albatard (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 8:59 Sujet du message: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié?
Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié?6951864263
Bonjour,
j'ai un iPhone 3GS, et j'étais chez Bouygues depuis plus de 2 ans.
Je suis passé chez Free avec portabilité du numéro, Bouygues m'a coupé ma ligne très rapidement et j'ai reçu ma SIM le lendemain. J'insère la SIM, fait la procèdure de validation de la ligne...et tout se passe bien, sur mon compte Free l'étape 3 apparait en vert.
Par contre depuis je n'ai pas de réseau...je me dit qu'il faut que je desimlocke...et la ça foire :
-je ne peux plus me connecter au service client Free, mes identifiants ne sont plus reconnus
-je ne peux pas appeler le 634 depuis mon portable car je n'ai plus de réseau dessus...
quelqu'un a une idée de la démarche à suivre?
je lui serais éternelement reconnaissant!!
daddy mory, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:05 Sujet du message:
3671232612
j etais dans le meme cas que toi j ai juste appelé le service client avec mon fix et il me l ont débloqué juste la com a payer c bete car si je l aurais fais avant via le Web c etais gratos
BadBoy75, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:55 Sujet du message:
5282147655
Si vous avez le téléphone depuis 3 mois ou plus, il n'y a RIEN a payer et l'opérateur (même une fois le contrat résilié) est dans l'obligation de la désimlocker.
PoilàGratter, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:08 Sujet du message: Re: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié?
Re: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié?6058854876
albatard a écrit:
Bonjour,
j'ai un iPhone 3GS, et j'étais chez Bouygues depuis plus de 2 ans.
Je suis passé chez Free avec portabilité du numéro, Bouygues m'a coupé ma ligne très rapidement et j'ai reçu ma SIM le lendemain. J'insère la SIM, fait la procèdure de validation de la ligne...et tout se passe bien, sur mon compte Free l'étape 3 apparait en vert.
Par contre depuis je n'ai pas de réseau...je me dit qu'il faut que je desimlocke...et la ça foire :
-je ne peux plus me connecter au service client Free, mes identifiants ne sont plus reconnus
-je ne peux pas appeler le 634 depuis mon portable car je n'ai plus de réseau dessus...
quelqu'un a une idée de la démarche à suivre?
je lui serais éternelement reconnaissant!!
De nombreuses boutiques de ventes de mobiles peuvent dé-Simlocker n'importe quel terminal, moyennant une dizaine d'Euros.
208-14, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:14 Sujet du message: Re: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié?
Re: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié?5496849658
PoilàGratter a écrit:
De nombreuses boutiques de ventes de mobiles peuvent dé-Simlocker n'importe quel terminal, moyennant une dizaine d'Euros.
albatard (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:17 Sujet du message:
6951864263
bon, mon problème n'est pas résolu mais on avance : la ligne était au nom de ma femme et il faut qu'elle soit présente pour faire l'opération (ce qui n'est pas le cas)
par contre, petit conseil pour ceux qui seraient dans le même cas : appelez le 08 25 614 614 plutôt que les autres numéros que l'on peut trouver...c'est le seul numéro où quelqu'un m'a répondu...et assez rapidement en plus!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum