probez (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 2:10 Sujet du message:
5615550744
Déprimant avec un A.
Par ailleurs, sans vouloir être discourtois je n'ai pas créé ce topic pour qu'on vienne y pleurnicher en lettres géantes, c'est vulgaire et inutile.
Je compatis néanmoins avec ta détresse, mais si c'est vraiment si insupportable, enfouis toi la tête dans ton oreiller et hurle dans les plumes, tu verras ça calme.
dedel69, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:49 Sujet du message:
37193445
probez a écrit:
C'était pareil pour moi hier, la question que tu poses est pertinente mais nous allons devoir attendre la dernière facture LPM pour le savoir...
J'ai consulté ma dernière facture LPM. Je m'attendais pas à payer un aussi petit prorata. Ma facturation allait jusqu'au 20 et ma ligne a été portée le 17. En ayant un forfait à 21 €, je me retrouve à payer 4 €...
probez (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:00 Sujet du message:
5615550744
Au passage je viens de regarder ma facture, les salopards m'ont facturés les 6 SMS que j'ai envoyé le jour de la porta, sympa... (j'étais en SMS illimités)
Sinon, mon échéance étant au 19 (porté le 16), ils m'ont bien remboursé 3.61 euros.
Conclusion : si vous êtes chez LPM faites bien attention à votre consommation le jour de votre portabilité, ça pourrait vous coûter bonbon.
neigerome, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:44 Sujet du message:
6964964459
Pas de courriel d'information suite à mon appel hier donc contact de nouveau du SAV Free
Réponse du technicien, tout devrait être rétabli d'ici 48h soit :
- par l'envoi d'une nouvelle carte SIM
- par une mise à jour logicielle de leur côté
JohnConnor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:33 Sujet du message:
6862462571
- Inscrit le 11/01 à 9h21 forfait Free à 15,99 avec demande de portabilité chez La Poste Mobile
- Identifiants reçus le 15/01 à 10h29
- Pas de 0 dans mon adresse à par dans le code postale qui fini par 0 (c'est aussi valable pour le bug du 0 ?)
- RIB passé sans problème
Date de portabilité : inconnue
Bloqué à l'Étape 1
A ce jour aucune nouvelle ! Ça va se débloquer un jour ?
D'après ce que j'ai pu lire, les inscrits du 11 et qui ont reçu les ID le 15 sont bloqués à l'étape 1, le problème ne vient peut-être pas de LPM alors ?
probez (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:32 Sujet du message:
5615550744
C'est vrai que ça craint... Dire que je me suis inscrit à peine 30min avant toi...
Le souci avec les lignes à porter c'est que vu la merde qu'il y a au niveau des serveurs de porta si tu appelles Free et que le gars te dit que c'est ça tu pourras jamais savoir si c'est vrai ou pas
Par contre Free Mobile a ouvert un compte Twitter et ils me semblent qu'ils répondent dessus à des requêtes individuelles, tu devrais essayer de gratter par là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum