Finou (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 1:43 Sujet du message: Transferts en FTP d'une box à l'autre ?
Transferts en FTP d'une box à l'autre ?7010565087
Salut a tous,
J'ai une question a vous soumettre !!:
je viens de paramètrer mon ftp avec ma V6 et j'ai fais la même chose chez ma copine avec sa V5.
Ma question est la suivante, est ce que je peu de chez moi envoyer des fichiers directement sur son ftp ?
Car actuellement c'est assez galère je doit prendre les fichiers sur mon ordi et une fois chez elle, les uploader sur sont ftp !
davpine, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 9:45 Sujet du message:
6869462695
Je pense que c est possible mais pas certain.
Ce que je ferai :
Filezilla serveur chez elle et Filezilla client chez toi, elle te creer un compte avec droits en ecriture et comme ca tu peux directement uploader chez elle.
papy16, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:58 Sujet du message:
4565741043
En tout cas je ne peux plus me connecter avec Filezilla depuis hier alors que vendredi tout allait bien et que je n' ai aucune modification de mon installation.
Sébastien*, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:44 Sujet du message:
30712823
papy16 a écrit:
En tout cas je ne peux plus me connecter avec Filezilla depuis hier alors que vendredi tout allait bien et que je n' ai aucune modification de mon installation.
Vaudrait mieux que tu ouvres ta propre discussion avec plus de détails.
Finou (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:38 Sujet du message:
7010565087
bah en faite quand je suis chez moi et que g un fichier sur mon mac, je voudrais en faite pouvoir direct de chez moi envoyer un fichier sur le ftp de chez ma copine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum