etre.et.soi (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:28 Sujet du message: n° de ligne a changé
n° de ligne a changé6232956525
Bonjour,
Lors de l'inscription au forfait 0€, on me demande de choisir un n° de ligne parmi une liste. Étrangement, après l'activation de la carte SIM ce n° de ligne à changé.
pat35700, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:47 Sujet du message: Re: n° de ligne a changé
Re: n° de ligne a changé5294147763
être.et.soi a écrit:
Bonjour,
Lors de l'inscription au forfait 0€, on me demande de choisir un n° de ligne parmi une liste. Étrangement, après l'activation de la carte SIM ce n° de ligne à changé.
Est-ce normal ?
Merci
Surement normal vus le nombre d'abonnements journalier il se peut que le même n° soit attribué au même instant et donc modifié l'instant suivant.
Sébastien*, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:28 Sujet du message: Re: n° de ligne a changé
Re: n° de ligne a changé30712823
être.et.soi a écrit:
Est-ce normal ?
J'estime que non. Si le n° est sélectionné par quelque d'autre au même moment Free devrait prévenir et redemander de choisir.
Bon maintenant avec le rush ce petit jeu aurait pu durer longtemps, d'autant plus que la liste des propositions est très courte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum