lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:55 Sujet du message: hachures et mauvais son sur le téléphone
hachures et mauvais son sur le téléphone34023157
Depuis un peu plus de 19h j'entend des hachure au téléphone et donc le message est inaudible . j'ai relancé la Freebox ADSL mais rien n'y a fait .
Que se passe -t - il. J'ai testé sur **1 mais j'entend très mal .
lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:49 Sujet du message:
34023157
Le plus curieux est qu'aujourd'hui j'ai pu appeler avant 19h et comme hier à cette heure c'est reparti pour un tour .
Hier j'avais fait un reboot simple , un hard reboot et un autre reboot simple pensant que relancer la Freebox réglait le problème, en vain. Alors ce soir je laisse, ça rentera dans l'ordre tôt ou tard mais j'espère que demain soir ça ne recommencera pas . Donc depuis jeudi soir les hachures ont lieu à partir de 19h sur ma ligne .
lmp (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:01 Sujet du message:
34023157
C'est revenu vers 10h ce matin, mais je vais sortir cet après midi et je reviendrai après 19h j'espère que rien n'aura changé .
Sinon ça sera reparti pour un 3e jour .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum