iwtetra (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:40 Sujet du message: Problème de reception courrier Free Mobile
Problème de reception courrier Free Mobile7001265000
Bonjour,
Je me suis abonné, comme beaucoup, à l'offre illimitée à 15,99€ et j'ai fait dans la foulée, la portabilité de mon numéro.
Tout c'est bien déroulé jusqu’à l'envoi de ma SIM, je me suis abonné un peu dans la précipitation, et il y a un soucis avec l'adresse ou je dois recevoir la SIM.
Je m'explique, je suis abonné Freebox, et la ou se trouve l'installation je n'ai pas la possibilité de recevoir du courrier.
Ca n'avait pas posé de soucis lors de l'abonnement Freebox car il est possible de se faire envoyer la Freebox à une autre adresse.
Je pensai donc qu'il en aurai été de même lors de la procédure d'abonnement à Free Mobile, et donc dés que le site à été opérationnel (le 11/01), j'ai effectué la procédure d'abonnement, mais c'est en arrivant à la fin de cette procédure que je me suis rendu compte qu'il n’était pas possible de se faire envoyer la SIM à une adresse différente.
Du coup la SIM à été envoyé à l'adresse ou se trouve la ligne Freebox, et donc me voila avec une SIM dans la nature.
Je suis passé plusieurs fois au centre de tri dont dépend le quartier, et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien, et que généralement dans ces cas la, la lettre repart à l’expéditeur.
Donc, je ne sais pas quoi faire dans ce cas ?
Si quelqu'un a une idée , parce que la portabilité à été effectuée depuis le 18/01 au matin, et je me retrouve sans ligne de téléphone :s
Merci d'avance !
Eiffel, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:51 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
C'est exactement ce qui m'est arrivé.
J'ai appelé le 1044, choix 1 puis 3 et je l'ai refait jusqu'à être en attente (si trop d'appels, ils raccrochent).
L'attente prévue était de 10 minutes, mais un conseiller a répondu après 45 minutes. Très courtois, il a rectifié l'adresse de livraison et m'a assuré que lorsque la SIM leur reviendrait, elle (ou une autre) serait ré-expédiée à la bonne adresse.
On peut les joindre, c'est difficile et il faut être patient (prévoir un téléphone avec haut parleur et de quoi s'occuper en attendant).
C'est la panique chez eux à cause de l'affluence, mais si vous attendez votre tour cela finit par s'arranger.
iwtetra (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:03 Sujet du message:
7001265000
Bon j'ai essayé de joindre le 3244 toute la journee, soit c'est plein, soit decrochage raccrochage . Bref je souhaiterai savoir si je me deplace en boutique Free ( a Angers) , ils pourront me fournir une nouvelle SIM, ou au moins resoudre mon probleme?
Et si quelqu'un connait les horaires de la boutique
iwtetra (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:05 Sujet du message:
7001265000
Bon j'ai essayé de joindre le 3244 toute la journee, soit c'est plein, soit decrochage raccrochage . Bref je souhaiterai savoir si je me deplace en boutique Free ( a Angers) , ils pourront me fournir une nouvelle SIM, ou au moins resoudre mon probleme?
Et si quelqu'un connait les horaires de la boutique
sofi30, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 7:43 Sujet du message:
6860962543
pour ce qui est de l'activation de la carte SIM moi ça c'est fait en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf
j'ai cliqué sur le lien dans l'espace abonné j'ai rentré le numéro se trouvant au dos de la carte et c'était bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum