Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 597 Localisation: loire
1859 points
arquenso (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:24 Sujet du message: Desimlockage Samsung Player Star par SFR
Desimlockage Samsung Player Star par SFR53074770
Je pensais avoir tout vu avec les opérateurs "historiques" (hystériques) mais là c'est le top du top !
J'ai demandé avant hier à SFR, pour aller vous savez où , le desimlockage du portable de ma femme qu'elle possède depuis un an (Samsung Player Star)
Voici la réponse de SFR !!!
N° de tél : xxxxxxxxxx
MME xxxxxx,
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.
SFR vous remercie de votre confiance.
Que cela va-t-il être lorsqu'une fois désimlocké je vais résilier et demander la portabilité ?? Ils vont me harceler quotidiennement !!!
D'autres dans le même cas que moi ou, peut-être d'autres solutions "alternatives" pour le desimlockage ?
Cibolino, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:31 Sujet du message: Re: Desimlockage Samsung Player Star par SFR
Re: Desimlockage Samsung Player Star par SFR6987664783
arquenso a écrit:
Je pensais avoir tout vu avec les opérateurs "historiques" (hystériques) mais là c'est le top du top !
J'ai demandé avant hier à SFR, pour aller vous savez où , le desimlockage du portable de ma femme qu'elle possède depuis un an (Samsung Player Star)
Voici la réponse de SFR !!!
N° de tél : xxxxxxxxxx
MME xxxxxx,
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.
SFR vous remercie de votre confiance.
Que cela va-t-il être lorsqu'une fois désimlocké je vais résilier et demander la portabilité ?? Ils vont me harceler quotidiennement !!!
D'autres dans le même cas que moi ou, peut-être d'autres solutions "alternatives" pour le desimlockage ?
Même problème avec le portable de mon épouse.
J'ai appelé au service clients et..........il m'ont débloqué par téléphone.
Apres avoir insisté, et fait valoir mes droit, évidemment.
Comme quoi, il racontent des salades sur le délai dans leurs mails.
lepapalolo, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:53 Sujet du message:
5274447583
Bonjour.
J'ai le même modèle que toi et suis aussi chez SFR. J'ai fait la même demande de désimblocage. Huit jours plus tard j'ai reçu un mail m'informant je site :
"Dans l'immédiat, nous ne disposons pas du code ou de la manipulation nécessaires à sa bonne réalisation.
Nous avons fait une demande auprès du constructeur de votre mobile afin d'obtenir ces informations et pouvoir ainsi finaliser avec vous le désimlockage de votre terminal. En fonction des délais de réponse des constructeurs, cette recherche peut prendre jusqu'à 4 semaines maximum. Sous ce délai, vous serez donc recontacté par votre Service client afin de finaliser avec vous votre désimlockage."
Les quatre semaines sont passées..... et j'attend encore.
Bon courage... et surtout patience !
m4d d4d, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:15 Sujet du message:
6147855720
Bonjour à tous
si vous voulez aller plus vite vous pouvez faire effectuer votre desimlockage par une boutique de telephonie suivant le modele ça coute a partir de 7€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum