fanfan85130, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:17 Sujet du message: toujours a l'etape 1
toujours a l'etape 16978664659
Salut a tous inscris depuis le 11/01/12 au soir j'en suis toujours a l'etape 1 !!!!! pas moyen de contacter la Hotline et le 22 je repars pour un moi chez SFR grrrrrrrrr!!!!!!!
fcporto43, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:24 Sujet du message: carte SIM toujours rien
carte SIM toujours rien1581413961
Salut tous le monde
je me suis inscrit chez Free Mobile jeudi 12 janvier et je n'aie toujours rien la seul chose est (ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.) rien d'autre mon voisin l'a fait le même jour et il vient de la recevoir
bientôt la fin du mois et cela M......derais de payer encore un mois chez SFR y a t'il beaucoup de personne dans le même ka
peut-on leur envoyer un mail pour voir si cela irais plus vite
Merci _________________ vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
Vador64, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:51 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Hélas, moi comme tant d'autres sommes dans la même situation que toi!!
Il est vrai que ça commence à faire long, très long même!! Il faudrait voir à ce que ça ne fasse pas TROP long!!
Et le pire dans tout ça, c'est la communication inexistante de Free auprès de ses clients, c'est juste limite honteux!! Et bien sûr, quand je parle de comm, je ne veux pas parler de Twitter ou autres blogs et forums mais d'une vraie comm du genre un mail expliquant qu'il y a du retard, patati patata.....
Juste un peu de respect, c'est tout ce que je demande
winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:19 Sujet du message:
6937163989
Bloqué en étape 1 du portail Free-mobylette ! inscrit le 12 sans portabilité du no
client ADSL Freebox depuis 8 ans mais ça change rien
J'ai pu avoir au téléphone avec une patience d'ange( essais plusieurs fois dans la journée ) et une attente interminable un conseiller Free , dans un accent étranger à peine compréhensible, j'ai compris qu'il fallait attendre 3 semaines avoir d'avoir la carte SIM
Kikfe, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:37 Sujet du message:
6950564241
Salut
inscrit le 11 au matin et toujours rien mais c'est pas pour ça que je vais appeler la Hotline
que veux tu qu'elle fasse? a part si tu veux résilier elle ne pourra strictement rien pour toi
winking, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:43 Sujet du message:
6937163989
Kikfe a écrit:
Salut
inscrit le 11 au matin et toujours rien mais c'est pas pour ça que je vais appeler la Hotline
que veux tu qu'elle fasse? a part si tu veux résilier elle ne pourra strictement rien pour toi
Je suis pas surpris de ce que l'on m'a dit ! car dans les 8 ans chez Free, j'ai toujours été déçu par la Hotline exemple 2 mois d'attente sans Internet pour changer une Freebox défectueuse dans une période calme hors lancement d'un nouveau produit en plus.
Free est bien quand on a aucun problèmes sinon c'est la grosse galère
L'objectif s'est d'attirer un max de clients et après vogue la galère
Willy21a, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:57 Sujet du message: Re: carte SIM toujours rien
Re: carte SIM toujours rien6748261339
fcporto43 a écrit:
peut-on leur envoyer un mail pour voir si cela irais plus vite
Salut,
malheureusement il n'y a rien a faire pour accélérer la réception de ta carte SIM. Les services Free Mobile sont débordés, leur envoyer un mail ne ferai que rajouter une charge de travail pour le traiter ...
Ellinor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:15 Sujet du message:
6696760859
x59x a écrit:
Je censure rien, sauf les pro-Free qui ne comprenne rien au monde réelle, ceux qui vivent que du virtuel , qui font l'amour a leur clavier comme personne, Des No-life du Web quoi ..... j'ai recu ma carte SIM ce midi , ca ne m'empecheras pas de continué a aider ceux qui se sont inscrits le 10/01 à résoudre et denoncé leur calvaire.... le fait que j'ai recu ma carte ne me donne pas le privilège d'en avoir rien a foutre des autres, comme bon nombre le font ici... je cherche , je provoque comme Mr NIEL le fait si bien , peu être une stratégie qui paieras , mais il y à que comme ca que l'on peu milité quand une Hotline ne répond pas à nos questions, Ou en n'ai Free avec les commandes du 10/01/2012 , "les premiers clients sont bien les plus fidèles au post , nous etions au RDV juste apres la confference " mais depuis ????? le NEANT
https://discountfreemobile.free.fr
Hein quoi ? CALVAIRE ?
On se moque pas un peu du monde là ? Et qui a dit que "on" en a rien à foutre des autres ? Je ne sais pas si vous lisez bien mais moi depuis mon inscription sur les forums depuis que j'ai inscrit ma mère chez Free il y a quelques mois tous les jours je vois de l'entraide entre les membres et franchement ça fait plaisir à voir.
Maintenant, ce que je ne comprendrai pas, c'est les gens qui s'étonnent. OUI, on peut s'attendre à ce qu'un produit lancé fonctionne. OUI, on peut s'attendre à ce que "tout se passe bien" . Mais je suis désolée, même avec la meilleure volonté du monde, en prévoyant un "grand nombre d'abonnés" , on ne pouvait pas forcément penser que ça exploserait à ce point. Et donc que forcément il y aurait des retards.
C'est quand même assez fatiguant, surtout que la Hotline n'y est pour RIEN... ces gens-là travaillent avec les informations qu'ils ont, et eux n'ont pas le temps sur leur journée de travail pour lire toutes les infos à dispo vu qu'ils doivent répondre aux appels et qu'en plus on leur gueule dessus à cause de l'attente...
TheSly, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:33 Sujet du message: Les coincés à l'Etape 1 depuis plus d'une semaine.
Les coincés à l'Etape 1 depuis plus d'une semaine.156179
Nous sommes sans doute nombreux à être sans grandes nouvelles depuis notre abonnement à Free. Nous sommes scotchés à l’étape 1, oubliés.
Recensons nous pour nous donner du baume au cœur ,et pour peut-être comprendre pourquoi nous sommes bloqués
je commence:
Nom : thesly
Offre souscrite : 0 euros
Portabilité demandée : Oui ,de Virgin Mobile
Date portabilité : Inconnue
almo, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:00 Sujet du message:
6984664743
J'ai fais ma demande depuis le 11 /1 j' ai recu lz confirmatio
n juste apres le 13/1 j'ai recu mon identifiant le14/1 message comme suoi ma SIM a ete envoyer(erape2) le 20/1 un changemant dan. s lesetapes revenu a l'etape 1
almo, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:05 Sujet du message:
6984664743
J'ai fais ma demande depuis le 11 /1 j' ai recu lz confirmatio
n juste apres le 13/1 j'ai recu mon identifiant le14/1 message comme suoi ma SIM a ete envoyer(erape2) le 20/1 un changemant dan. s lesetapes revenu a l'etape 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum