Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mail de notification d'expédition de la SIM, mais Etape 1
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:41    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Je viens de passer à l'étape 2 à l'instant !

Merci Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:08    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

bwebwe a écrit:
06/01 11h j'arrive à finaliser mon inscription
T'es un privilégié toi !!!! Laughing

niglot a écrit:
j'ai lu sur un autre post qu'un autre (ex)client virgin avait eu sa portabilité 2 jours après la date indiquée sur son compte Free Mobile. De toute façon j'attends, il n'y a que ça à faire.[/size] Smile
Ah ben si Virgin fait ce qu'il veut avec les dates de portabilité on est pas sortis... remarque l'idéal serait qu'ils arrangent avec Free pour éviter les coupures, quitte à ne pas respecter les dates.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 3
 
11 points

Bicounet, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: 68554 62451 Répondre en citant

bwebwe a écrit:
niglot a écrit:
chris021 a écrit:
niglot a écrit:
C'est sûr ça? parce que j'ai ma date de portabilité pour hier (19/01) à 15h mais pas de SMS de virgin. Je peux toujours attendre alors. Ceci dit, ma ligne est toujours active chez virgin. Blue_PDT_01_33
Oui c'est sûr, plusieurs topics en parlent et cela a même été confirmé par un Virgin Angel à un client par téléphone.

OK! Merci pour l'info.

chris021 a écrit:
Une chose est sure, tu seras coupé à la date promise.

Euh... Confused la date promise c'était hier. mais j'ai lu sur un autre post qu'un autre (ex)client virgin avait eu sa portabilité 2 jours après la date indiquée sur son compte Free Mobile. De toute façon j'attends, il n'y a que ça à faire. Smile



Free j'ai pas tout compris au tableau de bord.

06/01 11h j'arrive à finaliser mon inscription
11/01 14h43 mail de confirmation
14/01 17h30 réception de mon ID Free Mobile avec un passage éclaire à l'étape 3/4.,
16/01 Free décide qu'il n 'y aurai plus 4 étapes donc retour à l'étape 1/3
18/01 7h22 message de Free portabilité prévu pour le 19 janvier 11h avec réception de la puce 48h plus tard.
19/01 11h plus de réseau SFR seul les appels d'urgence
20/01 10h50 j'ouvre ma boité au lettre pas de SIM en vue
20/01 10h55 consultation du tableau, retour à l'étape 1
20/01 11h00 appel au 3244 "En raison d'un trop grand nombre bla bla bla ...."

Bref j'attends toujours ma SIM....


Comme nous tous...

On peut dire ce qu'on veut, l'équipe logistique de Free est une sacrée bande de charlots !.
Ils doivent rigoler comme des baleines dans les bureaux des concurrents !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox