steph04, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:41 Sujet du message: Re: aucune nouvelles de Free
Re: aucune nouvelles de Free2064617767
winking a écrit:
Commande passée le 12 sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro, toujours bloqué en étape 1 et pas de nouvelles de Free
je suis abonné depuis 8 ans à Free ADSL Freebox mais ça compte apparemment pas
Avant j'étais un pigeon, depuis Free-mobylette, je rame pour avoir ma carte SIM , je suis devenu un pigeon -ramier
Bonjour moi aussi sans portabilité, je crois qu'ils previligie les n° avec portabilité, moi toujours étape1, c'est dommage...maintenant plus le choix obligé d'attendre...
grosseben, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:51 Sujet du message:
48784400
Je me suis inscrit le 11 à 8h30 et j'ai fait une demande de portabilité, moi aussi je suis bloqué à l'étape 1 et Orange n'a reçu aucune demande de portage de mon numéro...
Patience, nous sommes plusieurs centaines de milliers à attendre !
winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:02 Sujet du message:
6937163989
Dommage que Free ne fasse aucune communication de ce qui se passe réellement comme toujours ça été le cas pour les envois de Freebox, un cafouillage pas possible.
c'est prendre un maximum d'abonnés ,et après vogue la galère, ça toujours été comme ça chez Free.
je suis abonné ADSL depuis 8 ans !
HS: Problème avec une Freebox défectueuse, hors période de lancement, 2 mois pour en avoir une autre , sans connexion Internet, et bien sur payer les abonnements, j'avais fais plusieurs réclamations mais cela n'a rien fait de plus [fin hs ]
Dernière édition par winking le Ven 20 Jan 2012, 11:12; édité 1 fois
Inophage, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:09 Sujet du message:
5154946472
Idem le 11 à 8h30 sans portabilité, toujours à l'étape 1.
Je pense que Free préfère piquer les clients aux concurrents plutôt que d'en avoir des tout neufs pour dire plus tard, tiens toi yen a 300.000 de chez toi qui sont venus chez moi...
fulgenth, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:09 Sujet du message: Re: aucune nouvelles de Free
Re: aucune nouvelles de Free6827962089
winking a écrit:
Commande passée le 12 sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro, toujours bloqué en étape 1 et pas de nouvelles de Free
je suis abonné depuis 8 ans à Free ADSL Freebox mais ça compte apparemment pas
Avant j'étais un pigeon, depuis Free-mobylette, je rame pour avoir ma carte SIM , je suis devenu un pigeon -ramier
ne désespère pas ,inscrit le 11 à 16 h ,j'ai reçu et activer ma carte SIM le 19 h à midi
winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:16 Sujet du message:
6937163989
bilou13 a écrit:
winking a écrit:
Dommage que Free ne fasse aucune communication de ce qui se passe réellement
Pas besoin d'être une lumière pour deviner ce qui se passe chez Free
Il doivent être tout simplement débordé et c'est bien compréhensible non !
Et ils ne sont pas douté qu'il y allait avoir un max d'abonnés ?
Ce qui n'est pas raisonnable c'est leurs communication vous recevez votre SIM sous 24 h
C'est prendre un maxi de clients et après vogue la galère
totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:24 Sujet du message:
3325729556
oui patience il m'a fallu 15 jours pour passer de virgin a prixtel, là on est qu'a 8 jours/10jours donc patience.
enfin je ne pense pas qu'il faut juger le SAV sur ce mois ci. on comprend qu'ils sont débordés.
Perso j'attends depuis le 11 et j'ai pas encore contacter une seule fois Free. Ils ont autre chose a faire que de vous dire d'attendre à mon avis.
Laissons la priorité a ceux qui ont vraiment des problèmes comme ceux qui n'ont plus de téléphone car SIM non reçu ou ceux qui ont des problèmes techniques. Un peu de bon sens.
Aucun service client ne peut répondre à autant de demande en même temps.
Le seul point négatif c'est que Free devrait faire un peu plus de communication à l'ensemble des freenautes. Ca éviterait qu'ils aient à répondre 100 fois la même chose au téléphone.
totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:29 Sujet du message:
3325729556
winking a écrit:
bilou13 a écrit:
winking a écrit:
Dommage que Free ne fasse aucune communication de ce qui se passe réellement
Pas besoin d'être une lumière pour deviner ce qui se passe chez Free
Il doivent être tout simplement débordé et c'est bien compréhensible non !
Et ils ne sont pas douté qu'il y allait avoir un max d'abonnés ?
Ce qui n'est pas raisonnable c'est leurs communication vous recevez votre SIM sous 24 h
C'est prendre un maxi de clients et après vogue la galère
si ils se sont douté qu'il y aurait beaucoup de nouveaux abonnés mais que voulais tu qu'ils fassent ? Qu'ils triplent leurs locaux leurs serveurs et leurs personnel pour 15 jours ? c'est irréalisable.
Là ou je suis d'accord c'est pour la com. ils devraient annoncer la couleur a l'ensemble des freenautes.
Non vous recevrez pas la SIM sous 48 h mais sous 3 semaines max.
edit : désolé pour le double post
ramses14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:33 Sujet du message:
5460549321
Bonjour
inscris le 14.02 sur Free Mobile sans portabilite, envoie carte SIM ce matin , confirmation par email , soyez patient. Free a pris du retard bonne journee
stap, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:46 Sujet du message:
5241047266
Soyez patient, tout arrive à qui sais attendre...
Ne pas oublier que le nombre de demande est très importante, et que les serveurs de portabilité ne peuvent traité qu'au maximum (tout opérateur confondu) 50 000 demandes par jour.
Il va falloir attendre, et pour une fois cela ne vient pas (totalement) de chez Free...
pplemoko60, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:17 Sujet du message:
53294790
J'adore les gens qui disent qu'il faut patient alors qu'ils ont déjà reçu leur SIM alors qu'ils se sont inscrits après le 15, perso inscrit depuis le 11 pour 2 forfaits et depuis bloqué a l'étape 1 date de portabilité inconnue _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum