aymeric95280 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:26 Sujet du message: Ligne toujours pas activée .
Ligne toujours pas activée .6976864632
Bonjours à tous et à toutes ,
J'ai reçus ma carte SIM hier midi je l'ai activée tous de suite , et ma ligne n'est toujours pas activer , alors que sur plein de forum les usagers dise qu'ils ont eu leur ligne activer en 2h max .
totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:37 Sujet du message:
3325729556
Tu as bien débloqué ton portable ? sinon le délai max est de 24h je crois.
Sinon ben faut appeler, bon courage .
c mieux que moi je suis tj en etape 1 depuis le 11/01
Dernière édition par totuo2002 le Ven 20 Jan 2012, 16:39; édité 1 fois
totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:53 Sujet du message:
3325729556
A moins qu'il y ait quelque chose de spécial a faire sur l'iPhone mais là je peux pas t'aider je connait pas, sinon maintenant tu dois pouvoir les joindre, peut être a tu un lien dédié pour l'assistance dans ton espace moins surchargé que le 1044.
Kojpo, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:55 Sujet du message:
6607660037
C'est bizarre. Chez moi, ça a été immédiat. J'ai activé la carte SIM sur mon espace abonné, je l'ai mise dans mon portable, je l'ai rallumé et ça marchait. C'était une portabilité de numéro.
RyanMatthews, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:00 Sujet du message: Re: Ligne toujours pas activée .
Re: Ligne toujours pas activée .6978164652
aymeric95280 a écrit:
Bonjours à tous et à toutes ,
J'ai reçus ma carte SIM hier midi je l'ai activée tous de suite , et ma ligne n'est toujours pas activer , alors que sur plein de forum les usagers dise qu'ils ont eu leur ligne activer en 2h max .
Quelqu'un a le même problème ?
Cordialement
J'ai exactement le même problème que toi !
Activé hier vers 12h/13h et toujours pas activer.
(Sur mon Espace Abonné l'etape 3 est toujours Grisé)
fabrice933, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:38 Sujet du message:
6979364667
J'ai exactement le même problème que vous
Activé hier avec les 19 chiffres de la carte vers 14h tout etait OK
et toujours pas activer sur l'espace abonné
(Sur mon Espace Abonné l'etape 3 est toujours Grisé)
evomicro, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:52 Sujet du message:
1337011802
Bonsoir, je viens de joindre la Hotline pour le problème d activation de SIM ( étape 3 gris ) il me dise qu il on remonté le problème au service technique car pas mal de personnes on le tour, faut patienté au minimum jusque lundi car trop de demande d'activation en même temps ( pas clair tout sa ) , voila si cela peut aider les autres personnes qui on le même problème quoi moi , amicalement.
PS: la personne ma dit priorité au personne qui on demander la portabilité car eu sont couper , les personnes qui on demander un nouveau numéro attende
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum