Al_capone24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:49 Sujet du message: Portabilité Prixtel --> Free Mobile
Portabilité Prixtel --> Free Mobile6949464221
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre à 15,99€ le 11/01/2012 à 08h33 avec demande de portabilité.
J'ai reçu par mail la confirmation de ma commande le 11/01 à 9h32.
Mes identifiants par mail le 13/01 à 20h50.
A ce jour aucune date de portabilité sur mon espace client ni aucun SMS provenant de Prixtel.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Des parents qui ont souscrit à la même offre le 12/01/2012 en demandant la portabilité avec le même opérateur Prixtel ont déjà reçu un SMS et se trouvent à l'étape 2.
Le 3244 ne donne aucune réponse précise. (sauf patientez !!!!)
Pourquoi les dossiers ne sont pas traités dans l'ordre de souscription?
Qui bloque pour la portabilité Free ou Prixtel ?
A la date du 11 janvier le GIE-EGP n'était pas encore saturé !
Je ne sais plus quoi faire.
Impossible d'envoyer un email à Free Mobile !! pas d'adresse email disponible pour ses clients !!!
Al_capone24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:21 Sujet du message:
6949464221
Il reste qu'à la date du 11 janvier au matin personne ne mentionnait
que les serveurs traitant la portabilité étaient saturés.
Mon numéro RIO est correct.
Je ne demande pas à Free de tout envoyer d'un coup mais au minimum
de traiter les demandes dans l'ordre d'arrivée ce qui me parait logique.
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 420 Localisation: PARIS 13
-22 points
loupio, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:24 Sujet du message:
96148593
Al_capone24 a écrit:
Il reste qu'à la date du 11 janvier au matin personne ne mentionnait
que les serveurs traitant la portabilité étaient saturés.
Mon numéro RIO est correct.
Je ne demande pas à Free de tout envoyer d'un coup mais au minimum
de traiter les demandes dans l'ordre d'arrivée ce qui me parait logique.
Il n'en reste pas moins que le 11 janvier au matin personne n'aurait pensé avec des demandes de cette quantité
loggoi, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:26 Sujet du message:
34583206
Al_capone24 a écrit:
Il reste qu'à la date du 11 janvier au matin personne ne mentionnait
que les serveurs traitant la portabilité étaient saturés.
Mon numéro RIO est correct.
Je ne demande pas à Free de tout envoyer d'un coup mais au minimum
de traiter les demandes dans l'ordre d'arrivée ce qui me parait logique.
Le 11 au matin personne ne savait encore que la demande serait si forte, et personne ne l'avait anticipé.
Actuellement Free gère au mieux pour éviter les coupures. Donc soyez juste patient....
coolrenea, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:27 Sujet du message:
19671993
javascript:emoticon('')
inscription le 12 au forfait 15.99
reçu le mel de confirmation suis en phase 1 avec date de portabilité indéterminé.
prix contact avec prixtel qui m'informe ce matin qu'aucune demande de portabilité n'a été effectuée.
Il semble qu'il y ait un bazar innommable chez Free ou à la gestion des portabilités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum