winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:39 Sujet du message: Re: Free se fou de ma gueule
Re: Free se fou de ma gueule6937163989
has21 a écrit:
Bonjour,
je me suis inscrit le premier jour 11/01 le matin en plus
a l'heure actuelle aucune info
j'ai du remplir la partie identifiant perdu pour récupérer mes identifiants qu'il ne m'ont jamais envoyer
ensuite je suis sur étape 1 depuis plus d'une semaine avec date de portabilité inconnu et toujours aucun SMS sur la fameuse date de portabilité
en plus j'ai pas d'abonnement mais SFR la carte donc pas de problème
je ne sais pas si je vais recevoir ma SIM un jour
pourtant je suis chez eux depuis 7 ou 8 ans pour l'ADSL
Ils font beaucoup d’efforts pour les prix mais alors les hotlines et les SAV c'est de la mer**
je ne parle même pas de leur site Internet digne de l'amateurisme
la Hotline se trouve au maroc et certains ont du mal avec le français
en plus ils se mettent vite en colere alors que c'est toi le client
qd est ce que les hotlines reviendront en France ?
enfin bref j'attends et j’espère recuperer ma SIM incessamment sous peu
Pareil que toi , mais sans la portabilité demande à l'inscription d'un nouveau numéro, ça avance pas plus vite, bloqué en étape 1
je suis aussi client ADSL Freebox depuis 8 ans, et les fois ou j'ai eu des pannes de Freebox j'ai galéré 2 mois avant de recevoir une nouvelle Freebox, pourtant hors période de lancement sans aucune excuse, et bien sur payer les mois d' abonnements sans Internet.
Quand tout va bien Free c'est génial, mais alors quand vous avez des problèmes de matériel, c'est une grosse très grosse galère avec la Hotline qui ne comprend rien, car comme tu dis des gens qui comprennent à peine le Français
Dernière édition par winking le Ven 20 Jan 2012, 15:46; édité 1 fois
faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:45 Sujet du message:
6677960681
x59x a écrit:
Bienvenue dans le ghetto Free, chacun pour soi .... c'est ce que je constate .... libre à toi de te joindre à nous pour défendre tes interets :
https://discountfreemobile.free.fr
Amicalement, x59x
tu bosses pour orange?
Pourquoi censuré sur ton blog les personnes qui disent avoir reçu leur carte?
faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:49 Sujet du message:
6677960681
has21 a écrit:
sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié
cela s'explique facilement.
Free a fait la demande de portabilité mais le serveur a planté le 11 janvier (serveur qui n'appartient pas à Free).
Dc la société qui gère la portabilité est en train de récupérer les demandes perdu.
Free fait comme nous attend les réponse de portabilité pour ns les communiquer.
Actuellement Free envoie 40 000 demande par jour, Dc il y a un stock de demande a écouler.
chris021, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:49 Sujet du message:
6835562160
faith14 a écrit:
x59x a écrit:
Bienvenue dans le ghetto Free, chacun pour soi .... c'est ce que je constate .... libre à toi de te joindre à nous pour défendre tes interets :
https://discountfreemobile.free.fr
Amicalement, x59x
tu bosses pour orange?
Pourquoi censuré sur ton blog les personnes qui disent avoir reçu leur carte?
La concurrence se défend comme elle peut mais ce genre de site c'est un peu comme pisser dans un violon, ça n'apporte rien pour personne.
ur92, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:04 Sujet du message: carte SIM
carte SIM5308547898
Bonjour
inscrit le 11/01 portabilité faite le 17/01 à 11heures, commande validée et carte SIM envoyée depuis le18/01. a ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.comment vérifier que la carte est bien envoyée et je suis sans téléphone depuis le 17.Merci Free j'ai tout compris!!!!!
totuo2002, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:13 Sujet du message: Re: carte SIM
Re: carte SIM3325729556
ur92 a écrit:
Bonjour
inscrit le 11/01 portabilité faite le 17/01 à 11heures, commande validée et carte SIM envoyée depuis le18/01. a ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.comment vérifier que la carte est bien envoyée et je suis sans téléphone depuis le 17.Merci Free j'ai tout compris!!!!!
Je suppose que tu fais parti de ceux qui ont un zero dans leur n° de rue.
Apparemment d'autres cartes SIM sont en cours d’envois.
Perso toujours en etape 1 depuis le 11/01.
Dernière édition par totuo2002 le Ven 20 Jan 2012, 16:14; édité 1 fois
faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:13 Sujet du message:
6677960681
chris021 a écrit:
faith14 a écrit:
x59x a écrit:
Bienvenue dans le ghetto Free, chacun pour soi .... c'est ce que je constate .... libre à toi de te joindre à nous pour défendre tes interets :
https://discountfreemobile.free.fr
Amicalement, x59x
tu bosses pour orange?
Pourquoi censuré sur ton blog les personnes qui disent avoir reçu leur carte?
La concurrence se défend comme elle peut mais ce genre de site c'est un peu comme pisser dans un violon, ça n'apporte rien pour personne.
Et pourquoi dire c'est chacun pour soi,
Regarde ce site, beaucoup de gens passe du temps a répondre et aider pour configurer , comprendre ect,
Dc c'est pas chacun pour soi.
faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:34 Sujet du message: Re: carte SIM
Re: carte SIM6677960681
ur92 a écrit:
Bonjour
inscrit le 11/01 portabilité faite le 17/01 à 11heures, commande validée et carte SIM envoyée depuis le18/01. a ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.comment vérifier que la carte est bien envoyée et je suis sans téléphone depuis le 17.Merci Free j'ai tout compris!!!!!
BadBoy75, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:39 Sujet du message:
5282147655
has21 a écrit:
sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié
1 - Tu oublies que beaucoup ont reçu leur carte car ils n'avaient demandé de portabilité
2 - Ce n'est pas parce que tu est arrivé le 11 que tu passeras en priorité !!! Free réceptionne les demandes et le donne à la société en charge de la portabilité. Il n'y a conc aucun ordre d'arrivée.
3 - La société en charge des demandes de portabilités a déclaré être totalement dépassée et faire ce qu'elle peut pour éviter la panne.
Donc, actuellement, tu peux appeler Free 10 fois par jour cela ne changera rien. Les hotlineurs ne peuvent rien faire pour toi !!
faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:47 Sujet du message:
6677960681
BadBoy75 a écrit:
has21 a écrit:
sauf que je suis parmi les premiers inscrit le 11 à 8 heures et quelques
et aucune info
alors que d'autres se sont inscrit le 12 voir le 13 et ils ont reçu leur SIM
mois j'ai même pas de date de portabilié
1 - Tu oublies que beaucoup ont reçu leur carte car ils n'avaient demandé de portabilité
2 - Ce n'est pas parce que tu est arrivé le 11 que tu passeras en priorité !!! Free réceptionne les demandes et le donne à la société en charge de la portabilité. Il n'y a conc aucun ordre d'arrivée.
3 - La société en charge des demandes de portabilités a déclaré être totalement dépassée et faire ce qu'elle peut pour éviter la panne.
Donc, actuellement, tu peux appeler Free 10 fois par jour cela ne changera rien. Les hotlineurs ne peuvent rien faire pour toi !!
Ts a fait d accord.
Je rappel les nombreux message sur ce forum de fin déc et début janvier disant que pour ceux dont le téléphone était super important (travail, ect) d'attendre que ts soit mis en place.
Les premiers, dont je fais partie, savaient qu 'il allaient essuyer les plâtres.
x59x, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:05 Sujet du message:
6911963511
faith14 a écrit:
chris021 a écrit:
faith14 a écrit:
x59x a écrit:
Bienvenue dans le ghetto Free, chacun pour soi .... c'est ce que je constate .... libre à toi de te joindre à nous pour défendre tes interets :
https://discountfreemobile.free.fr
Amicalement, x59x
tu bosses pour orange?
Pourquoi censuré sur ton blog les personnes qui disent avoir reçu leur carte?
La concurrence se défend comme elle peut mais ce genre de site c'est un peu comme pisser dans un violon, ça n'apporte rien pour personne.
Et pourquoi dire c'est chacun pour soi,
Regarde ce site, beaucoup de gens passe du temps a répondre et aider pour configurer , comprendre ect,
Dc c'est pas chacun pour soi.
Je censure rien, sauf les pro-Free qui ne comprenne rien au monde réelle, ceux qui vivent que du virtuel , qui font l'amour a leur clavier comme personne, Des No-life du Web quoi ..... j'ai recu ma carte SIM ce midi , ca ne m'empecheras pas de continué a aider ceux qui se sont inscrits le 10/01 à résoudre et denoncé leur calvaire.... le fait que j'ai recu ma carte ne me donne pas le privilège d'en avoir rien a foutre des autres, comme bon nombre le font ici... je cherche , je provoque comme Mr NIEL le fait si bien , peu être une stratégie qui paieras , mais il y à que comme ca que l'on peu milité quand une Hotline ne répond pas à nos questions, Ou en n'ai Free avec les commandes du 10/01/2012 , "les premiers clients sont bien les plus fidèles au post , nous etions au RDV juste apres la confference " mais depuis ????? le NEANT
JohnConnor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:24 Sujet du message: Re: Sentiment d'être des pigeons monsieur Niels !
Re: Sentiment d'être des pigeons monsieur Niels !6862462571
photo_cine77 a écrit:
Annonce fracassante, mais nombre d'entre nous ne recevons aucune nouvelle suite a nos abonnements ! J'ai demandé une migration le 11, et depuis, hors mes identifiants, plus rien ! Je suis également abonné Freebox V6. Il semble douteux que la plus grande majorité d'entre nous n'obtienne pas sa carte SIM et qu'aucune info ne soit disponible. On peux raisonablement supposer que des gens ont été embauché pour travailler et faire face a l'afflut de nouveaux abonnés ? Qu'est ce que ça cache réellement ?
Zeke, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:25 Sujet du message:
3334129638
Vraiment le mieux pour les gens qui se sont inscrits le 10 et le 11, c'est d'appeler ou refaire une inscription au meme nom, votre dossier est probablement parti très loin.. dans les ailes d'un pigeon..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum