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Bloqué à l'étape 1
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fanfan85130
Hobbit de L'Univers


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fanfan85130, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:17    Sujet du message: toujours a l'etape 1 toujours a l'etape 1 69786 64659 Répondre en citant

Salut a tous inscris depuis le 11/01/12 au soir j'en suis toujours a l'etape 1 !!!!! pas moyen de contacter la Hotline et le 22 je repars pour un moi chez SFR grrrrrrrrr!!!!!!!  
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fcporto43
Hobbit de L'Univers


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fcporto43, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:24    Sujet du message: carte SIM toujours rien carte SIM toujours rien 15814 13961 Répondre en citant

Salut tous le monde
je me suis inscrit chez Free Mobile jeudi 12 janvier et je n'aie toujours rien la seul chose est (ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.) rien d'autre mon voisin l'a fait le même jour et il vient de la recevoir
bientôt la fin du mois et cela M......derais de payer encore un mois chez SFR y a t'il beaucoup de personne dans le même ka
peut-on leur envoyer un mail pour voir si cela irais plus vite
Merci
_________________
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
 
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Vador64
Maître de L'Univers


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Vador64, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:51    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Hélas, moi comme tant d'autres sommes dans la même situation que toi!!

Il est vrai que ça commence à faire long, très long même!! Il faudrait voir à ce que ça ne fasse pas TROP long!!

Et le pire dans tout ça, c'est la communication inexistante de Free auprès de ses clients, c'est juste limite honteux!! Et bien sûr, quand je parle de comm, je ne veux pas parler de Twitter ou autres blogs et forums mais d'une vraie comm du genre un mail expliquant qu'il y a du retard, patati patata.....

Juste un peu de respect, c'est tout ce que je demande Wink
 
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alain4530014
Hobbit de L'Univers


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alain4530014, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:10    Sujet du message: envoi SIM envoi SIM 58830 53230 Répondre en citant

Depuis le 14 janvier j'étais bloqué sur l'étape 1 et cette après midi je suis passé en étape 2  
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winking
Hobbit de L'Univers


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winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:19    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

Bloqué en étape 1 du portail Free-mobylette ! inscrit le 12 sans portabilité du no
client ADSL Freebox depuis 8 ans mais ça change rien Confused
J'ai pu avoir au téléphone avec une patience d'ange( essais plusieurs fois dans la journée ) et une attente interminable un conseiller Free , dans un accent étranger à peine compréhensible, j'ai compris qu'il fallait attendre 3 semaines avoir d'avoir la carte SIM
 
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Jarvis
Hobbit de L'Univers


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Jarvis, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:28    Sujet du message: 69745 64599 Répondre en citant

shuyin a écrit:
La même chose ici. Tu es chez quel opérateur ? Aller, au hasard, Virgin Mobile ? Laughing


Je suis chez Orange mais en mobicarte, donc pas de soucis d'engagement et j'ai aussi desimlocké mon portable.
 
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Kikfe
Hobbit de L'Univers


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Kikfe, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:37    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Salut

inscrit le 11 au matin et toujours rien mais c'est pas pour ça que je vais appeler la Hotline
que veux tu qu'elle fasse? a part si tu veux résilier elle ne pourra strictement rien pour toi
 
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winking
Hobbit de L'Univers


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winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:43    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

Kikfe a écrit:
Salut

inscrit le 11 au matin et toujours rien mais c'est pas pour ça que je vais appeler la Hotline
que veux tu qu'elle fasse? a part si tu veux résilier elle ne pourra strictement rien pour toi


Je suis pas surpris de ce que l'on m'a dit ! car dans les 8 ans chez Free, j'ai toujours été déçu par la Hotline exemple 2 mois d'attente sans Internet pour changer une Freebox défectueuse dans une période calme hors lancement d'un nouveau produit en plus.
Free est bien quand on a aucun problèmes sinon c'est la grosse galère Crying or Very sad
L'objectif s'est d'attirer un max de clients et après vogue la galère Embarassed
 
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Willy21a
Hobbit de L'Univers


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Willy21a, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: Re: carte SIM toujours rien Re: carte SIM toujours rien 67482 61339 Répondre en citant

fcporto43 a écrit:
peut-on leur envoyer un mail pour voir si cela irais plus vite

Salut,
malheureusement il n'y a rien a faire pour accélérer la réception de ta carte SIM. Les services Free Mobile sont débordés, leur envoyer un mail ne ferai que rajouter une charge de travail pour le traiter ...
 
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Ellinor
Geek de L'Univers


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Ellinor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:15    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

x59x a écrit:

Je censure rien, sauf les pro-Free qui ne comprenne rien au monde réelle, ceux qui vivent que du virtuel , qui font l'amour a leur clavier comme personne, Des No-life du Web quoi ..... j'ai recu ma carte SIM ce midi , ca ne m'empecheras pas de continué a aider ceux qui se sont inscrits le 10/01 à résoudre et denoncé leur calvaire.... le fait que j'ai recu ma carte ne me donne pas le privilège d'en avoir rien a foutre des autres, comme bon nombre le font ici... je cherche , je provoque comme Mr NIEL le fait si bien , peu être une stratégie qui paieras , mais il y à que comme ca que l'on peu milité quand une Hotline ne répond pas à nos questions, Ou en n'ai Free avec les commandes du 10/01/2012 , "les premiers clients sont bien les plus fidèles au post , nous etions au RDV juste apres la confference " mais depuis ????? le NEANT
https://discountfreemobile.free.fr


Hein quoi ? CALVAIRE ?

On se moque pas un peu du monde là ? Et qui a dit que "on" en a rien à foutre des autres ? Je ne sais pas si vous lisez bien mais moi depuis mon inscription sur les forums depuis que j'ai inscrit ma mère chez Free il y a quelques mois tous les jours je vois de l'entraide entre les membres et franchement ça fait plaisir à voir.

Maintenant, ce que je ne comprendrai pas, c'est les gens qui s'étonnent. OUI, on peut s'attendre à ce qu'un produit lancé fonctionne. OUI, on peut s'attendre à ce que "tout se passe bien" . Mais je suis désolée, même avec la meilleure volonté du monde, en prévoyant un "grand nombre d'abonnés" , on ne pouvait pas forcément penser que ça exploserait à ce point. Et donc que forcément il y aurait des retards.

C'est quand même assez fatiguant, surtout que la Hotline n'y est pour RIEN... ces gens-là travaillent avec les informations qu'ils ont, et eux n'ont pas le temps sur leur journée de travail pour lire toutes les infos à dispo vu qu'ils doivent répondre aux appels et qu'en plus on leur gueule dessus à cause de l'attente...
 
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TheSly
Hobbit de L'Univers


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TheSly, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:33    Sujet du message: Les coincés à l'Etape 1 depuis plus d'une semaine. Les coincés à l'Etape 1 depuis plus d'une semaine. 156 179 Répondre en citant

Nous sommes sans doute nombreux à être sans grandes nouvelles depuis notre abonnement à Free. Nous sommes scotchés à l’étape 1, oubliés.

Recensons nous pour nous donner du baume au cœur ,et pour peut-être comprendre pourquoi nous sommes bloqués

je commence:

Nom : thesly
Inscription : 11/01
Offre souscrite : 0 euros
Portabilité demandée : Oui ,de Virgin Mobile
Date portabilité : Inconnue


A vous !
 
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LWayne
Hobbit de L'Univers


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LWayne, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:43    Sujet du message: 69848 64747 Répondre en citant

Même cas pour moi.

inscription faite le 11 en fin d'après midi.
Demande de portabilité depuis orange.
Offre à 15,99€
Étape 1, date de portabilité inconnue.

C'est loooooong.

Edit : et donc en synthèse :

Nom : LWayne
Inscription : 11/01 18h
Offre souscrite : 15,99€
Portabilité demandée : Oui, de Orange
Date portabilité : Inconnue


Dernière édition par LWayne le Sam 21 Jan 2012, 0:24; édité 1 fois 
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almo
Hobbit de L'Univers


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almo, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:00    Sujet du message: 69846 64743 Répondre en citant

J'ai fais ma demande depuis le 11 /1 j' ai recu lz confirmatio
n juste apres le 13/1 j'ai recu mon identifiant le14/1 message comme suoi ma SIM a ete envoyer(erape2) le 20/1 un changemant dan. s lesetapes revenu a l'etape 1
 
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almo
Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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almo, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:05    Sujet du message: 69846 64743 Répondre en citant

J'ai fais ma demande depuis le 11 /1 j' ai recu lz confirmatio
n juste apres le 13/1 j'ai recu mon identifiant le14/1 message comme suoi ma SIM a ete envoyer(erape2) le 20/1 un changemant dan. s lesetapes revenu a l'etape 1
 
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JohnConnor
Hobbit de L'Univers


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Messages: 68
 
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JohnConnor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:06    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Un jour de plus et toujours rien !!!

C'est dépriment ! Sad
 
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