cloclo76, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:14 Sujet du message:
2956626084
Sixième jour sans téléphone portable et toujours de carte SIM dans ma boîte aux lettres.
Je viens de découvrir qu'il y avait des problèmes avec les adresses dont le numéro comporte un 0, ce qui est mon cas...
En relisant le message me confirmant l'envoi de la carte SIM, il est écrit: "Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3."
Je viens d'essayer de téléphoner sans succès : le serveur est chargé !
boissetou, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:43 Sujet du message:
7009465078
puceron a écrit:
vero31 a écrit:
Je l'ai reçue!
mais.....
bien validée sur l'espace client, mon téléphone indique " phone freeze SIM indisponible. Contactez votre fournisseur de services...
je ne peux que faire un nºSOS...
Mais le fournisseur d'accés est injoignable
Je vais commençer à ne plus sourire...
Voilà ce que j'ai trouvé si il s'agit d'un Samsung :
Votre téléphone affiche "Phone freeze. SIM non disponible" ?
Malheureusement, si le Samsung est "Freeze", c'est qu'une personne y a introduit plusieurs fois un code de déblocage NCK erroné. Le téléphone se verrouille alors définitivement et nécessite un code de déblocage "Freeze".
Attention ! Ce code est différent au code de déblocage réseau ou code NCK.
Voir avec Free ou l'ancien opérateur
Et bien je rencontre le même problème, j’étais chez Orange et j' ai un Samsung Player one.
J'avais fait le nécéssaire pour desimlocker mon portable.
Si vous avez une astuce....
andre69, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:46 Sujet du message: En attente de carte SIM
En attente de carte SIM6854062429
Bonjour, je suis à l'étape 2 depuis vendredi dernier (20 janvier) et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Ca fait vendredi, samedi et lundi matin pour que Laposte bosse, bizarre ...
ramses14, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:39 Sujet du message:
5460549321
Bonjour carte poste jeudi , recu ce matin .dans certaine ville pas de distribution de courrier le samedi. il ne faut pas toujours en vouloir a Free , la poste beug aussi
psgland, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:26 Sujet du message: pas de carte SIM
pas de carte SIM7018965166
Bonjour,
je suis passé à l'étape 2 vendredi et aujourd'hui pas de carte SIM,
normal ou pas ?
Merci de me donner votre avis je me suis inscrit le 10/01 à 17h16 sans portabilité;
Dur dur!!!!!!!!!!!!!
edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:47 Sujet du message: Envoi de la SIM - HELP
Envoi de la SIM - HELP7018565162
Bonjour,
Ma portabilité a été activée le 17 Janvier, et l'espace abonné m'indique que ma carte SIM a été expediée le même jour.
Nous sommes le 23, je ne l'ai toujours pas reçu, et plus de ligne téléphonique depuis ce jour-là.
Je suis censé les appeler au 3244 pour signaler si je ne l'ai pas reçu au bout de 4 jours mais ils sont injoignables...
Vais-je devoir attendre encore 15 jours pour pouvoir leur signaler que je n'ai rien recu et qu'ils me renvoient une SIM ? et donc passer un mois sans ligne téléphonique ?
Franchement, je suis derriere vous mais là ça commence à devenir handicapant...
psgland, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:38 Sujet du message: carte SIM
carte SIM7018965166
Merci andre69,
moi non plus pas de zéro dans mon adresse et le facteur est également passé samedi.
J'espère que nous l'aurons demain, chaque jour j'espère et plouf rien.
Moi maintenant je le verrai simplement demain soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum