Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:49    Sujet du message: 13045 11514
Répondre en citant

En fait ils ont mis les demande du 11 et 12 de coté "on verra plus tard". Celles des jours suivant sont gérables alors ils les traitent. Bizarre comme logique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:54    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Oaui tres bizard sa normalement on dit souvent 1er arriver 1er servis apparament Free Mobile ne connaissent pas ce dicton a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck2caen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 5
 
401 points

franck2caen, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:54    Sujet du message: 42004 37676 Répondre en citant

pareil pris forfait 0€ avec mon abo Free le 11 et toujours en attente.

Par contre, j'ai pris LUNDI 16 un forfait à 19.99 au nom de mon épouse et je viens de recevoir la carte SIM ce midi (ligne non activée encore malgré le n° de SIM entré sur l’accès abonné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:56    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut pplemoko60 moi j'ai fait une inscription chez Free Mobile le 11 janvier c'est à dire mercredi de la semaine dernière je l ai reçus hier matin et cette nuit j'avais un lien qui me demander d entré un numéro écris sous le code barre j'ai fait OK et là j avais le service Free Mobile mit en route et ça marche super bien mais bon Free Mobile sont déborder plein de gens demande Free Mobile pour toi sa va venir mais ils envoient les SIM par la poste et vu que la poste ne sont pas très rapide ça peut mettre un ou deux jour pour te l envoyer a+ Wink



Bonjour Nixav

Oui tu as eu ta puce parce que je pense que tu n'a pas demandé la portabilité c'est ça ??
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:58    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut Logany va voir ta boite au lettre car c est envoyer par la poste a+ Wink


Et non c'est pas le cas, donc ça sera pour demain ou samedi au plus tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:58    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Sa va venir t’inquiète c'est qui y a tellement de demande ils sont déborder ils envoie par la poste tu c est la poste il traine un peux et j'ai attendu pour avoir ma carte SIM Free Mobile car j ai fait la demande au lendemain de sa conférence de presse a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:23    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bah moi identique, je suis toujours bloqué à l'étape 1 et j'ai passé ma commande le 11/01 vers 15h. Et toujours pas de date de portabilité connue. Pourtant, j'ai bien indiqué mon n° RIO et mon n° de tél portable mais pas fixe lolll.

J'ai hâte que les choses bougent !!.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:28    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re Logany bas moi j ai ouvert ma boite au lettre et j avais reçu ma carte SIM Free Mobile dans une enveloppe a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:30    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Alexis78 le problème comme j ai dit précédemment le truck c'est que le serveur portabilité sont saturer ma mere ça va être pareil elle va devoir patient pendant mal de temps et moi j'ai eu ma carte SIM hier et activer cette nuit car je n'ai pas de numéro de mobile à la base pour ça que sa été vite pour moi a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:33    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut Alexis78 le problème comme j ai dit précédemment le truck c'est que le serveur portabilité sont saturer ma mere ça va être pareil elle va devoir patient pendant mal de temps et moi j'ai eu ma carte SIM hier et activer cette nuit car je n'ai pas de numéro de mobile à la base pour ça que sa été vite pour moi a+ Wink


Salut Nixav, je viens d'avoir un conseiller au tel de Free et il m'a dit que j'aurais peut être ma carte SIM d'ici samedi... Je verrais bien mais j'éspère qu'il aura raison .... Mais j'ai des doutes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:36    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Nixav a écrit:
...j'ai eu ma carte SIM hier et activer cette nuit car je n'ai pas de numéro de mobile à la base pour ça que sa été vite pour moi a+ Wink

Je ne crois pas que cela soit si simple car moi aussi pas de portabilité et toujours en étape 1 - Votre commande a été validée.
Commande effectué le 11/01 à 9h confirmé par mail de Free Mobile le 11/01 à 10h36
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rperez
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 1
 
2 points

rperez, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:38    Sujet du message: 68768 62839 Répondre en citant

Je suis dans le même cas abonné le 11 /01 à 14h confirmation le 12 à 15 h étape 4 dimanche passé à l'étape 1 , depuis aucune nouvelle.On se moque de nous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:43    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Arrete vous tous de vous plaindre ils sont déborder de boulot saturer déjà que la semaine dernière impossible de les joindre sur 1044 ils s'occupent de vos abonnements mais le soucis ils sont déborder d'inscription ils traitent bien vos demandes faut attendre c'est tout a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1950
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

pareil inscrit le 11/01/2012 vers 11h.
toujours en étape 1. j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
j'ai pris le forfait 0€, actuellement je suis chez prixtel, toujours pas de SMS de leur part.
Bon je dois dire que mon passage virgin prixtel avait prit 15 jours en septembre. donc j'attends sans problème jusqu'à la fin du mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:50    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut totuo2002 ta bien raison de patienté sa va venir ils sont déborder on se retrouve au même cas que quand la Freebox revolution est sorti a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox