Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
aucune carte SIM installée donc nouvelle SIM va arriver
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:18    Sujet du message: aucune carte SIM installée donc nouvelle SIM va arriver aucune carte SIM installée donc nouvelle SIM va arriver 69219 63705
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai ma carte SIM qui n'est pas reconnue dans mon iPhone 4S tout neuf sans opérateur acheté chez Apple début janvier,
j'avais utilisé le portable 3 jours avec mon ancien abonnement orange et jusqu'à la portabilité faite par Free.
message à l'ouverture du portable "aucune carte SIM installée"
donc le 3244 joint samedi puis dimanche a fini par me dire qu'ils m'en envoit une autre,

Pensez_vous que les délais soient pires que lors d'une demande d'abonnement?

Je ne sais pas s'ils font une priorité à ceux qui n'ont plus de tel depuis une semaine, c'est mon cas, ou si nous sommes à la suite de ceux qui passent leur commande actuellement,

je suis patiente,
je sais que j'aurais du attendre que tout le monde soit servi avant de commander mais je n'y ai pas pensé donc bon
next time je ne m'y ferai pas prendre

Dites-moi SVP si on vous a renvoyer une nouvelle SIM, En combien de temps vous l'avez reçue à partir de la demande faite ça me fera patienter Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:01    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Je pointe en ayant toujours pas reçu m'a certe SIM
Wait wait wait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox