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Problème de reception courrier Free Mobile
 

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iwtetra
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Hobbit de L'Univers


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iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:40    Sujet du message: Problème de reception courrier Free Mobile Problème de reception courrier Free Mobile 70012 65000
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Bonjour,
Je me suis abonné, comme beaucoup, à l'offre illimitée à 15,99€ et j'ai fait dans la foulée, la portabilité de mon numéro.
Tout c'est bien déroulé jusqu’à l'envoi de ma SIM, je me suis abonné un peu dans la précipitation, et il y a un soucis avec l'adresse ou je dois recevoir la SIM.
Je m'explique, je suis abonné Freebox, et la ou se trouve l'installation je n'ai pas la possibilité de recevoir du courrier.
Ca n'avait pas posé de soucis lors de l'abonnement Freebox car il est possible de se faire envoyer la Freebox à une autre adresse.
Je pensai donc qu'il en aurai été de même lors de la procédure d'abonnement à Free Mobile, et donc dés que le site à été opérationnel (le 11/01), j'ai effectué la procédure d'abonnement, mais c'est en arrivant à la fin de cette procédure que je me suis rendu compte qu'il n’était pas possible de se faire envoyer la SIM à une adresse différente.
Du coup la SIM à été envoyé à l'adresse ou se trouve la ligne Freebox, et donc me voila avec une SIM dans la nature.
Je suis passé plusieurs fois au centre de tri dont dépend le quartier, et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien, et que généralement dans ces cas la, la lettre repart à l’expéditeur.
Donc, je ne sais pas quoi faire dans ce cas ?
Si quelqu'un a une idée Smile , parce que la portabilité à été effectuée depuis le 18/01 au matin, et je me retrouve sans ligne de téléphone :s
Merci d'avance ! Smile
 
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Chenillard
Maître de L'Univers


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Chenillard, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Envoie un fax avec ton numéro de commande (espace abonné) au service Client.

0899 90 5000
https://mobile.free.fr/contact.html
 
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iwtetra
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Hobbit de L'Univers


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iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:59    Sujet du message: 70012 65000
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Chenillard a écrit:
Envoie un fax avec ton numéro de commande (espace abonné) au service Client.

0899 90 5000
https://mobile.free.fr/contact.html

En leur expliquant la situation ? je leur demande une nouvelle SIM du coup ?
 
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Chenillard
Maître de L'Univers


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Chenillard, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:37    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

iwtetra a écrit:
Chenillard a écrit:
Envoie un fax avec ton numéro de commande (espace abonné) au service Client.

0899 90 5000
https://mobile.free.fr/contact.html

En leur expliquant la situation ? je leur demande une nouvelle SIM du coup ?


Bien sûr ! Ils verront que tu es de bonne foi puisque la carte n'a pas été activée
 
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Eiffel
Esprit de L'Univers


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Eiffel, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:51    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Bonjour,

C'est exactement ce qui m'est arrivé.

J'ai appelé le 1044, choix 1 puis 3 et je l'ai refait jusqu'à être en attente (si trop d'appels, ils raccrochent).

L'attente prévue était de 10 minutes, mais un conseiller a répondu après 45 minutes. Très courtois, il a rectifié l'adresse de livraison et m'a assuré que lorsque la SIM leur reviendrait, elle (ou une autre) serait ré-expédiée à la bonne adresse.

On peut les joindre, c'est difficile et il faut être patient (prévoir un téléphone avec haut parleur et de quoi s'occuper en attendant).

C'est la panique chez eux à cause de l'affluence, mais si vous attendez votre tour cela finit par s'arranger.

Bon courage.
 
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iwtetra
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Hobbit de L'Univers


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iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:55    Sujet du message: 70012 65000
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Eiffel a écrit:

J'ai appelé le 1044, choix 1 puis 3 et je l'ai refait jusqu'à être en attente (si trop d'appels, ils raccrochent).

C'est bien le 1044 ? j'ai testé ils m'invitent à joindre le 3244 puis raccrochent, faut il insister , ou voir avec le 3244 ?
 
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Eiffel
Esprit de L'Univers


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Eiffel, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:01    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Non, excuse ...

J'ai tellement appelé tous les numéros que je me mélange.

C'est le 3244, choix 1 (Free Mobile) puis 3 (autres demandes) pour avoir un opérateur.
Les autres choix renvoient au 1044 ou au site Web.

Patience ....
 
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iwtetra
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Hobbit de L'Univers


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iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:04    Sujet du message: 70012 65000
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Eiffel a écrit:
Non, excuse ...

J'ai tellement appelé tous les numéros que je me mélange.

C'est le 3244, choix 1 (Free Mobile) puis 3 (autres demandes) pour avoir un opérateur.
Les autres choix renvoient au 1044 ou au site Web.

Patience ....

Merci pour les infos, appel en cours Very Happy, déjà 2 raccrochage ! Confused
 
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iwtetra
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iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:03    Sujet du message: 70012 65000
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Bon j'ai essayé de joindre le 3244 toute la journee, soit c'est plein, soit decrochage raccrochage Sad . Bref je souhaiterai savoir si je me deplace en boutique Free ( a Angers) , ils pourront me fournir une nouvelle SIM, ou au moins resoudre mon probleme?
Et si quelqu'un connait les horaires de la boutique
 
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iwtetra
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Hobbit de L'Univers


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iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:05    Sujet du message: 70012 65000
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Bon j'ai essayé de joindre le 3244 toute la journee, soit c'est plein, soit decrochage raccrochage Sad . Bref je souhaiterai savoir si je me deplace en boutique Free ( a Angers) , ils pourront me fournir une nouvelle SIM, ou au moins resoudre mon probleme?
Et si quelqu'un connait les horaires de la boutique
 
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iwtetra
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Hobbit de L'Univers


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iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 8:08    Sujet du message: 70012 65000
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UP  
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iwtetra
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Hobbit de L'Univers


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iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 0:32    Sujet du message: 70012 65000
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Sinon j'ai lu que la SIM
s'activait automatiquement, si oui, sous combien de temps ?
 
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iwtetra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 2:24    Sujet du message: 70012 65000
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sofi30
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sofi30, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 7:43    Sujet du message: 68609 62543 Répondre en citant

pour ce qui est de l'activation de la carte SIM moi ça c'est fait en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf Laughing
j'ai cliqué sur le lien dans l'espace abonné j'ai rentré le numéro se trouvant au dos de la carte et c'était bon Wink
 
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