Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte SIM reçue mais pas le mail avec mot de passe
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 9:58    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

bon ba toujours pas OK,
toujours le meme message comme quoi le compte n'est pas connu quand je fais mot de passe oublié avec mon identifiant,
j'espere que c'est seulement une histoire de temps et que ça va se débloquer dans la journée,
à+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 106
 
182 points

Anto13, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:36    Sujet du message: 29009 25550 Répondre en citant

Salut, ta SIM s'activera seule lien:
https://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d%27abonnement_au_10_01_12.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:39    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:38    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

toujours pas possible de me connecter, quand je tape identifiant du courrier carte SIM + "mot de passe oublié" le message :
""Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.""apparait toujours,
j'avais un espoir que la MAJ se fasse dans la matinée !!!
à suivre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:08    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

je viens de rappeler le 3244, la fille me dit qu'il ne faut pas la meme adresse mail pour deux abonnements distincts, donc on a essayé 3 adresses mails differentes et ça marche pas mieux, elle m'a mis en attente et pour finir elle me dit que ce n'est pas instantané,
qu'il faut attendre et rappeler si besoin,
donc je vais attendre mais je ne suis pas convaincue du tout,
elle ne savait pas les horaires d'ouverture du centre d'appel demain,
allez hop je re-croise les doigts Laughing!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:07    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Bon alors pour la 1ere fois depuis lundi sur le net à mot de passe oublié j'ai enfin le message comme quoin mon mot de passé a été envoyé dc super je vais bientot le recevoir!!!!!!
Il en faut peu pour être heureux Laughing
La suite soit ce soir soit demain!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:59    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Je vais pouvoir ouvrir un autre post avec Carte SIM defectueuse Laughing !

J'ai bien reçu mes mot de passe manquants à aprtir du samedi 00h15, mais impossible que le téléphone reconnaisse la carte SIM

"aucune carte SIM installée" donc j'ai tel au 3244, la dame m'a dit qu'elle demandait l'activatipon à distance et attendre 48h

dimanche matin toujours pas de SIM OK donc j'ai tel au 3244, je l''ai essayée dans d'autres tels mais meme message donc on m'en envoie une autre,

alors j'attends j'attends,

aujourd'hui ça fait pile une semaine que je n'ai plus de tel, la portabilité s'étant faite lundi dernier 16/01,

que c'est long !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 106
 
182 points

Anto13, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:17    Sujet du message: 29009 25550 Répondre en citant

Salut, a tu essayé d'humidifier la SIM pour un meilleur contact,
on sait jamais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:20    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

non donc j'essaye de suite Merci à toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:34    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

pas mieux donc tant pis pour moi snif  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox