Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

Tiens ! on voit plus parader Mr Niel à la télévision Question

Pour infos: inscrit le 12 sans portabilité de no et toujours bloqué en étape 1 Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubess
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 63
 
72 points

hubess, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:08    Sujet du message: carte SIM carte SIM 52886 47712 Répondre en citant

Cde du 11/01/2011toujours pas de carte SIM'(etape 1 bloquée)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloferari
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 3
 
15 points

loloferari, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:22    Sujet du message: 58623 53033 Répondre en citant

idem pour moi,
inscrit le 11 à 11h25, et toujours pas de date de portabilité ....
PS : j'espère qu'ici les messages ne sont pas censuré comme sur l'ADUF juste pour avoir dit que Free ne bosse sans doute pas le dimanche Evil or Very Mad )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babi2006
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

Babi2006, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:27    Sujet du message: 69883 64790 Répondre en citant

loloferari a écrit:
idem pour moi,
inscrit le 11 à 11h25, et toujours pas de date de portabilité ....
PS : j'espère qu'ici les messages ne sont pas censuré comme sur l'ADUF juste pour avoir dit que Free ne bosse sans doute pas le dimanche Evil or Very Mad )


Very Happy Tu es injuste, je plaisante, moi ils m'ont envoyé mes informations de connexion pour l'espace abonné dimanche dernier !... mais, ça n'était peut-être pas Free... Rolling Eyes
Laughing Cordialement Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloferari
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 3
 
15 points

loloferari, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:35    Sujet du message: 58623 53033 Répondre en citant

Babi2006 a écrit:
loloferari a écrit:
idem pour moi,
inscrit le 11 à 11h25, et toujours pas de date de portabilité ....
PS : j'espère qu'ici les messages ne sont pas censuré comme sur l'ADUF juste pour avoir dit que Free ne bosse sans doute pas le dimanche Evil or Very Mad )


Very Happy Tu es injuste, je plaisante, moi ils m'ont envoyé mes informations de connexion pour l'espace abonné dimanche dernier !... mais, ça n'était peut-être pas Free... Rolling Eyes
Laughing Cordialement Laughing

Ouhai bon, j'aime bien l'ADUF, j'ai déjà eu à faire à eux dans le passé, mais le pb est qu'ils sont un peu trop strict (on se croirait à l'école, et les modos ont la gâchette un peu facile Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babi2006
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

Babi2006, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: 69883 64790 Répondre en citant

Babi2006 a écrit:
Babi2006 a écrit:
Bonjour,

je suis abonnée Freebox V5 depuis de longues années (avec jamais de gros ennuis Very Happy ), et dans la même galère que vous chez Free Mobile Twisted Evil , pour 2 offres souscrites :
- Forfait Free - offre à 15€99
- passée le 11/01 à 9h02
- portabilité depuis NRJ Mobile
- accusé de réception le 11/01 à 10h22
- confirmation espace abonné le 15/01 à 10h18
- et, depuis bloquée à l'étape 1...

- Forfait 2€ - offre à 2€00
- passée le 13/01 à 19h26
- portabilité depuis Leclerc Mobile
- accusé de réception le 13/01 à 19h26
- confirmation espace abonné le 15/01 à 23h26
- et, depuis bloquée à l'étape 1...

un pote à moi, qui s'est inscrit une demi-heure avant, a reçu et activé sa carte SIM samedi dernier le 14/01. Plusieurs proches, inscrits après, ont reçus ou vont recevoir leurs cartes. Encore un pote qui me prévient hier qu'il a reçu et activé sa carte, alors qu'ils s'est inscrit samedi dernier...
Twisted Evil Moi, ça me déPrime !... de plus, tu ne peux même pas joindre l'assistance. Quand je vais sur le site je n'ai accès qu'à l'assistance Freebox, et au bout d'un moment ça bloque complètement IE, et il me faut près d'un quart d'heure pour solutionner le problème et avoir accès à Internet !!!...
Arrow Le 1044 te renvoie sur le 3244, et le 3244 l'inverse !!!... Exclamation
Là, au sujet de l'assistance, j'ai bien l'impression que les détracteurs de Free ont raison !.... (tant que tu n'es pas confrontée...)

Question Quelqu'un a t'il un moyen de poster un mail à l'assistance Free, et comment SVP ?... Question Laughing

Bon, j'espère que ça ne va plus trop tarder...
Merci à toutes et tous


Very Happy Bonjour, en cette belle matinée du Dimanche 22 Janvier 2012... 8)
et, toujours aucune nouvelle de Free Mobile !... Question Evil or Very Mad Question

l'un de mes forfaits souscrits est pour ma fille, étudiante à 300kms d'ici. Je n'ose même pas penser à la réception, la portabilité et à l'activation de la carte une fois réceptionnée ici... (plusieurs ami(e)s qui ont reçu(e)s la leur, ont déjà été coupé(e)s de leur ancien opérateur avant de recevoir leur carte SIM Free, apparemment l'activation se fait bien ensuite...), ce qui est sur, c'est que ça va être très pratique de la récupérer et de savoir quel train elle aura pris pour rentrer, une fois que son téléphone sera désactivée de son opérateur actuel (c'est la règle maintenant, puisque ça fera bientôt 15 jours que la commande a été passée...) !!!...

à plus tard
en espérant qu'il y ai du nouveau... Rolling Eyes
Very Happy 8) Very Happy Bon Dimanche Very Happy 8) Very Happy
Cordialement Smile


Je ne comprends pas l'amateurisme de ces prestations. Pour une gestion équilibrée de ce type de contrats, il fallait appliquer un traitement en LIFO/FIFO...

Idea N'y a t'il pas moyen, au niveau du forum d'Univers Freebox, de faire remonter notre insatisfaction à Free et/ou sur le compte Tweeter de Xavier Niel ?... Question Exclamation

Merci à tous
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalgyal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 8
 
18 points

dalgyal, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:50    Sujet du message: 28965 25506 Répondre en citant

Bonsoir a tous.

J'étais un oublié du 11. Je m'étais inscrit a 9h35 environ mercredi 11janvier et pendant une semaine, rien.

Mais depuis environ 3 heures, je suis passé a l'étape2 (carte SIM envoyée). Very Happy

Bon, un dimanche, cela m'a étonné mais tant mieux Very Happy

Une semaine et demi je ne trouve pas cela trop long, Merci Free Laughing

Ps: mouton peut-être, mais mouton patient, et sans plumes......à plumer Laughing

Je connais plusieurs personnes qui ont reçu la SIM et celà fonctionne parfaitement donc je ne m'inquiète pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PL16
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

PL16, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée ... et rien de plus ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée ... et rien de plus 70046 65034 Répondre en citant

Inscrit le 11 ... relancé par téléphone le 20 ... toujours rien le 22 au soir. Pas terrible pour une démarrage !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontonjicy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 7
 
9 points

tontonjicy, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 20:05    Sujet du message: Toujours à l'étape 1 Toujours à l'étape 1 14877 13114 Répondre en citant

Bonsoir,
Inscrit le 11/01/2012 à 8h30 du matin, toujours à l'étape 1.
Forfait à 14,90 sans portabilité.
Ca commence à faire un peu long!
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo5762
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 45
 
105 points

Jojo5762, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 20:11    Sujet du message: Re: Toujours à l'étape 1 Re: Toujours à l'étape 1 62795 56958 Répondre en citant

tontonjicy a écrit:
Bonsoir,
Inscrit le 11/01/2012 à 8h30 du matin, toujours à l'étape 1.
Forfait à 14,90 sans portabilité.
Ca commence à faire un peu long!
Sad


Je suis dans la même config que toi mais a 14h le 11.
Je viens de passer en étape 2 , ça ne devrait pas tarder pour les autres dans mon cas j’espère!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:25    Sujet du message: Re: ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée ... et rien de pl Re: ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée ... et rien de pl 23991 20815 Répondre en citant

PL16 a écrit:
Inscrit le 11 ... relancé par téléphone le 20 ... toujours rien le 22 au soir. Pas terrible pour une démarrage !


c'est coutumier faut pas s’inquiéter.
ça ira mieux dans 8 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloferari
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 3
 
15 points

loloferari, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:05    Sujet du message: 58623 53033 Répondre en citant

dalgyal a écrit:

Ps: mouton peut-être, mais mouton patient, et sans plumes......à plumer Laughing

Je le fait avant que quelqu’un ne le fasse: Laughing
Cà n’empêche pas de se faire tondre Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gronaldo62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 3
 
3 points

gronaldo62, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:08    Sujet du message: 22281 19260 Répondre en citant

4 abonnements:

Le 10/01 à 16h Étape 1
Le 11/01 à 20h Étape 1
Le 12/01 à 21h Étape 1
Le 13/01 à 19h Etape 3 Ligne OK

Fallait donc mieux patienté quelques jours, rien de débloquer ce dimanche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eeznogood
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

eeznogood, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:43    Sujet du message: Re: Free Mobile bloqué étape 1 Re: Free Mobile bloqué étape 1 69890 64798 Répondre en citant

CHOUETOS !!! Je viens de passer à l'étape 2 !!! Shocked
--> 12/01 inscription
--> 15/01 mail de confirmation
--> 22/01 carte SIM envoyée

. . . . . . .

eeznogood a écrit:
Offre 0€ / Abonné Freebox - Inscrit le 12/01 , mail de confirmation reçu le 15/01, encore bloqué à l'étape 1 ce 21/01 ... (abonné Free depuis janvier 2000).

Chez Free j'ai tout compris:
-- si tu ne peux pas patient-ER
voir ailleurs il vaut mieux all-ER

Bonne ZéNITUDE à tous, je vous informerai de l'avancement de mes étapes ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin92260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

benjamin92260, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 9:45    Sujet du message: 69874 64780 Répondre en citant

quel chance que vous avez de passer a letape 2, moi toujours bloquer a letape 1 je me suis inscris le 10 janvier j'ai appele ce matin le 1044 l'opérateur ma dis votre SIM est partie et il faut compter 10 à 15 jours pour la recevoir wait and see  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 13 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox