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 Auteur   Message 
JohnConnor
Hobbit de L'Univers


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JohnConnor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

stap a écrit:
Soyez patient, tout arrive à qui sais attendre...

Ne pas oublier que le nombre de demande est très importante, et que les serveurs de portabilité ne peuvent traité qu'au maximum (tout opérateur confondu) 50 000 demandes par jour.
Il va falloir attendre, et pour une fois cela ne vient pas (totalement) de chez Free...


Il faudrait déjà qu'ils les fassent dans l’ordre d'inscription leur demandes ! Comment expliques-tu que les gens inscrits le 12 reçoivent déjà leur SIM alors qu'il y a des gens inscrit le 11 à 8h30 qui n'ont toujours aucune nouvelles ??
 
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JohnConnor
Hobbit de L'Univers


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JohnConnor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:20    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
J'adore les gens qui disent qu'il faut patient alors qu'ils ont déjà reçu leur SIM alors qu'ils se sont inscrits après le 15, perso inscrit depuis le 11 pour 2 forfaits et depuis bloqué a l'étape 1 date de portabilité inconnue Sad


Bienvenue au club ! Evil or Very Mad
 
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woodhis
Hobbit de L'Univers


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woodhis, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:49    Sujet du message: 69189 63645 Répondre en citant

Pareil inscrit le 11 et toujours en étape 1...

Je sais nous sommes nombreux dans ce cas j'ai bien conscience de la charge de travail, et sincèrement je dit bravo à Free et surtout au téléopérateur (pour travailler dans le secteur de la téléprospection en freelance ...je connais Joyeux )

Mais une communication serait quand même appréciable.
 
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photo_cine77
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photo_cine77, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:16    Sujet du message: Sentiment d'être des pigeons monsieur Niels ! Sentiment d'être des pigeons monsieur Niels ! 68206 62018 Répondre en citant

Annonce fracassante, mais nombre d'entre nous ne recevons aucune nouvelle suite a nos abonnements ! J'ai demandé une migration le 11, et depuis, hors mes identifiants, plus rien ! Je suis également abonné Freebox V6. Il semble douteux que la plus grande majorité d'entre nous n'obtienne pas sa carte SIM et qu'aucune info ne soit disponible. On peux raisonablement supposer que des gens ont été embauché pour travailler et faire face a l'afflut de nouveaux abonnés ? Qu'est ce que ça cache réellement ?  
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has21
Hobbit de L'Univers


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has21, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:48    Sujet du message: Free se fou de ma gueule Free se fou de ma gueule 69742 64596 Répondre en citant

Bonjour,
je me suis inscrit le premier jour 11/01 le matin en plus
a l'heure actuelle aucune info
j'ai du remplir la partie identifiant perdu pour récupérer mes identifiants qu'il ne m'ont jamais envoyer
ensuite je suis sur étape 1 depuis plus d'une semaine avec date de portabilité inconnu et toujours aucun SMS sur la fameuse date de portabilité
en plus j'ai pas d'abonnement mais SFR la carte donc pas de problème
je ne sais pas si je vais recevoir ma SIM un jour

pourtant je suis chez eux depuis 7 ou 8 ans pour l'ADSL
Ils font beaucoup d’efforts pour les prix mais alors les hotlines et les SAV c'est de la merde
je ne parle même pas de leur site Internet digne de l'amateurisme
la Hotline se trouve au maroc et certains ont du mal avec le français
en plus ils se mettent vite en colere alors que c'est toi le client
qd est ce que les hotlines reviendront en France ?
enfin bref j'attends et j’espère recuperer ma SIM incessamment sous peu
 
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x59x
Esprit de L'Univers


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x59x, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:50    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Bienvenue dans le ghetto Free, chacun pour soi .... c'est ce que je constate .... libre à toi de te joindre à nous pour défendre tes interets :
https://discountfreemobile.free.fr

Amicalement, x59x
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:41    Sujet du message: Re: Free se fou de ma gueule Re: Free se fou de ma gueule 3458 3206 Répondre en citant

has21 a écrit:
Bonjour,
je me suis inscrit le premier jour 11/01 le matin en plus
a l'heure actuelle aucune info
j'ai du remplir la partie identifiant perdu pour récupérer mes identifiants qu'il ne m'ont jamais envoyer
ensuite je suis sur étape 1 depuis plus d'une semaine avec date de portabilité inconnu et toujours aucun SMS sur la fameuse date de portabilité
en plus j'ai pas d'abonnement mais SFR la carte donc pas de problème
je ne sais pas si je vais recevoir ma SIM un jour



Avant de raler, vous vous êtes renseigné un peu ? Il a été dit partout que les serveurs de portabilité étaient surchargés par les demandes de Free, et que donc pour le moment ça prendra un peu plus de temps que d'ordinaire, le temps que tout le monde soit servi

Quand Free aura transmis votre demande de portabilité, elle apparaitra dans votre console. Soyez juste *patient*

Râler c'est bien, se renseigner c'est mieux.
 
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has21
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has21, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 69742 64596 Répondre en citant

sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié
 
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Jarvis
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Jarvis, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:48    Sujet du message: 69745 64599 Répondre en citant

Freenaute, inscrit le 11/01, avec portabilité, toujours étape 1...

Bienvenue dans le monde des naufragés du 11 Janvier... Very Happy
 
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Dezerd
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Dezerd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:50    Sujet du message: 15618 13788 Répondre en citant

Tu es chez Virgin ?  
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has21
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has21, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:05    Sujet du message: 69742 64596 Répondre en citant

non SFR  
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girardot.alex
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girardot.alex, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:05    Sujet du message: 8530 7644 Répondre en citant

attention de ne pas servir la concurrence !!!

Dernière édition par girardot.alex le Ven 20 Jan 2012, 15:09; édité 1 fois 
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kubrick01
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kubrick01, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:06    Sujet du message: 69501 64233 Répondre en citant

Toutes les demandes de portabilité sont bien envoyés le plus rapidement possible par Free au serveur de portabilité (indépendant de Free…), les demandes ne sont pas forcément traitées par ordre d'arrivée…
Free a déjà remonté le problème d'ailleurs, mais il n'y a pour l'instant pas de changement possible…

Faut être patient… Et Free sait que c'est long…
 
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chris021
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chris021, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:18    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Il n'y a pas d'ordre dans le traitement, regarde mon post :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31289#243128

Et puis si tu voulais être zen, fallait prendre Virgin, tu aurais été dans la communauté des décontractés du mobile Laughing
 
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Dezerd
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Dezerd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:35    Sujet du message: 15618 13788 Répondre en citant

has21 a écrit:
non SFR

SFR n'est pas reconnu depuis 1 semaine pour être trés réactif au niveau porta.
Il faut être patient, tous les serveur GIE sont full de chez full depuis plus d'une semaine.
 
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