Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilier en début de mois ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
darknoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

darknoo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:43    Sujet du message: Résilier en début de mois ? Résilier en début de mois ? 69991 64958
Répondre en citant

Bonjour. J'ai lu quelques commentaires sur le Web indiquant qu'entre le moment où Free résilie notre ancien forfait et celui où on reçoit notre nouvelle carte SIM, on ne peut plus utiliser son téléphone.

Mais pourtant, il faut bien que le mois se termine non ? On ne peut pas résilier un forfait en plein milieu d'un mois ! (Corrigez-moi si je me trompe)

Donc le mieux n'est-il pas de faire sa demande à Free en début de mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darknoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 16
 
3 points

darknoo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:43    Sujet du message: Résilier en début de mois ? Résilier en début de mois ? 69991 64963
Répondre en citant

Bonjour. J'ai lu quelques commentaires sur le Web indiquant qu'entre le moment où Free résilie notre ancien forfait et celui où on reçoit notre nouvelle carte SIM, on ne peut plus utiliser son téléphone.

Mais pourtant, il faut bien que le mois se termine non ? On ne peut pas résilier un forfait en plein milieu d'un mois ! (Corrigez-moi si je me trompe)

Donc le mieux n'est-il pas de faire sa demande à Free en début de mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 11:39    Sujet du message: Re: Résilier en début de mois ? Re: Résilier en début de mois ? 3458 3206 Répondre en citant

darknoo a écrit:
Bonjour. J'ai lu quelques commentaires sur le Web indiquant qu'entre le moment où Free résilie notre ancien forfait et celui où on reçoit notre nouvelle carte SIM, on ne peut plus utiliser son téléphone.

Mais pourtant, il faut bien que le mois se termine non ? On ne peut pas résilier un forfait en plein milieu d'un mois ! (Corrigez-moi si je me trompe)

Donc le mieux n'est-il pas de faire sa demande à Free en début de mois ?


L'abonnement est résilié chez votre ancien opérateur à la date et heure de portabilité prévue (que ce soit en début, milieu ou fin de mois).

Après à voir en fonction de votre opérateur. Certains considèrent que chaque mois entamé est du en intégralité, d'autres vous remboursement le trop perçu d'abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darknoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

darknoo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:24    Sujet du message: 69991 64958
Répondre en citant

La date prévue de portabilité, c'est la date prévue de la livraison de la carte SIM ?

PS : C'est hors-sujet, mais il y a eu un bug sur le forum, je m'étais enregistré sous le pseudo darknoo et non brigitte13190.

PS2 : Deuxième bug : tous les messages se postent en double, et quand j'en supprime un, l'autre part avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darknoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 16
 
3 points

darknoo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:24    Sujet du message: 69991 64963
Répondre en citant

La date prévue de portabilité, c'est la date prévue de la livraison de la carte SIM ?

PS : C'est hors-sujet, mais il y a eu un bug sur le forum, je m'étais enregistré sous le pseudo darknoo et non brigitte13190.

PS2 : Deuxième bug : tous les messages se postent en double, et quand j'en supprime un, l'autre part avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox