Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les heureux de Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Êtes vous satisfait de votre offre chez Free Mobile ?
Oui
... 79% ...
 79%  [ 55 ]
Non
... 20% ...
 20%  [ 14 ]
Total des votes : 69

 Auteur   Message 
jbsandrine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:36    Sujet du message: 52463 47315 Répondre en citant

olimac a écrit:
ZeNDaMs a écrit:
montof a écrit:
oui !!! chez Free Mobile depuis le 16/01/2012 et heureux!! juste les MMS qui merdouillent un peu, mais quelle joie de ne plus voir orange sur mon iPhone 4 !!!! courage... la SIM de mon deuxième abo arrive ce matin et je suis en stand by sur le troisième.... bon WE ...


Pour ce qui est de l'iPhone 4 il te suffit de le connecter à ton PC avec itunes et tu auras tous les paramètres activés automatiquement !!! C'est valable depuis hier soir !!!



et miser ça peut être aussi un Mac, je te rappelle qu'Apple c'est le Mac!


+ 1. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nashecol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 31
 
-82 points

nashecol, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:12    Sujet du message: 65067 59092 Répondre en citant

Razz ÉTAPE 1 inscrit le 15/01, ÉTAPE 2 reçu la puce le 18/01, ÉTAPE 3 ligne est activée après confirmation le 21/01.

Merci Free Mobile Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeNDaMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 54
 
73 points

ZeNDaMs, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:18    Sujet du message: 69886 64792 Répondre en citant

olimac a écrit:
ZeNDaMs a écrit:
montof a écrit:
oui !!! chez Free Mobile depuis le 16/01/2012 et heureux!! juste les MMS qui merdouillent un peu, mais quelle joie de ne plus voir orange sur mon iPhone 4 !!!! courage... la SIM de mon deuxième abo arrive ce matin et je suis en stand by sur le troisième.... bon WE ...


Pour ce qui est de l'iPhone 4 il te suffit de le connecter à ton PC avec itunes et tu auras tous les paramètres activés automatiquement !!! C'est valable depuis hier soir !!!



et miser ça peut être aussi un Mac, je te rappelle qu'Apple c'est le Mac!


Enfin si on veut débattre sur le sujet, PC = Personnal Computer Wink donc un Mac est également un PC Wink. Je voulais simplement aider une personne qui a un problème avec son iPhone pas débattre sur le combat inutile PC/MAC Wink Wink Wink.

++ Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:16    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

nono_0176 a écrit:
Ma portabilité a eu lieu hier soir.
Et j'ai reçu la carte SIM ce midi.

La ligne va être activée dans la journée...

Donc ça va ...SFR, ou Bouygues n'auraient pas fait mieux vu le nombre d'abonnés !


Activée en moins d'1 heure et tout marche très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:24    Sujet du message: Les heureux de Free Mobile Les heureux de Free Mobile 16072 14153
Répondre en citant

Il y a ceux qui râle parce qu'il n'ont pas encore leur forfait et ceux qui l'ont mais qui ne s'expriment pas bcp .....
Donc au final êtes vous satisfait de Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rboy59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 15
 
152 points

rboy59, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:52    Sujet du message: 70018 65007 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit le jeudi 12 avec portabilité de numéro.
J'ai reçue un mail de confirmation , un autre avec mes identifiants.

Mais depuis plus rien! Je suis toujours à l'étape 1.

OK je sais que le GIE est saturé de demande de portabilité mais au moins il pourrait nous prévenir que çà va prendre un certain temps! Mais combien de temps??

Parce-que là je sais pas quoi faire! Je me demande si ma commande à bien était prise en compte!

Du coup je me demande si je ne vais pas allez prendre un forfait chez B&You sans portabilité au moins j'aurais droit aux appels sortant!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:17    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j'ai pris le forfait Free le tout illimité à 15,99€ par mois sans demande de portabilité j'ai fait une inscription le mercredi 11 et reçus et activer le mercredi 18 janvier et ça marche super bien a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kafafa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

kafafa, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:07    Sujet du message: 70022 65011 Répondre en citant

inscrit au forfait 15,99 le 12, mail de confirmation dans la foulée,

SIM reçu le 14, activée le soir même,

portabilitée effective depuis le 16 a 16h00.

que du bonheur (a part les MMS vers Bouygues.... Evil or Very Mad )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:16    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut kafa c'est cool sa mais bon y a un beuguage chez Bouygues pour les envois de MMS vers des numéros Bouygues a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kafafa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

kafafa, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:29    Sujet du message: 70022 65011 Répondre en citant

j'ai effectivement entendu parler de ça... tant pis, j'envoie pas de MMS a mon epouse, vu qu'elle est encore chez Bouygues (plus pour longtemps d'ailleurs Laughing ).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinssss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53
 
58 points

vinssss, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:48    Sujet du message: 69816 64700 Répondre en citant

Hello,
perso j'ai pris 2 forfaits 15,99 le 11 l'un après l'autre vers 8h30 du mat Laughing (1 sur mon compte Freebox et 1 pour ma mère, sur le sien).

Pour le mien : SIM reçue et activée le 16 avec portabilité orange du numéro (tout OK sauf pas réussi à parametrer les MMS sur W995)

Pour ma mère : bloqué à l'étape 1, pas encore de date de portabilité orange... Crying or Very sad

Donc il faut être patient (Free victime de son succès).

Merci Free! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeNDaMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 54
 
73 points

ZeNDaMs, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:30    Sujet du message: 69886 64792 Répondre en citant

Un heureux de plus !!! Coooool !!! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:20    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut vinssss tu es pas le seul tu n est point le seul moi j ai fait l'inscription à Free Mobile le samedi de la semaine dernière et elle est toujours à l'étape 1 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:18    Sujet du message: 16072 14153
Répondre en citant

Pour ma part je suis passé hier a l'etape deux.
Portabilité jeudi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valyno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

valyno, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:40    Sujet du message: 68109 61922 Répondre en citant

Commande passée le 11/01 à 14h15, avec demande de portablité.
Carte SIM reçue le vendredi de la semaine suivante, portabilité du numéro executée le meme jour. Le tout sur iPhone 4S.
Tout marche impecable.

Bravo Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox