Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
peut-on contacter Free Mobile par mail ou chat ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:04    Sujet du message: peut-on contacter Free Mobile par mail ou chat ? peut-on contacter Free Mobile par mail ou chat ? 51434 46366
Répondre en citant

Bonjour

je n'ai pas le temps de passer des heures à esseyer de contacter le 1044 pour demander pourquoi mon inscription n'avance pas depuis maintenant 12 jours.

sur le site Free Mobile il est préciser qu'on peut les contacter en ligne.

...."En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter."....

Il me semble que c'est juste impossible ?

Pourquoi ne peut-on pas envoyer un mail à Free Mobile en précisant notre dossier pour avoir une réponse de leut part ?
ou bien un forum ou il y a des employés Free qui apportent une réponse?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:11    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

non tout simplement impossible. Le seul moyen c'est de les appeler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:05    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

binbin11 a écrit:
non tout simplement impossible. Le seul moyen c'est de les appeler.


c'est une sacrée lacune par apport aux autres fournisseurs où le dossier peut être traité par mail ou bien par forum
débordé par le nombre de personnes en attente sans doute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:20    Sujet du message: Re: peut-on contacter Free Mobile par mail ou chat ? Re: peut-on contacter Free Mobile par mail ou chat ? 3458 3206 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
Bonjour

je n'ai pas le temps de passer des heures à esseyer de contacter le 1044 pour demander pourquoi mon inscription n'avance pas depuis maintenant 12 jours.

sur le site Free Mobile il est préciser qu'on peut les contacter en ligne.

...."En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter."....

Il me semble que c'est juste impossible ?

Pourquoi ne peut-on pas envoyer un mail à Free Mobile en précisant notre dossier pour avoir une réponse de leut part ?
ou bien un forum ou il y a des employés Free qui apportent une réponse?


Le plus simple c'est encore de patienter, tout simplement.

gardez à l'esprit que la demande est tout simplement énorme, et que n'importe quel autre opérateur serait aussi débordé s'ils avaient 500 000 (voir plus) demandes d'abonnement d'un coup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:32    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je pense que l'assistance par mail ou tchat sera pour plus tard, après le boom.
En attendant patience.
Mais il y aura forcément un mail ou tchat comme sur l'ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: Re: peut-on contacter Free Mobile par mail ou chat ? Re: peut-on contacter Free Mobile par mail ou chat ? 51434 46366
Répondre en citant

loggoi a écrit:

gardez à l'esprit que la demande est tout simplement énorme, et que n'importe quel autre opérateur serait aussi débordé s'ils avaient 500 000 (voir plus) demandes d'abonnement d'un coup...


sauf qu'il y a un gros problème d'organisation quand même car

les premiers inscrits ne sont pas les premiers servis
débordés ou pas, cette règle aurait du être respectée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
 
124 points

christophe94430, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

Vous pouvez contacter l'assistance technique en passant par votre console de gestion ADSL, je l'ai fait et ils m'ont répondu et réglé mon problème en à peine 24h. Mon problème étant, SIM commandée à l'ouverture du site Free Mobile, sans portabilité et toujours pas recue 8 jours après. J'ai reçu un SMS le soir mêmem'indiquant qu'ils la faisait partir, je l'ai reçue au courrier du lendemain matin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:50    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

un compte Twitter vient d'ouvrir https://Twitter.com/#!/Free Mobile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:38    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Il nous faut les Newsgroups !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerard13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 63
 
109 points

Gerard13, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:27    Sujet du message: 68873 63047 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Je pense que l'assistance par mail ou tchat sera pour plus tard, après le boom.
En attendant patience.
Mais il y aura forcément un mail ou tchat comme sur l'ADSL.


L'assistance répondra quand tout sera résolu en fait ?
Merci bcp !
C'est maintenant que nous en avons besoin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:47    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Pour contacter Free, c'est par ici dans la FAQ officieuse.

Pour ma part, le recommandé part aujourd'hui, histoire de leur mettre la pression, car demain, 2eme semaine sans SIM, c'est vraiment inacceptable ! On est plus dans le flux de débordement du GIE pour le traitement des portabilité, mais dans le merdier amateur de Free.
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:04    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

non j'en suis pas au niveau du courrier
ils devraient mettre en place un chat ou un echange par mail comme pour la Freebox, le tel c 'est trop long j ai pas que ça à faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:49    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

j'ai trouvé pour envoyer un mail, on va voir si ils répondent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HB37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
26 points

HB37, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:27    Sujet du message: 68726 62757 Répondre en citant

tu pourrais STP transmettre cette adresse mail inespérée
moi j'ai envoyé un mail direct à ILLIAD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:53    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

HB37 a écrit:
tu pourrais STP transmettre cette adresse mail inespérée
moi j'ai envoyé un mail direct à ILLIAD


si tu as un compte Freebox

tu te connectes sur ton compte

puis tu cliques sur / mon assistance / nous contacter / s'informer / offre de telephonie mobile / je souhaite obtenir une autre information /
et là tu as

notre service d'assistance eMail, cliquez ici

https://assistance.free.fr/compte/formassistance.php?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox