FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:49 Sujet du message:
1304511514
En fait ils ont mis les demande du 11 et 12 de coté "on verra plus tard". Celles des jours suivant sont gérables alors ils les traitent. Bizarre comme logique.
franck2caen, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:54 Sujet du message:
4200437676
pareil pris forfait 0€ avec mon abo Free le 11 et toujours en attente.
Par contre, j'ai pris LUNDI 16 un forfait à 19.99 au nom de mon épouse et je viens de recevoir la carte SIM ce midi (ligne non activée encore malgré le n° de SIM entré sur l’accès abonné
pplemoko60, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:56 Sujet du message:
53294790
Nixav a écrit:
Salut pplemoko60 moi j'ai fait une inscription chez Free Mobile le 11 janvier c'est à dire mercredi de la semaine dernière je l ai reçus hier matin et cette nuit j'avais un lien qui me demander d entré un numéro écris sous le code barre j'ai fait OK et là j avais le service Free Mobile mit en route et ça marche super bien mais bon Free Mobile sont déborder plein de gens demande Free Mobile pour toi sa va venir mais ils envoient les SIM par la poste et vu que la poste ne sont pas très rapide ça peut mettre un ou deux jour pour te l envoyer a+
Bonjour Nixav
Oui tu as eu ta puce parce que je pense que tu n'a pas demandé la portabilité c'est ça ?? _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:58 Sujet du message:
2109518181
Sa va venir t’inquiète c'est qui y a tellement de demande ils sont déborder ils envoie par la poste tu c est la poste il traine un peux et j'ai attendu pour avoir ma carte SIM Free Mobile car j ai fait la demande au lendemain de sa conférence de presse a+
alexis78, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:23 Sujet du message:
54894932
Bah moi identique, je suis toujours bloqué à l'étape 1 et j'ai passé ma commande le 11/01 vers 15h. Et toujours pas de date de portabilité connue. Pourtant, j'ai bien indiqué mon n° RIO et mon n° de tél portable mais pas fixe lolll.
Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:30 Sujet du message:
2109518181
Salut Alexis78 le problème comme j ai dit précédemment le truck c'est que le serveur portabilité sont saturer ma mere ça va être pareil elle va devoir patient pendant mal de temps et moi j'ai eu ma carte SIM hier et activer cette nuit car je n'ai pas de numéro de mobile à la base pour ça que sa été vite pour moi a+
alexis78, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:33 Sujet du message:
54894932
Nixav a écrit:
Salut Alexis78 le problème comme j ai dit précédemment le truck c'est que le serveur portabilité sont saturer ma mere ça va être pareil elle va devoir patient pendant mal de temps et moi j'ai eu ma carte SIM hier et activer cette nuit car je n'ai pas de numéro de mobile à la base pour ça que sa été vite pour moi a+
Salut Nixav, je viens d'avoir un conseiller au tel de Free et il m'a dit que j'aurais peut être ma carte SIM d'ici samedi... Je verrais bien mais j'éspère qu'il aura raison .... Mais j'ai des doutes...
puceron, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:36 Sujet du message:
69026191
Nixav a écrit:
...j'ai eu ma carte SIM hier et activer cette nuit car je n'ai pas de numéro de mobile à la base pour ça que sa été vite pour moi a+
Je ne crois pas que cela soit si simple car moi aussi pas de portabilité et toujours en étape 1 - Votre commande a été validée.
Commande effectué le 11/01 à 9h confirmé par mail de Free Mobile le 11/01 à 10h36
rperez, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:38 Sujet du message:
6876862839
Je suis dans le même cas abonné le 11 /01 à 14h confirmation le 12 à 15 h étape 4 dimanche passé à l'étape 1 , depuis aucune nouvelle.On se moque de nous.
Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:43 Sujet du message:
2109518181
Arrete vous tous de vous plaindre ils sont déborder de boulot saturer déjà que la semaine dernière impossible de les joindre sur 1044 ils s'occupent de vos abonnements mais le soucis ils sont déborder d'inscription ils traitent bien vos demandes faut attendre c'est tout a+
totuo2002, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:46 Sujet du message:
3325729556
pareil inscrit le 11/01/2012 vers 11h.
toujours en étape 1. j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
j'ai pris le forfait 0€, actuellement je suis chez prixtel, toujours pas de SMS de leur part.
Bon je dois dire que mon passage virgin prixtel avait prit 15 jours en septembre. donc j'attends sans problème jusqu'à la fin du mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum