Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Desimlockage Samsung Player Star par SFR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
arquenso
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:24    Sujet du message: Desimlockage Samsung Player Star par SFR Desimlockage Samsung Player Star par SFR 5307 4770
Répondre en citant

Je pensais avoir tout vu avec les opérateurs "historiques" (hystériques) mais là c'est le top du top !

J'ai demandé avant hier à SFR, pour aller vous savez où Laughing , le desimlockage du portable de ma femme qu'elle possède depuis un an (Samsung Player Star)

Voici la réponse de SFR !!!

N° de tél : xxxxxxxxxx
MME xxxxxx,

Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

SFR vous remercie de votre confiance
.

Que cela va-t-il être lorsqu'une fois désimlocké je vais résilier et demander la portabilité ?? Laughing Ils vont me harceler quotidiennement !!! Laughing

D'autres dans le même cas que moi ou, peut-être d'autres solutions "alternatives" pour le desimlockage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cibolino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 1
 
3 points

Cibolino, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:31    Sujet du message: Re: Desimlockage Samsung Player Star par SFR Re: Desimlockage Samsung Player Star par SFR 69876 64783 Répondre en citant

arquenso a écrit:
Je pensais avoir tout vu avec les opérateurs "historiques" (hystériques) mais là c'est le top du top !

J'ai demandé avant hier à SFR, pour aller vous savez où Laughing , le desimlockage du portable de ma femme qu'elle possède depuis un an (Samsung Player Star)

Voici la réponse de SFR !!!

N° de tél : xxxxxxxxxx
MME xxxxxx,

Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

SFR vous remercie de votre confiance
.

Que cela va-t-il être lorsqu'une fois désimlocké je vais résilier et demander la portabilité ?? Laughing Ils vont me harceler quotidiennement !!! Laughing

D'autres dans le même cas que moi ou, peut-être d'autres solutions "alternatives" pour le desimlockage ?


Même problème avec le portable de mon épouse.
J'ai appelé au service clients et..........il m'ont débloqué par téléphone.
Apres avoir insisté, et fait valoir mes droit, évidemment.
Comme quoi, il racontent des salades sur le délai dans leurs mails. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepapalolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 11
 
27 points

lepapalolo, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:53    Sujet du message: 52744 47583 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai le même modèle que toi et suis aussi chez SFR. J'ai fait la même demande de désimblocage. Huit jours plus tard j'ai reçu un mail m'informant je site :
"Dans l'immédiat, nous ne disposons pas du code ou de la manipulation nécessaires à sa bonne réalisation.

Nous avons fait une demande auprès du constructeur de votre mobile afin d'obtenir ces informations et pouvoir ainsi finaliser avec vous le désimlockage de votre terminal. En fonction des délais de réponse des constructeurs, cette recherche peut prendre jusqu'à 4 semaines maximum. Sous ce délai, vous serez donc recontacté par votre Service client afin de finaliser avec vous votre désimlockage."

Les quatre semaines sont passées..... et j'attend encore.
Bon courage... et surtout patience !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:15    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour à tous

si vous voulez aller plus vite vous pouvez faire effectuer votre desimlockage par une boutique de telephonie suivant le modele ça coute a partir de 7€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

Jérico, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:17    Sujet du message: 68819 62939 Répondre en citant

https://www.deblocage.ca/foire-aux-questions ,
il faut privilégier le code constructeur .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox