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Carte SIM envoyée (confirmé par mail Free)
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cloclo76
Hobbit de L'Univers


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cloclo76, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: 29566 26084 Répondre en citant

Sixième jour sans téléphone portable et toujours de carte SIM dans ma boîte aux lettres.
Je viens de découvrir qu'il y avait des problèmes avec les adresses dont le numéro comporte un 0, ce qui est mon cas...

En relisant le message me confirmant l'envoi de la carte SIM, il est écrit: "Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3."

Je viens d'essayer de téléphoner sans succès : le serveur est chargé !
 
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boissetou
Hobbit de L'Univers


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boissetou, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:43    Sujet du message: 70094 65078 Répondre en citant

puceron a écrit:
vero31 a écrit:
Je l'ai reçue!
mais.....
bien validée sur l'espace client, mon téléphone indique " phone freeze SIM indisponible. Contactez votre fournisseur de services...
je ne peux que faire un nºSOS...

Mais le fournisseur d'accés est injoignable
Je vais commençer à ne plus sourire...


Voilà ce que j'ai trouvé si il s'agit d'un Samsung :

Votre téléphone affiche "Phone freeze. SIM non disponible" ?
Malheureusement, si le Samsung est "Freeze", c'est qu'une personne y a introduit plusieurs fois un code de déblocage NCK erroné. Le téléphone se verrouille alors définitivement et nécessite un code de déblocage "Freeze".
Attention ! Ce code est différent au code de déblocage réseau ou code NCK.


Voir avec Free ou l'ancien opérateur

Et bien je rencontre le même problème, j’étais chez Orange et j' ai un Samsung Player one.
J'avais fait le nécéssaire pour desimlocker mon portable.
Si vous avez une astuce....
 
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andre69
Hobbit de L'Univers


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andre69, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:46    Sujet du message: En attente de carte SIM En attente de carte SIM 68540 62429 Répondre en citant

Bonjour, je suis à l'étape 2 depuis vendredi dernier (20 janvier) et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Ca fait vendredi, samedi et lundi matin pour que Laposte bosse, bizarre ...


Et vous ?
 
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le_cypus
Hobbit de L'Univers


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le_cypus, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:11    Sujet du message: 69770 64636 Répondre en citant

Bonjour,

Moi Free m'a envoyé ma carte SIM le....12 janvier et je n'ai toujours rien reçu!!!!!!

La carte n'est jamais arrivée dans ma boite aux lettres et est retournée chez Free.

Résultat, un nouvel envoi de Free le 20 janvier et toujours rien.

Sachant que je n'ai jamais eu de problème de courrier, je ne sais donc pas ce que Free à fait pour que la lettre n'arrive pas.
 
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geronimo67
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geronimo67, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:38    Sujet du message: 64284 58358 Répondre en citant

Est ce que vous avez le chiffre zero sur votre adresse ?
Il parait que les numéros d'adresses comportants un ( zero ) subissent un bug informatique .
 
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ramses14
Hobbit de L'Univers


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ramses14, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:39    Sujet du message: 54605 49321 Répondre en citant

Bonjour carte poste jeudi , recu ce matin .dans certaine ville pas de distribution de courrier le samedi. il ne faut pas toujours en vouloir a Free , la poste beug aussi  
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andre69
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andre69, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:45    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Pour moi le facteur passe toujours le samedi et non pas de bug du Zéro je suis au numéro 286 ...  
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psgland
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psgland, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:26    Sujet du message: pas de carte SIM pas de carte SIM 70189 65166 Répondre en citant

Bonjour,
je suis passé à l'étape 2 vendredi et aujourd'hui pas de carte SIM,
normal ou pas ?
Merci de me donner votre avis je me suis inscrit le 10/01 à 17h16 sans portabilité;
Dur dur!!!!!!!!!!!!!
 
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andre69
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andre69, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:38    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas "psgland" je suis dans la même situation que toi .... attendons jusqu'à mercredi après on demandera un nouveau renvoi de la carte.  
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edecae
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edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:47    Sujet du message: Envoi de la SIM - HELP Envoi de la SIM - HELP 70185 65162 Répondre en citant

Bonjour,
Ma portabilité a été activée le 17 Janvier, et l'espace abonné m'indique que ma carte SIM a été expediée le même jour.
Nous sommes le 23, je ne l'ai toujours pas reçu, et plus de ligne téléphonique depuis ce jour-là.

Je suis censé les appeler au 3244 pour signaler si je ne l'ai pas reçu au bout de 4 jours mais ils sont injoignables...

Vais-je devoir attendre encore 15 jours pour pouvoir leur signaler que je n'ai rien recu et qu'ils me renvoient une SIM ? et donc passer un mois sans ligne téléphonique ?
Franchement, je suis derriere vous mais là ça commence à devenir handicapant...

PLEASE HELP
 
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edecae
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edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:05    Sujet du message: 70185 65162 Répondre en citant

Manuuuuu a écrit:
Tu coup t'as plus de téléphone???

moi plus de ligne depuis le 17, j'attends toujours la ligne !
 
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ydadia
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ydadia, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:13    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

Salut,
est ce que ton adresse comporte un 0?
Du type 10, 100, 120,240...
 
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Barbouille
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Barbouille, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:22    Sujet du message: 68566 62471 Répondre en citant

ydadia a écrit:
Salut,
est ce que ton adresse comporte un 0?
Du type 10, 100, 120,240...


Si c'est le cas, tu dois attendre encore. Moi, je suis sans téléphone ni carte SIM depuis le 16.
 
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justice
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justice, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:22    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

edecae
Salut appelle les le matin a 7h00
 
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psgland
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Messages: 5
 
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psgland, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:38    Sujet du message: carte SIM carte SIM 70189 65166 Répondre en citant

Merci andre69,
moi non plus pas de zéro dans mon adresse et le facteur est également passé samedi.
J'espère que nous l'aurons demain, chaque jour j'espère et plouf rien.
Moi maintenant je le verrai simplement demain soir.
 
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