Paiin10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:28 Sujet du message: 2 cartes SIM sans identifiants...
2 cartes SIM sans identifiants...6850362362
Bonsoir, j'ai pris 3 forfaits au Free Center et ma commande a ete validé le 12 .
Probleme : j'ai reçu les identifiants d'un seul des trois forfait. Et aujourd'hui j'ai reçu 2 cartes SIM mais sur l'inface abonné il n'y a qu'un seul forfait (le 3eme que je n'ai pas reçu)
Comment obtenir les identifiants des 2 forfaits ?le 3244 est injoingnable
Les cartes vont s'activer d'elles meme dans combien de temps?
Ps: Je precise que les 3 forfait sont au meme Nom,prenom'mail....
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:32 Sujet du message:
6696760859
Si les trois forfaits ont le même nom, même prénom et même email, il faudra tenter de joindre le 3244 pour qu'ils modifient deux adresses email pour que tu puisses par la suite refaire la manip "mot de passe oublié" si la personne ne peut pas le faire pour toi.
Paiin10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:55 Sujet du message: Merci
Merci6850362362
Merci je viens de les contacter ! Par contre j'ai remis le meme email pour les 2 --' Enfin bref , je refais la manip du MDP oublié mais sa marche pas x) Wait and see...
Paiin10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 7:47 Sujet du message: Aucun changement
Aucun changement6850362362
L'astuce du MDP oublié ne fonctionne pas... je commence a croire qu'il faut aussi mettre 3 prenoms differents x)
Il me semble que la SIM s'active automatiquement apres un certain délai mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur l'info.
Des idées?
Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 8:26 Sujet du message:
6696760859
En fait moi ce que j'ai compris c'est que même nom même prénom même mail, même pour deux comptes, ça ne passe pas, vu que la procédure de MDP oublié demande ces infos .
J'imagine que si la procédure demandait le nom ou l'identifiant ça poserait moins de problèmes déjà .
cclys, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:50 Sujet du message:
6921963705
Bonjour,
j'ai eu ce probleme, pas d'identifiants pendant 7 jorus apres reception par courrier de ma carte SIM,
j'au réussi à les avoir en changeant l'adresse email seulement,
j'avais fait 2 abonnements 2 jours distincts mais avec
même adresse mail
même nom
même prénom
le 3244 m'a changé l'adresse mail et après 5h c'était OK je les recevais à la nouvelle adresse mail
pour la petite histoire maintenant que j'ai tout c'est la carte SIM defectueuse donc retour case départ
Paiin10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:56 Sujet du message: Re
Re6850362362
Bon après un autre essai sa marche toujours pas x)
Enfin bref a 2 doigts de Free Mobile ....
Oui moi aussi je pensais qu'un seul des trois forfaits était validé Puis hier stupeur quand j'ai reçu les 2 ...
Ce serait mieux avec le MDP oublié grâce avec l'identifiant Je vais appelé le 3244 ce soir pour réinitialisé les MDP.
Merci et pour le delai d'activation auto pas d'info ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum