Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Poste Mobile/SMS de conf. de portabilité non reçu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
probez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 82
 
267 points

probez
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:36    Sujet du message: 56155 50744
Répondre en citant

Nouveau répondeur : porta à priori OK (appels désormais routé vers Free, cf nouveau répondeur)

Message d'erreur SIM : 90% de chance SIM foireuse, 10% de chance que la SIM passe pas dans les tels dans lesquels tu l'as essayée.

(t'as bien rentré les bons chiffres de la SIM pour l'activation hein ! Laughing)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neigerome
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

neigerome, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:40    Sujet du message: 69649 64459 Répondre en citant

probez a écrit:
Nouveau répondeur : porta à priori OK (appels désormais routé vers Free, cf nouveau répondeur)

Message d'erreur SIM : 90% de chance SIM foireuse, 10% de chance que la SIM passe pas dans les tels dans lesquels tu l'as essayée.

(t'as bien rentré les bons chiffres de la SIM pour l'activation hein ! Laughing)


SIM testée sur 1 nokia, 1 htc et 1 LG. ça fait beaucoup
Mince alors, quelle déveine d'envisager une SIM foireuse Crying or Very sad

j'ai suivi la procédure conformément à la lettre reçue de Free. j'aurais probablement eu un message d'erreur dans le cas contraire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
probez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 82
 
267 points

probez
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:48    Sujet du message: 56155 50744
Répondre en citant

Ta carte a le statut "activé" sur le site Free Mobile rubrique mon compte ?

Si oui, franchement appelle, faut qu'ils t'en renvoient une autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neigerome
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

neigerome, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:54    Sujet du message: 69649 64459 Répondre en citant

probez a écrit:
Ta carte a le statut "activé" sur le site Free Mobile rubrique mon compte ?

Si oui, franchement appelle, faut qu'ils t'en renvoient une autre.

toutes les étapes sont au vert (carte activée)

le pb est bien de les joindre au téléphone (pas de menu adéquat)
@ tester, j'ai l'impression de tourner en rond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnConnor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 68
 
88 points

JohnConnor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:04    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Un jour de plus et toujours rien !!!

C'est dépriment ! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
probez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 82
 
267 points

probez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 2:10    Sujet du message: 56155 50744
Répondre en citant

Déprimant avec un A.

Par ailleurs, sans vouloir être discourtois je n'ai pas créé ce topic pour qu'on vienne y pleurnicher en lettres géantes, c'est vulgaire et inutile.

Je compatis néanmoins avec ta détresse, mais si c'est vraiment si insupportable, enfouis toi la tête dans ton oreiller et hurle dans les plumes, tu verras ça calme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neigerome
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

neigerome, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:22    Sujet du message: 69649 64459 Répondre en citant

fax et courrier préparés
ils partent ce matin

@ suivre la rapidité de réponse du service
je vous tiens au courant

finalement ça permet de tester le SAV Free Mobile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neigerome
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

neigerome, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:39    Sujet du message: 69649 64459 Répondre en citant

numéro de fax 0899 90 5000 ne fonctionne pas...
SAV au 3244 en cours

@ suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neigerome
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

neigerome, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:19    Sujet du message: 69649 64459 Répondre en citant

après 1h d'attente, le SAV a noté mes pb et me tient au courant pas courriel (délai ?, intervention ?)
@ suivre....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedel69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 125
 
108 points

dedel69, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:49    Sujet du message: 3719 3445 Répondre en citant

probez a écrit:
C'était pareil pour moi hier, la question que tu poses est pertinente mais nous allons devoir attendre la dernière facture LPM pour le savoir...

J'ai consulté ma dernière facture LPM. Je m'attendais pas à payer un aussi petit prorata. Ma facturation allait jusqu'au 20 et ma ligne a été portée le 17. En ayant un forfait à 21 €, je me retrouve à payer 4 €...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
probez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 82
 
267 points

probez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:53    Sujet du message: 56155 50744
Répondre en citant

dis toi que chez LPM tu paies en début de mois, donc là c'est en dépassement (en théorie ils devraient te rendre des sous)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
probez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 82
 
267 points

probez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:00    Sujet du message: 56155 50744
Répondre en citant

Au passage je viens de regarder ma facture, les salopards m'ont facturés les 6 SMS que j'ai envoyé le jour de la porta, sympa... (j'étais en SMS illimités)
Sinon, mon échéance étant au 19 (porté le 16), ils m'ont bien remboursé 3.61 euros.

Conclusion : si vous êtes chez LPM faites bien attention à votre consommation le jour de votre portabilité, ça pourrait vous coûter bonbon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neigerome
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

neigerome, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:44    Sujet du message: 69649 64459 Répondre en citant

Pas de courriel d'information suite à mon appel hier donc contact de nouveau du SAV Free
Réponse du technicien, tout devrait être rétabli d'ici 48h soit :
- par l'envoi d'une nouvelle carte SIM
- par une mise à jour logicielle de leur côté

@ suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnConnor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 68
 
88 points

JohnConnor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:33    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

- Inscrit le 11/01 à 9h21 forfait Free à 15,99 avec demande de portabilité chez La Poste Mobile
- Identifiants reçus le 15/01 à 10h29
- Pas de 0 dans mon adresse à par dans le code postale qui fini par 0 (c'est aussi valable pour le bug du 0 ?)
- RIB passé sans problème

Date de portabilité : inconnue
Bloqué à l'Étape 1

A ce jour aucune nouvelle Evil or Very Mad ! Ça va se débloquer un jour ?

D'après ce que j'ai pu lire, les inscrits du 11 et qui ont reçu les ID le 15 sont bloqués à l'étape 1, le problème ne vient peut-être pas de LPM alors ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
probez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 82
 
267 points

probez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:32    Sujet du message: 56155 50744
Répondre en citant

C'est vrai que ça craint... Dire que je me suis inscrit à peine 30min avant toi...

Le souci avec les lignes à porter c'est que vu la merde qu'il y a au niveau des serveurs de porta si tu appelles Free et que le gars te dit que c'est ça tu pourras jamais savoir si c'est vrai ou pas Sad

Par contre Free Mobile a ouvert un compte Twitter et ils me semblent qu'ils répondent dessus à des requêtes individuelles, tu devrais essayer de gratter par là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox