kezako, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 2:13 Sujet du message: portabilité/activation OK mais pas de SMS entrants...
portabilité/activation OK mais pas de SMS entrants...6950664243
portabilité de mon numéro prixtel (SFR) mercredi à 15h et activation chez Free.
Voix OK
accès messagerie vocale OK
SMS sortant OK
Mais SMS entrants pas OK !! je ne reçois toujours rien
(bon comme pas mal de gens on dirait...)
test croisé fait avec un autre mobile encore sous prixtel qui lui reçois rapidement mon SMS envoyé de Free mais pas l'inverse....
Déclaration du "bug" faite à l'assistance via leur site Internet, en attente de réponse...
wadcyr8_197, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:21 Sujet du message:
6936263971
Google Agenda, j'ai jamais réussi à recevoir les notifications SMS... donc ça me change pas, mais je viens de faire le test sur la partie double authentification et je n'ai rien reçu...
mais c'est moins gênant que les soucis avec BT...
FirstSeb, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:51 Sujet du message:
1304511514
Test ce matin, SMS Free vers Bouygues et Bouygues vers Free avec une amie qui elle a déjà Free (oui le pigeon Bouygues c'est moi ). Ça fonctionne parfaitement.
kezako, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:52 Sujet du message:
6950664243
wadcyr8_197 a écrit:
Comment tu as fait pour les contacter en ligne ???
Sur le service assistance de ton compte Freebox ADSL, il y a une section dédiée.
En tout cas, oui pareil, je reçois SMS aujourdhui, bon pas sûr que ça marche en provenance de tous les opérateurs mais en tout cas, en test croisé venant de prixtel(SFR) , je reçois. Pour info.
wadcyr8_197, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:20 Sujet du message:
6936263971
kezako a écrit:
Sur le service assistance de ton compte Freebox ADSL, il y a une section dédiée.
Ben moi la section contact me renvoie vers une sorte de questionnaire interactif mais je n'ai rien qui correspond à Free Mobile, que des choix en relation avec la Freebox...
ben_stan, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:55 Sujet du message:
6941964079
wadcyr8_197 a écrit:
Google Agenda, j'ai jamais réussi à recevoir les notifications SMS... donc ça me change pas, mais je viens de faire le test sur la partie double authentification et je n'ai rien reçu...
Pour la partie double authentiifctaion, j'ai le même problème mais tu peux le contourner en demandant un appel vocal --> et là ça marche je reçois bien l'appel
wadcyr8_197, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:07 Sujet du message:
6936263971
Cool...
avec ma portabilité le 16 à 15h j'ai un espoir pour aujourd'hui ou demain... après ce qui m'inquiète c'est que je ne suis pas dans un blocage total, c'est juste un seul réseau...
Il est dommage que Free ne travaille pas un peu plus sur la communication
Filix34, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:08 Sujet du message:
6920363673
ben_stan a écrit:
wadcyr8_197 a écrit:
Pour la partie double authentiifctaion, j'ai le même problème mais tu peux le contourner en demandant un appel vocal --> et là ça marche je reçois bien l'appel
C'est quoi cette "double authentification" et l'appel vocal, dans la config de l'agenda ou j'ai pas capté là ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum