Ginko, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:36 Sujet du message:
6980264681
que le téléphone n'etait pas répertorier chez les autres opérateur donc qu'il vient FORCEMENT de chez eux que bien evidement le téléphone n'etait pas volé mais acheter en toute legaliter donc je demande gentillement le désimlockage et que si il refusait j'irais me renseigner directement a la mairie vers les service en question et la sa seras beaucoup plus lourd pour eux de justifier leur mauvaise foi et que finalement j'obtiendrais se desimlockage donc autant m'aider
NarbOni, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:49 Sujet du message:
7018465161
Salut,
Je suis rentré il y a peu du boulot et j'ai trouvé la solution.
Bon, j'ai mis à jour mon iPhone sur itunes, la toute dernière version.
Ensuite, je l'ai jailbreak avec redsnow et j'ai mis la baseband iPad 06.15.00
Ensuite, j'ai installé ultrasn0w et j'ai redemarré mon iPhone.
Maitenant tout fonctionne niquel !
En espèrant que ce soit pareil pour toi.
Petit bémol, je ne vois toujours pas Reseau de données cellulaires mais comme iTunes a fait une mise à jour tout fonctionne !
tarte-au-sucre, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:50 Sujet du message:
6956164342
Idem , tout fonctionne . J'ai installé le BaseBand pour iPad ( iPhone antérieur à fin Aout 2011) 6.15.00 c'est la seule et unique façon de faire fonctionner ultrasn0w et d'une manière général si on veut désimlocker l'iPhone.
Quant à Orange, qu'ils aillent **** j'avais pas envie de faire de la lèche.
Comme quoi en ce bas monde, il faut parfois dépasser certains lois imposées par le marketing pour avoir une conscience et pas envoyer au Ghana pour recyclage des iPhones qui fonctionnent encore....
bifri, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 18:30 Sujet du message: installer APN sur iPhone
installer APN sur iPhone7307667922
Bonjour,
Merci pour le lien www.ulnlockit.co.nz aucun soucis pour faire la manip,
en ce qui me concerne une autre question, une fois installer mon i phone indique toujours : réseau indisponible ?
Y a-t-il une autre manip a effectuer ?
Merci à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum