canut (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:26 Sujet du message: Votre délai moyen pour joindre le 3244 ?
Votre délai moyen pour joindre le 3244 ?70046281
ça fait déjà 50 minutes que je poireaute au téléphone, en espérant qu'un hotliner puisse me répondre. Au bout de combien de temps avez-vous pu parler à corp Free Mobile ?
Jfreev, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:34 Sujet du message:
1607214153
Au bout de dix minutes max a chaque fois moi.....
En general quand j'entends que j'ai quelqu'un dans moin de min je raccroche et j'essaie plus tard et quand ca dit min j'attends
totuo2002, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 22:02 Sujet du message:
3325729556
j'ai pas essayé et je suppose que l'on vous dit d’attendre pour les oubliés du 10-11/01 ?
Laisser donc le 3244 libre pour ceux qui ont vraiment des problèmes.
djtotof13, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 0:46 Sujet du message:
5444749170
J'ai appelé et je me suis mangé un disque de 35 minute pour une conseillere qui parler pas correctement le francais ....Fait ch*** 10 jours et toujours rien sur ma portabilité . Sur le site il parle de 10 a 15 jours ,je vais attendre le delais passé j'irai a coté de chez moi a ufc que choisir et si eux il se bouge pas j'ai la maison de la justice ..Y'a pas photo et rien que pour les faire ch*** j'annulerai mon inscription puisqu'elle n'a pas avancé . En Prime on n'a vraiment aucune information de ce qui est mis en place ou pas ..Et chez Free ils s'en fiche pas mal . C'est bien dommage pour ma part j'y croyais
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:47 Sujet du message:
6888263065
ben01n a écrit:
Dans ce sondage il manque l'option : "impossible de les joindre je me fait bouler avec le message : veuillez renouveler votre appel ultérieurement"
c'est ce que je cherchais au départ dans les propositions, cette situation a comme un air de déjà vu pour les vieux freenautes qui ont eu la malheureuse expérience des Hotline de Free au début de leur aventure !!! lampe torche, duvet, charge de téléphone au max et c'est partie pour essayer désespérément de les joindre. si encore y avait une adresse mail de valide dans les contacts. Idem pour la Freebox révolution qui a mis des mois à venir entre la commande et la livraison. Par conséquent, Free ne peut pas dire on ne savait pas, mais le personnel même basé au Maroc coûte tous les mois de l'argent à Free et investi donc dans ce domaine au minimum. Mais même si je m'y attendais ça fait ch... !
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:58 Sujet du message:
6696760859
djtotof13 a écrit:
J'ai appelé et je me suis mangé un disque de 35 minute pour une conseillere qui parler pas correctement le francais ....Fait ch*** 10 jours et toujours rien sur ma portabilité . Sur le site il parle de 10 a 15 jours ,je vais attendre le delais passé j'irai a coté de chez moi a ufc que choisir et si eux il se bouge pas j'ai la maison de la justice ..Y'a pas photo et rien que pour les faire ch*** j'annulerai mon inscription puisqu'elle n'a pas avancé . En Prime on n'a vraiment aucune information de ce qui est mis en place ou pas ..Et chez Free ils s'en fiche pas mal . C'est bien dommage pour ma part j'y croyais
Le fait d'annuler ton inscription ne "fera ch***" personne, puisque c'est sans engagement et que c'est ton droit.
Pour la Hotline, les gens, vous n'imaginez quand même pas être les seuls avec un souci j'espère ? Tout le monde a quelque chose à dire, tout le monde a quelque chose à demander, tout le monde veut savoir.
Les conseillers de Hotline font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Moi, je peux passer mon dimanche à regarder sur le net, tout ça... le conseiller, lui, ne peut pas vu qu'il doit traiter les appels de manière ininterrompue.
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:30 Sujet du message:
6888263065
Ellinor a écrit:
djtotof13 a écrit:
Le fait d'annuler ton inscription ne "fera ch***" personne, puisque c'est sans engagement et que c'est ton droit.
Pour la Hotline, les gens, vous n'imaginez quand même pas être les seuls avec un souci j'espère ? Tout le monde a quelque chose à dire, tout le monde a quelque chose à demander, tout le monde veut savoir.
Les conseillers de Hotline font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Moi, je peux passer mon dimanche à regarder sur le net, tout ça... le conseiller, lui, ne peut pas vu qu'il doit traiter les appels de manière ininterrompue.
On se calme, le problème, ce n'est pas le télé conseillé, qui doit avoir très mal à la tête en rentrant chez lui le soir, mais plutôt le sous effectif des call centers de Free. Le vrai problème se situe à ce niveau.
Free n'a jamais brillé dans la Hotline, on le sait, le tarif est très attractif, mais quand l'ARCEP a donné la 4e licence n'oublions pas que le deal était d'avoir en plus des 25 ou 27% de la population couverte avant le 12/01/2012, une Hotline de service après vente qui tienne la route (source univers Freebox).
En résumé nous n'avons rien contre le pauvre télé conseillé qui doit en plus se faire pourrir à longueur de journée, mais contre Free (un peu) qui ne tient pas ses obligations.
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:47 Sujet du message:
6696760859
Jean-Mi1976 a écrit:
Ellinor a écrit:
djtotof13 a écrit:
On se calme, le problème, ce n'est pas le télé conseillé, qui doit avoir très mal à la tête en rentrant chez lui le soir, mais plutôt le sous effectif des call centers de Free. Le vrai problème se situe à ce niveau.
Free n'a jamais brillé dans la Hotline, on le sait, le tarif est très attractif, mais quand l'ARCEP a donné la 4e licence n'oublions pas que le deal était d'avoir en plus des 25 ou 27% de la population couverte avant le 12/01/2012, une Hotline de service après vente qui tienne la route (source univers Freebox).
En résumé nous n'avons rien contre le pauvre télé conseillé qui doit en plus se faire pourrir à longueur de journée, mais contre Free (un peu) qui ne tient pas ses obligations.
Pourquoi me calmer ? Je suis posée, tu sais, j'écris bien sereinement.
Pour ce qui est des sous-effectifs, j'avoue ne pas savoir, et pour la Hotline, justement ces temps-ci ils ont fait des efforts, ils ont quand même pas mal embauché depuis octobre.
Pour les conseillers, bin toi tu n'as peut-être rien contre eux mais j'ai lu pas mal de commentaires sur le 3244 et les gens qui râlent, sauf que le 3244 c'est les conseillers qui ne font que ce qu'ils peuvent, comme tu as pu t'en rendre compte .
Lombric, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:10 Sujet du message:
1303511504
Il ne faut pas gueuler sur les gens de la Hotline, ils font leur maximum, il faut juste être précis dans ce que l'on demande...et ne pas leur faire une tirade comme quoi Free c'est de la merd... Eux ils s'en cognent, ils sont la pour résoudre ton problème tehnique.
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 20:51 Sujet du message:
6888263065
Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:
Ellinor a écrit:
djtotof13 a écrit:
Pourquoi me calmer ? Je suis posée, tu sais, j'écris bien sereinement.
Pour ce qui est des sous-effectifs, j'avoue ne pas savoir, et pour la Hotline, justement ces temps-ci ils ont fait des efforts, ils ont quand même pas mal embauché depuis octobre.
Pour les conseillers, bin toi tu n'as peut-être rien contre eux mais j'ai lu pas mal de commentaires sur le 3244 et les gens qui râlent, sauf que le 3244 c'est les conseillers qui ne font que ce qu'ils peuvent, comme tu as pu t'en rendre compte .
Je sais que tu es posé puisqu'on a déjà eu l'occasion d'opposer nos idées mais t'as pas été super cool avec djtotof13 je voulais juste que la bonne ambiance continue à régner et que ça ne dégénère pas en propos désagréable de part et d'autre. Bon revenons à nos moutons (ou pigeons ), même si les télé conseillés sont très gentils (j'ai enfin réussi à en avoir une !!) mon problème n'est toujours pas régler et a failli empirer parce qu'elle n'avait pas tout compris. Avec beaucoup de patience et de gentillesse on a réussi à se comprendre ( au sens propre comme au figuré Merci pour les plateformes délocalisées) j'ai eu un début de réponse à voir ce qu'il en est. Mais 15 min pour les avoirs, puis 10 min pour qu'ils te comprennent et 5 min pour te dire qu'ils n'ont pas encore les bons process de migration de la part de Free Mobile, voila comment qq chose qui peut être réglé en 2 min en met 15. Maintenant je comprends les délais.
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:27 Sujet du message:
6696760859
Jean-Mi1976 a écrit:
Je sais que tu es posé puisqu'on a déjà eu l'occasion d'opposer nos idées mais t'as pas été super cool avec djtotof13 je voulais juste que la bonne ambiance continue à régner et que ça ne dégénère pas en propos désagréable de part et d'autre. Bon revenons à nos moutons (ou pigeons ), même si les télé conseillés sont très gentils (j'ai enfin réussi à en avoir une !!) mon problème n'est toujours pas régler et a failli empirer parce qu'elle n'avait pas tout compris. Avec beaucoup de patience et de gentillesse on a réussi à se comprendre ( au sens propre comme au figuré Merci pour les plateformes délocalisées) j'ai eu un début de réponse à voir ce qu'il en est. Mais 15 min pour les avoirs, puis 10 min pour qu'ils te comprennent et 5 min pour te dire qu'ils n'ont pas encore les bons process de migration de la part de Free Mobile, voila comment qq chose qui peut être réglé en 2 min en met 15. Maintenant je comprends les délais.
Ah mais ne t'inquiète pas je n'assommerai personne, promis .
Heureusement en tous cas que toutes les plateformes ne sont pas délocalisées quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum