olange, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:02 Sujet du message:
6900263287
bien moi c'est marrant ce qui m'arrive :
le 1 au matin j'ai fait deux inscriptions : 1 sur le forfait 0€ avec portabilité pour ma maman et 1 forfait Free illimité à 15€ 99 avec portabilité
Et bien ma maman a activé sa ligne Free ce matin (mais son ancien opérateur traine pour desimlocke son mobile, ben oui j'étais persuadé qu'il ne l'était pas )
Par contre moi la portabilité semble avoir disparue (je n'en ai aucune trace sur mon suivi) et je suis toujours en étape 1
C'est cool ! mais je suis zen, au moins ma ligne actuelle fonctionne toujours en attendant _________________ Olivier
https://maisonventron.free.fr
Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:07 Sujet du message:
2109518181
Salut olange c'est bien pour toi que sa carte SIM Free Mobile soit activer c'est quoi la marque de son mobile à ta mère et pour toi c'est bien que tu as toujours accès a ton mobile a+
olange, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:13 Sujet du message:
6900263287
Nixav a écrit:
Salut olange c'est bien pour toi que sa carte SIM Free Mobile soit activer c'est quoi la marque de son mobile à ta mère et pour toi c'est bien que tu as toujours accès a ton mobile a+
son mobile est un Samsung e1150
mon message est surtout la pour prouver que certains clients restent zen _________________ Olivier
https://maisonventron.free.fr
Jojo5762, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:20 Sujet du message:
6279556958
La plupart des clients restent zen , ils trouvent juste pour le moins bizarre que des gens qui ont commandé le 10 ou le 11 n'est rien reçu alors que d'autres qui ont commandé le 13 ou 14 oui.On se demande si on n'est pas oublié , c'est logique vu qu'on n'a aucune info de Free...
olange, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:23 Sujet du message:
6900263287
c'est sur que les clients ne sont pas servis dans l'ordre des arrivées
c'est le moins que l'on puisse dire _________________ Olivier
https://maisonventron.free.fr
Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:57 Sujet du message:
2109518181
Re alexis78 ta pas demander la portabilité car moi je l ai pas fait car j'avais pas de forfait mobile à la base donc pour ça que sa été vite mais bon j'ai eu de la chance a+
alexis78, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:00 Sujet du message:
54894932
Nixav a écrit:
Re alexis78 ta pas demander la portabilité car moi je l ai pas fait car j'avais pas de forfait mobile à la base donc pour ça que sa été vite mais bon j'ai eu de la chance a+
Ah OK et si j'ai demandé la portabilité de mon number !.
Jojo5762, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:13 Sujet du message:
6279556958
Je n'ai pas demandé la portabilité non plus et toujours en étape 1 quand même...J'avais cru comprendre que les gens ayant demandé la portabilité étaient prioritaires (ce qui est normal), mais les serveurs gérant cela étant apparemment saturés il est tant de s'occuper un peu des autres en attendant ça décoince mr Free!
winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:28 Sujet du message: aucune nouvelles de Free
aucune nouvelles de Free6937163989
Commande passée le 12 sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro, toujours bloqué en étape 1 et pas de nouvelles de Free
je suis abonné depuis 8 ans à Free ADSL Freebox mais ça compte apparemment pas
Avant j'étais un pigeon, depuis Free-mobylette, je rame pour avoir ma carte SIM , je suis devenu un pigeon -ramier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum