Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme avec M6 et Nasn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Mar 06 Fév 2007, 18:12    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

pareil, toujours le même "hachis" sur M6 dans l'univers Csat, pourtant la chaine est maintenant dispo depuis près de 2 mois... Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Sam 10 Fév 2007, 15:20    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
je suis en contact avec Canalsat. Dés qu'il ya du nouveau, je vous en fais part sur les news du site...

Bonjour ! Toujours la même bouillie sur M6 (et NASN, mais je ne regarde pas) dans l'univers Csat ! Que font-ils ? ils règlent le pb avec un ciseau à bois ou quoi ?? Shocked Vous avez des news de votre côté ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 25 Fév 2007, 19:15    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

CanalSat s'est chargé de réglé les 2 problèmes (NASN, M6). cela devrait être fait au plus tôt, mais pas de dates d'annoncée!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToOm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 7
 
1 points

ToOm, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 8:04    Sujet du message: 3456 3204 Répondre en citant

J'ai appelé le service technique et ils m'ont donné un conseil qui a l'air de fonctionner chez moi !!!!

Dans notre panneau de config (sur le site de Free)
Il faut régler le PING sur le mode "Sérénité"


Edit: J'ai parlé trop vite je suis dégouté pourtant j'ai pas eu le moindre freez pendant plusieurs minutes et subitement j'en ai toutes les 10sec.. Evil or Very Mad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 11:37    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Pour info, g vu avec les responsables du services technique et pour l'instant les possesseurs de V4 y a oas d'autres solutions que l'attente ou le passage à la V5.
Ils sont sur le pont, mais n'ont pas encore solutionné!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 23:36    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
Pour info, g vu avec les responsables du services technique et pour l'instant les possesseurs de V4 y a oas d'autres solutions que l'attente ou le passage à la V5.
Ils sont sur le pont, mais n'ont pas encore solutionné!

patience donc..... en espérant qu'ils trouvent vite la solution et ne nous délaissent pas !
(j'ai pas envie de passer à la V5, et puis la qualité du service doit être la même pour tous)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 0:30    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

rsatz a écrit:

patience donc..... en espérant qu'ils trouvent vite la solution et ne nous délaissent pas !
(j'ai pas envie de passer à la V5, et puis la qualité du service doit être la même pour tous)

Ben le problème est trouvé, c'est la solution qu'il faut trouver maintenant.
Ils ne délaisseront pas les possesseurs de V4, ils me tiennent au courant quand ça avancera... Et moi je vous tient au courant quand ils me donneront du nouveau Laughing
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToOm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 7
 
1 points

ToOm, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 9:41    Sujet du message: 3456 3204 Répondre en citant

Au rythme où ça avance on aura du nouveau quand ils feront une migration gratuite pour tous les possesseurs de V4 vers la V8... Sad

Abusé...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 19:42    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Bonjour
ce probleme est-il present pour les pocesseurs de v1,v2 et V3?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 19:54    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pour la v3 logiquement oui, puisqu'elle est quasi identique à la v4...
mais je ne peux en dire plus, personne possedant ce typde Freebox n'a répondu au sondage...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 22:56    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Les V1 et V2 sont en cours de remplacement...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 14:26    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

apparemment depuis le nouveau firm des V4 du 1er mars le problème d'image qui saute sur M6/NASN dans l'univers csat semble complètement réglé !!!! Very Happy (à moins que je n'ai la berlue....) vous confirmez ?? ceci dit ça faisait quand même deux mois et demi que ça durait..........
par contre j'ai maintenant plein de micro-freezes de quelques 100e de sec (rien de bien méchant) mais toutes les 2mn et aussi bien sur fbtv que sur csat alors qu'avant RIEN..... et vous ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToOm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 7
 
1 points

ToOm, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 1:51    Sujet du message: 3456 3204 Répondre en citant

Wééé ça fonctionne enfin Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 21:45    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

je peux pas dire, je viens de recevoir ma v5!
tenez moi au courant si ça reproduit, que j'en parle à csat!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garci
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 37
 
64 points

Garci, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 0:20    Sujet du message: 122 143 Répondre en citant

Pour moi aussi c'est la fin du switch entre les univers CanalSat et Freebox TV sur ma V4 ... d'ailleurs ça m'a permit de découvir ce dernier univers... Wink

Et j'ai l'impression que c'est passé inaperçu, je ne vois que des messages sur les problèmes liés au dernier firmware ...

En effet, jeudi après le reboot, j'avais un souci sur quelques chaines en 16/9è sur ma télé 4/3 ... sur Freebox TV mais pas sur CanalSat...
Et pas de possibilité de régler cela avec la touche * (seulement faisable sur l'univers Freebox TV) ...

Mais vendredi, tout est rentré dans l'order, la touche * fonctionnait (avec un nouveau design pas mal) et j'ai pu repasser en 4/3 (le paramètrage était bien passé comme ça en 16/9) ...

Et depuis, plus aucun souci, firmware fabuleux pour moi !! Laughing

Reste le problème du homeplayer en effet ... je lance une vidéo, rien ... que le son ... il faut que je revienne sur la liste des univers et que je reclique sur Freeplayer pour que tout rentre dans l'ordre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox