Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39, 40, 41  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
bilou13
Hobbit de L'Univers

85 points

bilou13, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:07    Sujet du message: 51216 46176 Répondre en citant

winking a écrit:
Dommage que Free ne fasse aucune communication de ce qui se passe réellement Embarassed

Pas besoin d'être une lumière pour deviner ce qui se passe chez Free
Il doivent être tout simplement débordé Very Happy et c'est bien compréhensible non ! Shocked

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:09    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Idem le 11 à 8h30 sans portabilité, toujours à l'étape 1.
Je pense que Free préfère piquer les clients aux concurrents plutôt que d'en avoir des tout neufs pour dire plus tard, tiens toi yen a 300.000 de chez toi qui sont venus chez moi...

fulgenth
Hobbit de L'Univers

128 points

fulgenth, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:09    Sujet du message: Re: aucune nouvelles de Free Re: aucune nouvelles de Free 68279 62089 Répondre en citant

winking a écrit:
Commande passée le 12 sans portabilité avec demande d'un nouveau numéro, toujours bloqué en étape 1 et pas de nouvelles de Free Sad
je suis abonné depuis 8 ans à Free ADSL Freebox mais ça compte apparemment pas Mad

Avant j'étais un pigeon, depuis Free-mobylette, je rame pour avoir ma carte SIM , je suis devenu un pigeon -ramier Very Happy

ne désespère pas ,inscrit le 11 à 16 h ,j'ai reçu et activer ma carte SIM le 19 h à midi

winking
Hobbit de L'Univers

121 points

winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:16    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

bilou13 a écrit:
winking a écrit:
Dommage que Free ne fasse aucune communication de ce qui se passe réellement Embarassed

Il doivent être tout simplement débordé Very Happy et c'est bien compréhensible non ! Shocked

Et ils ne sont pas douté qu'il y allait avoir un max d'abonnés ?
Ce qui n'est pas raisonnable c'est leurs communication vous recevez votre SIM sous 24 h
C'est prendre un maxi de clients et après vogue la galère

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:24    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui patience il m'a fallu 15 jours pour passer de virgin a prixtel, là on est qu'a 8 jours/10jours donc patience.
enfin je ne pense pas qu'il faut juger le SAV sur ce mois ci. on comprend qu'ils sont débordés.
Perso j'attends depuis le 11 et j'ai pas encore contacter une seule fois Free. Ils ont autre chose a faire que de vous dire d'attendre à mon avis.
Laissons la priorité a ceux qui ont vraiment des problèmes comme ceux qui n'ont plus de téléphone car SIM non reçu ou ceux qui ont des problèmes techniques. Un peu de bon sens.
Aucun service client ne peut répondre à autant de demande en même temps.
Le seul point négatif c'est que Free devrait faire un peu plus de communication à l'ensemble des freenautes. Ca éviterait qu'ils aient à répondre 100 fois la même chose au téléphone.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

winking a écrit:
bilou13 a écrit:
winking a écrit:

Et ils ne sont pas douté qu'il y allait avoir un max d'abonnés ?
Ce qui n'est pas raisonnable c'est leurs communication vous recevez votre SIM sous 24 h
C'est prendre un maxi de clients et après vogue la galère

si ils se sont douté qu'il y aurait beaucoup de nouveaux abonnés mais que voulais tu qu'ils fassent ? Qu'ils triplent leurs locaux leurs serveurs et leurs personnel pour 15 jours ? c'est irréalisable.
Là ou je suis d'accord c'est pour la com. ils devraient annoncer la couleur a l'ensemble des freenautes.
Non vous recevrez pas la SIM sous 48 h mais sous 3 semaines max.
edit : désolé pour le double post

ramses14
Hobbit de L'Univers

27 points

ramses14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:33    Sujet du message: 54605 49321 Répondre en citant

Bonjour
inscris le 14.02 sur Free Mobile sans portabilite, envoie carte SIM ce matin , confirmation par email , soyez patient. Free a pris du retard bonne journee

stap
Disciple de L'Univers

756 points

stap, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:46    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Soyez patient, tout arrive à qui sais attendre...

Ne pas oublier que le nombre de demande est très importante, et que les serveurs de portabilité ne peuvent traité qu'au maximum (tout opérateur confondu) 50 000 demandes par jour.
Il va falloir attendre, et pour une fois cela ne vient pas (totalement) de chez Free...

gf788dsl
Disciple de L'Univers

200 points

gf788dsl, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:11    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

faut croire que j'ai de la chance, inscrit le 14 à 11H37 , SIM envoyée hier matin; je pense la recevoir ce jour ou demain.

De plus, lors de la sortie de la V6, commandée le jour même (14/12/2010) et reçue le 11/01/2011.

Merci Free!.

pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

J'adore les gens qui disent qu'il faut patient alors qu'ils ont déjà reçu leur SIM alors qu'ils se sont inscrits après le 15, perso inscrit depuis le 11 pour 2 forfaits et depuis bloqué a l'étape 1 date de portabilité inconnue Sad
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

JohnConnor
Hobbit de L'Univers

88 points

JohnConnor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

stap a écrit:
Soyez patient, tout arrive à qui sais attendre...

Ne pas oublier que le nombre de demande est très importante, et que les serveurs de portabilité ne peuvent traité qu'au maximum (tout opérateur confondu) 50 000 demandes par jour.
Il va falloir attendre, et pour une fois cela ne vient pas (totalement) de chez Free...

Il faudrait déjà qu'ils les fassent dans l’ordre d'inscription leur demandes ! Comment expliques-tu que les gens inscrits le 12 reçoivent déjà leur SIM alors qu'il y a des gens inscrit le 11 à 8h30 qui n'ont toujours aucune nouvelles ??

JohnConnor
Hobbit de L'Univers

88 points

JohnConnor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:20    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
J'adore les gens qui disent qu'il faut patient alors qu'ils ont déjà reçu leur SIM alors qu'ils se sont inscrits après le 15, perso inscrit depuis le 11 pour 2 forfaits et depuis bloqué a l'étape 1 date de portabilité inconnue Sad

Bienvenue au club ! Evil or Very Mad

woodhis
Hobbit de L'Univers

30 points

woodhis, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:49    Sujet du message: 69189 63645 Répondre en citant

Pareil inscrit le 11 et toujours en étape 1...

Je sais nous sommes nombreux dans ce cas j'ai bien conscience de la charge de travail, et sincèrement je dit bravo à Free et surtout au téléopérateur (pour travailler dans le secteur de la téléprospection en freelance ...je connais Joyeux )

Mais une communication serait quand même appréciable.

photo_cine77
Hobbit de L'Univers

6 points

photo_cine77, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:16    Sujet du message: Sentiment d'être des pigeons monsieur Niels ! Sentiment d'être des pigeons monsieur Niels ! 68206 62018 Répondre en citant

Annonce fracassante, mais nombre d'entre nous ne recevons aucune nouvelle suite a nos abonnements ! J'ai demandé une migration le 11, et depuis, hors mes identifiants, plus rien ! Je suis également abonné Freebox V6. Il semble douteux que la plus grande majorité d'entre nous n'obtienne pas sa carte SIM et qu'aucune info ne soit disponible. On peux raisonablement supposer que des gens ont été embauché pour travailler et faire face a l'afflut de nouveaux abonnés ? Qu'est ce que ça cache réellement ?  
has21
Hobbit de L'Univers

29 points

has21, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:48    Sujet du message: Free se fou de ma gueule Free se fou de ma gueule 69742 64596 Répondre en citant

Bonjour,
je me suis inscrit le premier jour 11/01 le matin en plus
a l'heure actuelle aucune info
j'ai du remplir la partie identifiant perdu pour récupérer mes identifiants qu'il ne m'ont jamais envoyer
ensuite je suis sur étape 1 depuis plus d'une semaine avec date de portabilité inconnu et toujours aucun SMS sur la fameuse date de portabilité
en plus j'ai pas d'abonnement mais SFR la carte donc pas de problème
je ne sais pas si je vais recevoir ma SIM un jour

pourtant je suis chez eux depuis 7 ou 8 ans pour l'ADSL
Ils font beaucoup d’efforts pour les prix mais alors les hotlines et les SAV c'est de la merde
je ne parle même pas de leur site Internet digne de l'amateurisme
la Hotline se trouve au maroc et certains ont du mal avec le français
en plus ils se mettent vite en colere alors que c'est toi le client
qd est ce que les hotlines reviendront en France ?
enfin bref j'attends et j’espère recuperer ma SIM incessamment sous peu

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:50    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Bienvenue dans le ghetto Free, chacun pour soi .... c'est ce que je constate .... libre à toi de te joindre à nous pour défendre tes interets :
https://discountfreemobile.free.fr

Amicalement, x59x

loggoi
Geek de L'Univers

6624 points

loggoi, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:41    Sujet du message: Re: Free se fou de ma gueule Re: Free se fou de ma gueule 3458 3206 Répondre en citant

has21 a écrit:
Bonjour,
je me suis inscrit le premier jour 11/01 le matin en plus
a l'heure actuelle aucune info
j'ai du remplir la partie identifiant perdu pour récupérer mes identifiants qu'il ne m'ont jamais envoyer
ensuite je suis sur étape 1 depuis plus d'une semaine avec date de portabilité inconnu et toujours aucun SMS sur la fameuse date de portabilité
en plus j'ai pas d'abonnement mais SFR la carte donc pas de problème
je ne sais pas si je vais recevoir ma SIM un jour

Avant de raler, vous vous êtes renseigné un peu ? Il a été dit partout que les serveurs de portabilité étaient surchargés par les demandes de Free, et que donc pour le moment ça prendra un peu plus de temps que d'ordinaire, le temps que tout le monde soit servi

Quand Free aura transmis votre demande de portabilité, elle apparaitra dans votre console. Soyez juste *patient*

Râler c'est bien, se renseigner c'est mieux.

has21
Hobbit de L'Univers

29 points

has21, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 69742 64596 Répondre en citant

sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié

Jarvis
Hobbit de L'Univers

51 points

Jarvis, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:48    Sujet du message: 69745 64599 Répondre en citant

Freenaute, inscrit le 11/01, avec portabilité, toujours étape 1...

Bienvenue dans le monde des naufragés du 11 Janvier... Very Happy

Dezerd
Hobbit de L'Univers

285 points

Dezerd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:50    Sujet du message: 15618 13788 Répondre en citant

Tu es chez Virgin ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 41
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39, 40, 41  Suivante 

Sauter vers: