Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Litige à propos du passage à la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Totoche86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

Totoche86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:08    Sujet du message: Litige à propos du passage à la V6 Litige à propos du passage à la V6 70198 65175
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis en litige avec Free depuis le passage à la V6. Je ne vais pas entrer dans les détails, juste dire que mon affaire a été portée à l'attention du médiateur, qui vient de me donner une réponse. Celle-ci est très loin de ce que j'espérais, mais je m'en contenterai, je sais très bien que je ne suis qu'une molécule de goutte d'eau dans la mer. Cependant, à présent, je suis confrontée à une nouvelle difficulté, et pas des moindres : comment joindre Free rapidement pour que cette situation soit diligemment résolue ?
J'essaie de contacter leurs services par téléphone, sans résultat, et compte tenu du temps qu'ils mettent avant de traiter un dossier (ils ont mis 4 mois avant de répondre à mon premier courrier), je risque de continuer a traîner ce boulet un bon moment. Cela fait 10 mois que ça dure, et ma situation personnelle s'est dégradée depuis, par conséquent j'ai vraiment besoin d'alléger mes charges financières au plus vite.
Si quelqu'un a une vraie solution à me proposer pour communiquer rapidement avec le service approprié chez Free, cela me retirerait une sacrée épine du pied.
Pour info, soit dit en passant, je ne vais pas quitter le groupe Iliad, il reste de loin le plus attractif sur le marché Wink


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:31    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Bonjour

Il faudrait détailler votre problème pour qu on puisse vous aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totoche86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

Totoche86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:42    Sujet du message: 70198 65175
Répondre en citant

Détailler le litige que j'ai eu avec Free ne servirait a rien, puisque le médiateur a proposé une solution que je souhaite accepter, bien qu'elle ne me satisfasse pas. Ce que je souhaite, justement, c'est contacter Free pour leur faire savoir que cette proposition me convient et savoir si eux-même l'acceptent, afin que ma situation ne s'éternise pas plus longtemps. Si mon courrier est traité aussi vite que les précédents, j'en ai encore pour 4 mois à attendre, et ça, je ne peux et ne veux plus.
En gros, je sais que je n'aurais pas l'adresse email de monsieur Niel Joyeux , mais je sais que des employés de Free ou du groupe Iliad suivent ces forums, y participent, même, et j'aimerais bien que l'un d'eux me dise comment faire pour avoir rapidement un interlocuteur chez Free. Par téléphone, apparemment, c'est impossible, car le 1044 et le 3244 semblent saturés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox