 2 jours malgré X tentatives!

Que Faire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kritoph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 10
 
16 points

Kritoph, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:42    Sujet du message: 69338 63925 Répondre en citant

Ça ne sert strictement à rien d'appeler Free. Mais alors à rien, à part surcharger d'avantage le service client.
Virgin mobile t'a envoyé un SMS de confirmation de porta? C'est vers eux qu'il faut insister, Free n'y est pou rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:56    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

Kritoph a écrit:
Ça ne sert strictement à rien d'appeler Free. Mais alors à rien, à part surcharger d'avantage le service client.
Virgin mobile t'a envoyé un SMS de confirmation de porta? C'est vers eux qu'il faut insister, Free n'y est pou rien.


Je viens d'avoir Free au tel et ils m'ont dit que virgin met pas mal de temps pour valider les demandes de portabilité; on dirait bien que Virgin bloque pas mal, car on est plusieurs de virgin en attente de portabilité.
Par contre, Virgin n'envoit pas de SMS pour avertir, il considère que c'est au nouvel opérateur de le faire, bref, tu vois le genre...
Je viens d'appeler Virgin et ils me sortent qu'ils n'ont pas reçu de demande de résiliation venant de Free,.
Est-ce que c'est Free qui raconte tout ça parce qu'ils n'arrivent pas à suivre la cadence ou que ce soit Virgin qui bloque toutes ses demandes pour faire changer d'avis leur client, c'est vraiment chiant tout ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 9
 
18 points

Lolo78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:06    Sujet du message: 62469 56656
Répondre en citant

Pareil , Virgin me dit n'avoir rien reçu !!!

Et en plus ils sont désagréable. 9à commence a me souler cette histoire.

Surtout qu'ils ont une obligation légale de porter la ligne en 3 jours ouvrés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:13    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

Lolo78 a écrit:
Pareil , Virgin me dit n'avoir rien reçu !!!

Et en plus ils sont désagréable. 9à commence a me souler cette histoire.

Surtout qu'ils ont une obligation légale de porter la ligne en 3 jours ouvrés.


J'ai essayé d'aller un peu plus loin en appelant un pote bossant dans un magasin de tel mobile, et en effet, il m'a confirmé que virgin bloquait momentanément les demandes de résiliation venant de Free Mobile afin de dissuader leur client de partir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lezout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 38
 
287 points

lezout, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:09    Sujet du message: 28392 24957 Répondre en citant

Citation:

J'ai essayé d'aller un peu plus loin en appelant un pote bossant dans un magasin de tel mobile, et en effet, il m'a confirmé que virgin bloquait momentanément les demandes de résiliation venant de Free Mobile afin de dissuader leur client de partir.


ils peuvent toujours essayer !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:13    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Bonjour,

la portabilité passe par un centrale donc votre demande est peut être bloquée entre Free et virgin.

Tout est expliqué là:

https://www.universfreebox.com/article16182.html

Bonne Journée.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:27    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Non Virgin est toujours assez long pour portabilité
Quand suis passé de Virgin a Bouygues , il y a 15 mois , il a fallu 15 jours pour que la portabilité soit active et malgré plusieurs appels a Virgin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdelavenne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

gdelavenne, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:15    Sujet du message: Re: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ... Re: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ... 69197 63661 Répondre en citant

Lolo78 a écrit:
Alors que j'ai reçu ma carte SIM le 14/01 et l'ai activée le soir meme dans la console avec une Date portabilité " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00"

Je n'ai toujours rien et ma ligne Virgin est toujours active !!!



Je suis dans le même cas, c'est Virgin qui bloque la portabilité. J'ai eu beau les appeler, ils disent que ma résiliation est faite mais comme on ne peut vérifier, j'attends la dernière facture pour avoir la date de résiliation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 9
 
18 points

Lolo78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:58    Sujet du message: 62469 56656
Répondre en citant

J'espère sincèrement que c'est une blague car c'est totalement inadmissible comme démarche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pjd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 23
 
35 points

pjd, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 18:06    Sujet du message: Re: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ... Re: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ... 68772 62847 Répondre en citant

gdelavenne a écrit:


Je suis dans le même cas, c'est Virgin qui bloque la portabilité. J'ai eu beau les appeler, ils disent que ma résiliation est faite mais comme on ne peut vérifier, j'attends la dernière facture pour avoir la date de résiliation...


je suis également dans le même cas..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 9
 
18 points

Lolo78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 18:32    Sujet du message: 62469 56656
Répondre en citant

Je viens d'avoir Virgin qui me dit que il ne font rien pour nous retenir et que c'est Free qui a pas pris la ligne a la date voulu ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdelavenne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

gdelavenne, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: 69197 63661 Répondre en citant

Ça y est, les appels entrants fonctionnent. Avec 2 jours de retard sur la date indiquée. Bon courage à vous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox