Lolo78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:35 Sujet du message: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ...
Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ...6246956656
Alors que j'ai reçu ma carte SIM le 14/01 et l'ai activée le soir meme dans la console avec une Date portabilité " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00"
Je n'ai toujours rien et ma ligne Virgin est toujours active !!!
D'apres Free Mobile les demandes ont bien été faite et ils ont eu un accusé avec la date de portage. D'après Virgin, ils n'ont rien reçus...
Et evidement impossible de reussir a joindre Free Mobile depuis 2 jours malgré X tentatives!
Que Faire ?
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
Kritoph, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:42 Sujet du message:
6933863925
Ça ne sert strictement à rien d'appeler Free. Mais alors à rien, à part surcharger d'avantage le service client.
Virgin mobile t'a envoyé un SMS de confirmation de porta? C'est vers eux qu'il faut insister, Free n'y est pou rien.
thematterneo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:56 Sujet du message:
5180846709
Kritoph a écrit:
Ça ne sert strictement à rien d'appeler Free. Mais alors à rien, à part surcharger d'avantage le service client.
Virgin mobile t'a envoyé un SMS de confirmation de porta? C'est vers eux qu'il faut insister, Free n'y est pou rien.
Je viens d'avoir Free au tel et ils m'ont dit que virgin met pas mal de temps pour valider les demandes de portabilité; on dirait bien que Virgin bloque pas mal, car on est plusieurs de virgin en attente de portabilité.
Par contre, Virgin n'envoit pas de SMS pour avertir, il considère que c'est au nouvel opérateur de le faire, bref, tu vois le genre...
Je viens d'appeler Virgin et ils me sortent qu'ils n'ont pas reçu de demande de résiliation venant de Free,.
Est-ce que c'est Free qui raconte tout ça parce qu'ils n'arrivent pas à suivre la cadence ou que ce soit Virgin qui bloque toutes ses demandes pour faire changer d'avis leur client, c'est vraiment chiant tout ça...
thematterneo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:13 Sujet du message:
5180846709
Lolo78 a écrit:
Pareil , Virgin me dit n'avoir rien reçu !!!
Et en plus ils sont désagréable. 9à commence a me souler cette histoire.
Surtout qu'ils ont une obligation légale de porter la ligne en 3 jours ouvrés.
J'ai essayé d'aller un peu plus loin en appelant un pote bossant dans un magasin de tel mobile, et en effet, il m'a confirmé que virgin bloquait momentanément les demandes de résiliation venant de Free Mobile afin de dissuader leur client de partir.
lezout, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:09 Sujet du message:
2839224957
Citation:
J'ai essayé d'aller un peu plus loin en appelant un pote bossant dans un magasin de tel mobile, et en effet, il m'a confirmé que virgin bloquait momentanément les demandes de résiliation venant de Free Mobile afin de dissuader leur client de partir.
rc42, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:27 Sujet du message:
2122518299
Non Virgin est toujours assez long pour portabilité
Quand suis passé de Virgin a Bouygues , il y a 15 mois , il a fallu 15 jours pour que la portabilité soit active et malgré plusieurs appels a Virgin
gdelavenne, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:15 Sujet du message: Re: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ...
Re: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ...6919763661
Lolo78 a écrit:
Alors que j'ai reçu ma carte SIM le 14/01 et l'ai activée le soir meme dans la console avec une Date portabilité " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00"
Je n'ai toujours rien et ma ligne Virgin est toujours active !!!
Je suis dans le même cas, c'est Virgin qui bloque la portabilité. J'ai eu beau les appeler, ils disent que ma résiliation est faite mais comme on ne peut vérifier, j'attends la dernière facture pour avoir la date de résiliation...
pjd, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 18:06 Sujet du message: Re: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ...
Re: Défaut de portabilité de Virgin depuis le 16 à 11H ...6877262847
gdelavenne a écrit:
Je suis dans le même cas, c'est Virgin qui bloque la portabilité. J'ai eu beau les appeler, ils disent que ma résiliation est faite mais comme on ne peut vérifier, j'attends la dernière facture pour avoir la date de résiliation...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum