Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 52, 53, 54  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
winking
Hobbit de L'Univers

121 points

winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:39    Sujet du message: Re: Free se fou de ma gueule Re: Free se fou de ma gueule 69371 63989 Répondre en citant

has21 a écrit:
Bonjour,
je me suis inscrit le premier jour 11/01 le matin en plus
a l'heure actuelle aucune info
j'ai du remplir la partie identifiant perdu pour récupérer mes identifiants qu'il ne m'ont jamais envoyer
ensuite je suis sur étape 1 depuis plus d'une semaine avec date de portabilité inconnu et toujours aucun SMS sur la fameuse date de portabilité
en plus j'ai pas d'abonnement mais SFR la carte donc pas de problème
je ne sais pas si je vais recevoir ma SIM un jour

pourtant je suis chez eux depuis 7 ou 8 ans pour l'ADSL
Ils font beaucoup d’efforts pour les prix mais alors les hotlines et les SAV c'est de la mer**
je ne parle même pas de leur site Internet digne de l'amateurisme
la Hotline se trouve au maroc et certains ont du mal avec le français
en plus ils se mettent vite en colere alors que c'est toi le client
qd est ce que les hotlines reviendront en France ?
enfin bref j'attends et j’espère recuperer ma SIM incessamment sous peu

Pareil que toi , mais sans la portabilité demande à l'inscription d'un nouveau numéro, ça avance pas plus vite, Sad bloqué en étape 1
je suis aussi client ADSL Freebox depuis 8 ans, et les fois ou j'ai eu des pannes de Freebox j'ai galéré 2 mois avant de recevoir une nouvelle Freebox, pourtant hors période de lancement Rolling Eyes sans aucune excuse, et bien sur payer les mois d' abonnements sans Internet.
Quand tout va bien Free c'est génial, mais alors quand vous avez des problèmes de matériel, c'est une grosse très grosse galère avec la Hotline qui ne comprend rien, car comme tu dis des gens qui comprennent à peine le Français Confused

Dernière édition par winking le Ven 20 Jan 2012, 15:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers

140 points

faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:45    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

x59x a écrit:
Bienvenue dans le ghetto Free, chacun pour soi .... c'est ce que je constate .... libre à toi de te joindre à nous pour défendre tes interets :
https://discountfreemobile.free.fr

Amicalement, x59x

tu bosses pour orange?
Pourquoi censuré sur ton blog les personnes qui disent avoir reçu leur carte?

faith14
Disciple de L'Univers

140 points

faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:49    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

has21 a écrit:
sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié

cela s'explique facilement.

Free a fait la demande de portabilité mais le serveur a planté le 11 janvier (serveur qui n'appartient pas à Free).
Dc la société qui gère la portabilité est en train de récupérer les demandes perdu.

Free fait comme nous attend les réponse de portabilité pour ns les communiquer.
Actuellement Free envoie 40 000 demande par jour, Dc il y a un stock de demande a écouler.

chris021
Esprit de L'Univers

568 points

chris021, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:49    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

faith14 a écrit:
x59x a écrit:
Bienvenue dans le ghetto Free, chacun pour soi .... c'est ce que je constate .... libre à toi de te joindre à nous pour défendre tes interets :

Amicalement, x59x

tu bosses pour orange?
La concurrence se défend comme elle peut mais ce genre de site c'est un peu comme pisser dans un violon, ça n'apporte rien pour personne. Laughing  
ur92
Hobbit de L'Univers

18 points

ur92, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:04    Sujet du message: carte SIM carte SIM 53085 47898 Répondre en citant

Bonjour
inscrit le 11/01 portabilité faite le 17/01 à 11heures, commande validée et carte SIM envoyée depuis le18/01. a ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.comment vérifier que la carte est bien envoyée et je suis sans téléphone depuis le 17.Merci Free j'ai tout compris!!!!!

chris021
Esprit de L'Univers

568 points

chris021, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:07    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Envoyée le 18 le soir ?
Si oui tu peux encore la recevoir demain

Sinon, ton numéro de rue comporte t-il un "0" ?

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:13    Sujet du message: Re: carte SIM Re: carte SIM 33257 29556 Répondre en citant

ur92 a écrit:
Bonjour
inscrit le 11/01 portabilité faite le 17/01 à 11heures, commande validée et carte SIM envoyée depuis le18/01. a ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.comment vérifier que la carte est bien envoyée et je suis sans téléphone depuis le 17.Merci Free j'ai tout compris!!!!!

Je suppose que tu fais parti de ceux qui ont un zero dans leur n° de rue.
Apparemment d'autres cartes SIM sont en cours d’envois.
Perso toujours en etape 1 depuis le 11/01.

Dernière édition par totuo2002 le Ven 20 Jan 2012, 16:14; édité 1 fois 
faith14
Disciple de L'Univers

140 points

faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:13    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

chris021 a écrit:
faith14 a écrit:
x59x a écrit:

Amicalement, x59x

tu bosses pour orange?
La concurrence se défend comme elle peut mais ce genre de site c'est un peu comme pisser dans un violon, ça n'apporte rien pour personne. Laughing

Et pourquoi dire c'est chacun pour soi,
Regarde ce site, beaucoup de gens passe du temps a répondre et aider pour configurer , comprendre ect,
Dc c'est pas chacun pour soi.

shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:20    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

Jarvis a écrit:
Freenaute, inscrit le 11/01, avec portabilité, toujours étape 1...

Bienvenue dans le monde des naufragés du 11 Janvier... Very Happy

La même chose ici. Tu es chez quel opérateur ? Aller, au hasard, Virgin Mobile ? Laughing

faith14
Disciple de L'Univers

140 points

faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:34    Sujet du message: Re: carte SIM Re: carte SIM 66779 60681 Répondre en citant

ur92 a écrit:
Bonjour

La poste fait pas toujours du n+1 ou n+2

BadBoy75
Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:39    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

has21 a écrit:
et aucune info

1 - Tu oublies que beaucoup ont reçu leur carte car ils n'avaient demandé de portabilité

2 - Ce n'est pas parce que tu est arrivé le 11 que tu passeras en priorité !!! Free réceptionne les demandes et le donne à la société en charge de la portabilité. Il n'y a conc aucun ordre d'arrivée.

3 - La société en charge des demandes de portabilités a déclaré être totalement dépassée et faire ce qu'elle peut pour éviter la panne.

Donc, actuellement, tu peux appeler Free 10 fois par jour cela ne changera rien. Les hotlineurs ne peuvent rien faire pour toi !!

faith14
Disciple de L'Univers

140 points

faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:47    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
has21 a écrit:
et aucune info

1 - Tu oublies que beaucoup ont reçu leur carte car ils n'avaient demandé de portabilité

2 - Ce n'est pas parce que tu est arrivé le 11 que tu passeras en priorité !!! Free réceptionne les demandes et le donne à la société en charge de la portabilité. Il n'y a conc aucun ordre d'arrivée.

3 - La société en charge des demandes de portabilités a déclaré être totalement dépassée et faire ce qu'elle peut pour éviter la panne.

Donc, actuellement, tu peux appeler Free 10 fois par jour cela ne changera rien. Les hotlineurs ne peuvent rien faire pour toi !!

Ts a fait d accord.

Je rappel les nombreux message sur ce forum de fin déc et début janvier disant que pour ceux dont le téléphone était super important (travail, ect) d'attendre que ts soit mis en place.
Les premiers, dont je fais partie, savaient qu 'il allaient essuyer les plâtres.

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:05    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

faith14 a écrit:
chris021 a écrit:
faith14 a écrit:
x59x a écrit:

Amicalement, x59x

tu bosses pour orange?

Et pourquoi dire c'est chacun pour soi,
Regarde ce site, beaucoup de gens passe du temps a répondre et aider pour configurer , comprendre ect,
Dc c'est pas chacun pour soi.

Je censure rien, sauf les pro-Free qui ne comprenne rien au monde réelle, ceux qui vivent que du virtuel , qui font l'amour a leur clavier comme personne, Des No-life du Web quoi ..... j'ai recu ma carte SIM ce midi , ca ne m'empecheras pas de continué a aider ceux qui se sont inscrits le 10/01 à résoudre et denoncé leur calvaire.... le fait que j'ai recu ma carte ne me donne pas le privilège d'en avoir rien a foutre des autres, comme bon nombre le font ici... je cherche , je provoque comme Mr NIEL le fait si bien , peu être une stratégie qui paieras , mais il y à que comme ca que l'on peu milité quand une Hotline ne répond pas à nos questions, Ou en n'ai Free avec les commandes du 10/01/2012 , "les premiers clients sont bien les plus fidèles au post , nous etions au RDV juste apres la confference " mais depuis ????? le NEANT

JohnConnor
Hobbit de L'Univers

88 points

JohnConnor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:24    Sujet du message: Re: Sentiment d'être des pigeons monsieur Niels ! Re: Sentiment d'être des pigeons monsieur Niels ! 68624 62571 Répondre en citant

photo_cine77 a écrit:
Annonce fracassante, mais nombre d'entre nous ne recevons aucune nouvelle suite a nos abonnements ! J'ai demandé une migration le 11, et depuis, hors mes identifiants, plus rien ! Je suis également abonné Freebox V6. Il semble douteux que la plus grande majorité d'entre nous n'obtienne pas sa carte SIM et qu'aucune info ne soit disponible. On peux raisonablement supposer que des gens ont été embauché pour travailler et faire face a l'afflut de nouveaux abonnés ? Qu'est ce que ça cache réellement ?

T'as lu ça où ? Sources STP ?

Zeke
Hobbit de L'Univers

18 points

Zeke, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:25    Sujet du message: 33341 29638 Répondre en citant

Vraiment le mieux pour les gens qui se sont inscrits le 10 et le 11, c'est d'appeler ou refaire une inscription au meme nom, votre dossier est probablement parti très loin.. dans les ailes d'un pigeon..  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 8 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 52, 53, 54  Suivante 

Sauter vers: