winking (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:13 Sujet du message: changer de code pin Free-mobile
changer de code pin Free-mobile6937163989
Bonjour,
je viens d'installer ma carte SIM Free dans mon vieux portable, je voulais savoir comment supprimer le code pin de Free par défaut 1234, dans les paramètres du tel il y a modifier, mais pas supprimer.
C'est un vendeur qui m'avait supprimer le pin pour démarrer directement mais je me souvient plus de la manip qu'il avait fait à l'époque ?
Bon, je fais des essais ça à l'air de fonctionner Free-mobile
winking (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:58 Sujet du message:
6937163989
ange2709 a écrit:
tout depand du modele de ton tel tu dois avoir un réglage qui permet d'activer/désactiver le code pin
Je pense que peut-être la désactivation du code pin se fera dans le portail de Free- mobile, mais pour le moment il ya pas encore d'options, par exemple regarder sa consommation, il faut attendre encore un peu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum