cclys (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 9:58 Sujet du message:
6921963705
bon ba toujours pas OK,
toujours le meme message comme quoi le compte n'est pas connu quand je fais mot de passe oublié avec mon identifiant,
j'espere que c'est seulement une histoire de temps et que ça va se débloquer dans la journée,
à+
cclys (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:38 Sujet du message:
6921963705
toujours pas possible de me connecter, quand je tape identifiant du courrier carte SIM + "mot de passe oublié" le message :
""Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.""apparait toujours,
j'avais un espoir que la MAJ se fasse dans la matinée !!!
à suivre !
cclys (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:08 Sujet du message:
6921963705
je viens de rappeler le 3244, la fille me dit qu'il ne faut pas la meme adresse mail pour deux abonnements distincts, donc on a essayé 3 adresses mails differentes et ça marche pas mieux, elle m'a mis en attente et pour finir elle me dit que ce n'est pas instantané,
qu'il faut attendre et rappeler si besoin,
donc je vais attendre mais je ne suis pas convaincue du tout,
elle ne savait pas les horaires d'ouverture du centre d'appel demain,
allez hop je re-croise les doigts !!
cclys (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:07 Sujet du message:
6921963705
Bon alors pour la 1ere fois depuis lundi sur le net à mot de passe oublié j'ai enfin le message comme quoin mon mot de passé a été envoyé dc super je vais bientot le recevoir!!!!!!
Il en faut peu pour être heureux
La suite soit ce soir soit demain!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum