Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Portabilité) Attente de 7j avant le début de la procédure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Darek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 29
 
61 points

Darek , Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:43    Sujet du message: 51257 46207 Répondre en citant

tuxman a écrit:
Bonjour Saturnin42,

Je suis chez Orange,

J'attends toujours l’avancement de cette portabilité qui me semble

bloquée sans réponses ni explications.

A+
AD

Salut Saturnin 42,
Moi aussi je suis chez Orange. Comme je vois que je ne ne suis pas le seul, dans le même cas, je suis moins inquiet de savoir que la date de portabilité est toujours inconnue. Par ailleurs compte tenue des 7 jours de délai légal de rétractation sachant que j'ai fait ma demande le 11 à 08h33 +7= 18 c'est à dire qu'aujour'hui part la demande vers orange de chez Free. + 3 jours de délai, normalement je devrais recevoir un SMS avant le 22! Alors attendons et je te tiens au courant de la suite.
ciao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nionel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

nionel, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:14    Sujet du message: Inscrit le 12 janvier, vous avez reçu votre SIM ? Inscrit le 12 janvier, vous avez reçu votre SIM ? 68196 62008 Répondre en citant

Hello,

Inscrit le 12 janvier je n'ai toujours rien...
Pas de date de portabilité, et pas de SIM en vue...!

Et vous ?

Vous êtes au même stade ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:10    Sujet du message: Re: Inscrit le 12 janvier, vous avez reçu votre SIM ? Re: Inscrit le 12 janvier, vous avez reçu votre SIM ? 51808 46709 Répondre en citant

nionel a écrit:
Hello,

Inscrit le 12 janvier je n'ai toujours rien...
Pas de date de portabilité, et pas de SIM en vue...!

Et vous ?

Vous êtes au même stade ?

Merci !


Pareil sauf que l'inscription était le 11.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 16
 
18 points

Zeke, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:08    Sujet du message: Re: Inscrit le 12 janvier, vous avez reçu votre SIM ? Re: Inscrit le 12 janvier, vous avez reçu votre SIM ? 33341 29638 Répondre en citant

nionel a écrit:
Hello,

Inscrit le 12 janvier je n'ai toujours rien...
Pas de date de portabilité, et pas de SIM en vue...!

Et vous ?

Vous êtes au même stade ?

Merci !


Pour ma copine pareil, ca devient long, chez Bouygues et aucune nouvelle d'eux pour la portabilité..
Etape1 pour la vie !!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyjey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

tomyjey, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:52    Sujet du message: 69818 64703 Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté j'ai demandé la portabilité de mes deux lignes mobiles.

Une Bouygues ,chez qui je ne suis plus engagé depuis fin décembre ,vers le forfait 2 euros

Une SFR ,dont l'engagement se termine le 22/07/12, vers le forfait 19.90 euros

Je suis à l'étape 1 pour les deux demandes que j'ai fais le même jour soit le 11/01 au alentour de 14h.

Ca commence à être long Very Happy

Y a t-il un quelconque moyen de savoir où ça en est ou bien sommes-nous condamné à attendre sans aucune explication ?

Bref ça saoule (un peu mais pas trop)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phidye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 59
 
88 points

phidye, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:54    Sujet du message: 53441 48233 Répondre en citant

Je crains qu'il faille attendre, malheureusement. Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

jerem59, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 69888 64795 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fais mon inscription via le site Free Mobile le 12 janvier à 04h30.
Puis recu l'accusé de reception 10 minute plus tard.
La création de mon espace abonné a été faite le 15 janvier à 00h21.
Jusque là tout va bien.

Aujourd'hui je regarde mon interface et je vois que la portabilité est prevue pour le lundi 23 janvier à 15h.
Etant encore à l'étape 1, j'appelle le service client (08h00) pour demander qu'elle sera la date de reception de la SIM.
pas de date prévue donc il relance le dossier mais me dit que si la portabilité est faite le lundi je pourrais encore utiliser mon téléphone car apparement mon opérateur (SFR) ne peut pas couper le service. Evidemment c'est faux.

a 09h50 je recoit un méssage d'SFR m'indiquant que ma portabilité sera éffectuée ce lundi 23 entre 15 et 19h.

Ma compagne travaillant pour le service client SFR me dit que je peux demander à Free de repousser ma portabilité pour être sur d'avoir recu ma SIM avant.

Donc je viens d'avoir le service client Free (après 30min d'attente) et la on me dit que ma SIM est en cours d'envoie et que je la recevrai lundi ou mardi. Donc je n'ai pas demandé le report.

Affaire à suivre lundi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANIA95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

MANIA95, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:21    Sujet du message: 68654 62621 Répondre en citant

pour info Free attend pas les 7 jours je me suis inscrit mardi 11 le lendemain message portabilite OK pour le lundi 16 g recu ma puce le samedi 14. par contre selon la loi Free aurai du attendre 7 jours car j'ai voulu me retracter car j'avais mal calculer mes frais de resiliation resultat je dois 190€ euros a Bouygues car Free avait lancer la procédure de portabilite et ne l'a jamais annule comme je l'ai demande y'a t-il un recours pour faire payer Free vu qu'ils ont pas attendu les 7 jours !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyjey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

tomyjey, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:44    Sujet du message: 69818 64703 Répondre en citant

Petite évolution chez moi pour mon forfait 2€. J'ai reçu le SMS de portabilité de chez Bouygues. La porta aura lieu le 25/01

Doucement mais surement tout ça Smile

Edit je rajoute que la porta de ma seconde ligne vers le forfait 19.90 sera aussi le 25/01.

Néanmoins, aucune trace de l'envoi de mes deux cartes Cry

wait & see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:36    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

J'ai découvert que l'inscription pour Free commence à partir du moment ou on reçoit le mail avec les identifiants.
Par exemple, je me suis inscrit le 11 à 17h, et en fait, pour eux, l'inscription prend effet à partir du 14; bref, encore un truc venant du 3244 histoire de gagner encore du temps, ils ne savent plus quoi raconter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 29
 
61 points

Darek , Posté le: Sam 21 Jan 2012, 22:41    Sujet du message: enfin date de portabilité connue enfin date de portabilité connue 51257 46207 Répondre en citant

Inscrit le 11 à 08h33, reçu le SMS de résiliation/portabilité d'Orange (je n'étais plus engagé) ce jour à 15h56 avec une date de portabilité le 26 entre 15 et 19h.
sur mon espace abonné, à cette heure-ci 21h36 j'ai :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00
je suis toujours à l'étape 1
Donc patience pour l'envoi de la carte SIM maintenant. Ça avance mais faut pas être pressé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:07    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

thematterneo a écrit:
J'ai découvert que l'inscription pour Free commence à partir du moment ou on reçoit le mail avec les identifiants.
Par exemple, je me suis inscrit le 11 à 17h, et en fait, pour eux, l'inscription prend effet à partir du 14; bref, encore un truc venant du 3244 histoire de gagner encore du temps, ils ne savent plus quoi raconter...


Bin, en même temps, que veux-tu qu'il te dise le mec du 3244 ? Les envois se font par la Poste, donc aucun suivi, donc forcément, il ne pourra pas te donner de date exacte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 29
 
61 points

Darek , Posté le: Dim 22 Jan 2012, 0:07    Sujet du message: 51257 46207 Répondre en citant

Darek a écrit:
tuxman a écrit:
Bonjour Saturnin42,

Je suis chez Orange,

J'attends toujours l’avancement de cette portabilité qui me semble

bloquée sans réponses ni explications.

A+
AD

Salut Saturnin 42,
Moi aussi je suis chez Orange. Comme je vois que je ne ne suis pas le seul, dans le même cas, je suis moins inquiet de savoir que la date de portabilité est toujours inconnue. Par ailleurs compte tenue des 7 jours de délai légal de rétractation sachant que j'ai fait ma demande le 11 à 08h33 +7= 18 c'est à dire qu'aujour'hui part la demande vers orange de chez Free. + 3 jours de délai, normalement je devrais recevoir un SMS avant le 22! Alors attendons et je te tiens au courant de la suite.
ciao


Ce que je disais précédemment au niveau des délais se confirme car selon mes calculs je devais recevoir le SMS d'Orange au plus tard le 21. Voici donc le résultat :
Inscrit le 11 à 08h33, reçu le SMS de résiliation/portabilité d'Orange (je n'étais plus engagé) ce jour à 15h56 avec une date de portabilité le 26 entre 15 et 19h.
sur mon espace abonné, à cette heure-ci 21h36 j'ai :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00
je suis toujours à l'étape 1
Donc patience pour l'envoi de la carte SIM. Ça avance mais faut pas être pressé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:13    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
thematterneo a écrit:
J'ai découvert que l'inscription pour Free commence à partir du moment ou on reçoit le mail avec les identifiants.
Par exemple, je me suis inscrit le 11 à 17h, et en fait, pour eux, l'inscription prend effet à partir du 14; bref, encore un truc venant du 3244 histoire de gagner encore du temps, ils ne savent plus quoi raconter...


Bin, en même temps, que veux-tu qu'il te dise le mec du 3244 ? Les envois se font par la Poste, donc aucun suivi, donc forcément, il ne pourra pas te donner de date exacte...


Euh, les envois se font par la poste, ce n'est pas trop ce dont je parlais dans mon commentaire.... lolll
Je préfère qu'on me dise qu'on est en retard par rapport à la forte demande qu'un truc bidon du genre votre inscription est prise en compte qu'à partir du moment ou vous recevez vos identifiants, car pas mal de personne sur le forum se sont inscrit le 12 par exemple et que très peu de temps après, ont reçu leur carte SIM et que leur portabilité a été faite.
Je les ai appelé surtout pour savoir si les informations concernant la date de portabilité était bien en adéquation avec ce qu'affichait l'espace abonné, et malheureusement oui, donc pour moi, toujours portabilité inconnue et en étape 1, snif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christelle21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 17
 
19 points

christelle21, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:08    Sujet du message: 68959 63209 Répondre en citant

pour Darek, je me suis inscrite exactement au même moment le 11 à 8h33 sans portabilité et aujourd'hui je suis à l'étape 2
ça bouge enfin Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox