Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème configuration iPhone 3GS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Mecsympa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 9
 
16 points

Mecsympa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:06    Sujet du message: Problème configuration iPhone 3GS Problème configuration iPhone 3GS 61542 55779
Répondre en citant

Bonsoir,
Quelqu'un aurait une solution à çà s'il vous plait?

Sur I Tunes j'ai:

la carte SIM installée ne permet pas d'activer votre i phone!
seule les cartes SIM fournies par un opérateur compatible peuvent ëtre utilisées pour l'activation de l'i phone. insérez la carte SIM fournie avec votre i phone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte de rechange.

Mon tél est débloqué depuis un an. Carte SIM Free activée sur le site! Pas moyen d'avoir le réseau Free ni celui d'Orange!!
Avez-vous une solution s'il vous plait?!

*** Modération *** Et ne criant pas, ça ne serait pas mieux ? *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viochris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 67
 
85 points

viochris, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:27    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

Essaye avec une autre SIM , pour voir ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mecsympa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 9
 
16 points

Mecsympa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:37    Sujet du message: 61542 55779
Répondre en citant

Avec l'ancienne carte SIM Bouygues çà marche!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:49    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

ben c'est qu il est pas desimloker si ca marche juste chez bouygue et que orange et Free ca passe pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viochris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 67
 
85 points

viochris, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:54    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

je crains aussi qu'il ne soit pas desimlocké en fait ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mecsympa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 9
 
16 points

Mecsympa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:58    Sujet du message: 61542 55779
Répondre en citant

Si si je l'ai désimlocké depuis un an, je l'ai déjà utilisé avec des cartes SIM à l'étranger avec différents opérateurs. Le seul truc c'est que j'ai activé ma SIM Free à 18H cet après midi. Est ce que çà pourrait venir de là?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 48
 
108 points

bullmastiff, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:15    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

en tout cas ça ne vient pas de Free car j ai un 3GS desimlocké et je n ai aucun souci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mecsympa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 9
 
16 points

Mecsympa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:34    Sujet du message: 61542 55779
Répondre en citant

C'est bizarre, je l'ai bien utilisé plusieurs fois avec d'autres opérateurs après l'avoir désimlocké! Donc je ne vois pas pourquoi çà ne marche pas! Je comprends pas! En tout cas Merci pour votre aide!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzman42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 2
 
25 points

zzman42, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:32    Sujet du message: 68787 62877 Répondre en citant

peut-être la solution à ton problème

https://www.universfreebox.com/article16261.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox