jbsandrine, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:36 Sujet du message:
5246347315
olimac a écrit:
ZeNDaMs a écrit:
montof a écrit:
oui !!! chez Free Mobile depuis le 16/01/2012 et heureux!! juste les MMS qui merdouillent un peu, mais quelle joie de ne plus voir orange sur mon iPhone 4 !!!! courage... la SIM de mon deuxième abo arrive ce matin et je suis en stand by sur le troisième.... bon WE ...
Pour ce qui est de l'iPhone 4 il te suffit de le connecter à ton PC avec itunes et tu auras tous les paramètres activés automatiquement !!! C'est valable depuis hier soir !!!
et miser ça peut être aussi un Mac, je te rappelle qu'Apple c'est le Mac!
ZeNDaMs, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:18 Sujet du message:
6988664792
olimac a écrit:
ZeNDaMs a écrit:
montof a écrit:
oui !!! chez Free Mobile depuis le 16/01/2012 et heureux!! juste les MMS qui merdouillent un peu, mais quelle joie de ne plus voir orange sur mon iPhone 4 !!!! courage... la SIM de mon deuxième abo arrive ce matin et je suis en stand by sur le troisième.... bon WE ...
Pour ce qui est de l'iPhone 4 il te suffit de le connecter à ton PC avec itunes et tu auras tous les paramètres activés automatiquement !!! C'est valable depuis hier soir !!!
et miser ça peut être aussi un Mac, je te rappelle qu'Apple c'est le Mac!
Enfin si on veut débattre sur le sujet, PC = Personnal Computer donc un Mac est également un PC . Je voulais simplement aider une personne qui a un problème avec son iPhone pas débattre sur le combat inutile PC/MAC .
Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:24 Sujet du message: Les heureux de Free Mobile
Les heureux de Free Mobile1607214153
Il y a ceux qui râle parce qu'il n'ont pas encore leur forfait et ceux qui l'ont mais qui ne s'expriment pas bcp .....
Donc au final êtes vous satisfait de Free Mobile ?
rboy59, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:52 Sujet du message:
7001865007
Bonjour,
Je me suis inscrit le jeudi 12 avec portabilité de numéro.
J'ai reçue un mail de confirmation , un autre avec mes identifiants.
Mais depuis plus rien! Je suis toujours à l'étape 1.
OK je sais que le GIE est saturé de demande de portabilité mais au moins il pourrait nous prévenir que çà va prendre un certain temps! Mais combien de temps??
Parce-que là je sais pas quoi faire! Je me demande si ma commande à bien était prise en compte!
Du coup je me demande si je ne vais pas allez prendre un forfait chez B&You sans portabilité au moins j'aurais droit aux appels sortant!
Nixav, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:17 Sujet du message:
2109518181
Salut moi j'ai pris le forfait Free le tout illimité à 15,99€ par mois sans demande de portabilité j'ai fait une inscription le mercredi 11 et reçus et activer le mercredi 18 janvier et ça marche super bien a+
kafafa, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:29 Sujet du message:
7002265011
j'ai effectivement entendu parler de ça... tant pis, j'envoie pas de MMS a mon epouse, vu qu'elle est encore chez Bouygues (plus pour longtemps d'ailleurs ).
Nixav, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:20 Sujet du message:
2109518181
Salut vinssss tu es pas le seul tu n est point le seul moi j ai fait l'inscription à Free Mobile le samedi de la semaine dernière et elle est toujours à l'étape 1 a+
valyno, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:40 Sujet du message:
6810961922
Commande passée le 11/01 à 14h15, avec demande de portablité.
Carte SIM reçue le vendredi de la semaine suivante, portabilité du numéro executée le meme jour. Le tout sur iPhone 4S.
Tout marche impecable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum