Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation ... c long ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
prxprx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 17
 
26 points

prxprx, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:53    Sujet du message: 69516 64259 Répondre en citant

Ca marche ce matin, le réseau est activé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokfred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 15
 
17 points

nokfred, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:39    Sujet du message: 69619 64412 Répondre en citant

Salut,
cette nuit aux environ de 1h du mat ,carte activèe!!au bout de 36h d'attente,appel+SMS OK !!
MMS,j'ai pas encore testèe!!
bon courage les gars,ca arrive!


et depuis etape 3 est passèe en vert!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastm3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 22
 
44 points

fastm3, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:26    Sujet du message: 68646 62609 Répondre en citant

idem apres 72h. Cool. Free a semble t'il debloqué le pb.
Fastm3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:23    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

nokfred a écrit:
Salut,
cette nuit aux environ de 1h du mat ,carte activèe!!au bout de 36h d'attente,appel+SMS OK !!
MMS,j'ai pas encore testèe!!
bon courage les gars,ca arrive!


et depuis etape 3 est passèe en vert!!!


exactement pareil pour moi, ca marche .... cool, par contre bouygue bloque les MMS pour Free... essayez de votre côté mais c'est abusé...

8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadinealbou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

nadinealbou, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:41    Sujet du message: 69714 64558 Répondre en citant

pour moi aussi ce matin tout est OK enfin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Googleur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 48
 
82 points

Googleur, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:49    Sujet du message: 69336 63921 Répondre en citant

Salut perso j'ai reçu la SIM il y a quelques jours déjà je l'ai inséré dans mon mobile je suis allé sur le site pour activer j'ai redémarré le tel, elle était activée mais je pouvais appeler mais je recevais les appels sur l'ancienne SIM quelques heures après mon ancienne SIM s'est désactivé et la sur la SIM Free Mobile je pouvais envoyer et recevoir des SMS émettre un appel et recevoir les appels sans problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain4530014
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 37
 
45 points

alain4530014, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:41    Sujet du message: 2éme SIM 2éme SIM 58830 53230 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai recu ma 2ème SIM et elle est activé en 45min
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:01    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

2ième SIM : demande le 16. mail identifiants reçu dans les 2 minutes après. mail SIM envoyée le 19. réception SIM aujourd'hui 21 (les nouvelles lettre qui accompagnent les SIM ne porte plus le numéro de ligne, c'est dommage car quand on attend plusieurs SIM on ne sait pas trop à quoi correspond la SIM reçue !, les nouvelles SIM portent le logo de Free à l'arrière, ça change de la première reçue toute blanche à l'arrière).
Activation effectuée sur le site et petite fenêtre indiquant: votre SIM a été activée Sad . Voilà, y a plus qu'attendre que le réseau s'active sur le mobile Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:50    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

45 minutes après sur le site : étape 3 - Votre ligne est activée. Smile
mais j'ai toujours pas de réseau sur mon téléphone Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:58    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

wilowfr a écrit:
45 minutes après sur le site : étape 3 - Votre ligne est activée. Smile
mais j'ai toujours pas de réseau sur mon téléphone Confused


Et voilà, environ une heure après la validation de l'activation, tout OK, ça fonctionne Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy2Mars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

Guy2Mars, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:20    Sujet du message: 69666 64486 Répondre en citant

wilowfr a écrit:
wilowfr a écrit:
45 minutes après sur le site : étape 3 - Votre ligne est activée. Smile
mais j'ai toujours pas de réseau sur mon téléphone Confused


Et voilà, environ une heure après la validation de l'activation, tout OK, ça fonctionne Very Happy


il faut peut être eteindre et rtallumer ton mobile, ca le reinitialisera
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox