fafa20, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:45 Sujet du message:
4367839202
le 3244 etait joignable ce matin et ma bien confirmer que les abonnement du 10 on ete enregistre que le 14 donc on passe apres tous le monde pour la portabilite, on est pas pret d'avoir notre abonnement vu qu'il annoncais 10 a 15 jour le 11 nous sa va être 1 bon mois
LaFamilleBundy, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:43 Sujet du message:
6995464891
la bonne blague ! c'était bien la peine de se buter le doigt sur la touche F5
@fafa2020
Je te remercie beaucoup pour le retour. N'est-ce pas une nouvelle manœuvre de leur part afin de gagner un peu de temps ?
Les hotliners sont généralement les derniers au courant, je pensais que l'information serait arrivée plutôt sur le mur FB de Free Mobile, Angélique Berge ou encore par Twitter #lesdisparusdu10janvier et @Free Mobile
Quoi qu'il en soit, vu le peu de poids que nous avons, nous ne pouvons rien faire à part attendre, tout en se réunissant ici...
Zig91, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:47 Sujet du message:
6880062901
Bon demain ca fera 2 semaines, serveur de portabilité saturé ou pas Mr Free, y'en a marre, un p'tit mail aux personnes en attente ça coute quoi.
Merci d'avoir ajouté l'impression du bon pour le prélèvement automatique, Merci aussi d'ajouter la case pour annuler son inscription.
On est parti dans le même délire qu'à l'époque de la V6.
x59x, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:18 Sujet du message:
6911963511
Free s'engagé à fournir sous 24h le jour du lancement, vu le KO que ca as donné, il à revu sa copie et à modifier le délai, allant de 10 à15 jours, demain cela feras 15 jours pour les abonnés du 10/01/2012.
En gros il ne respecte pas les CGV , il est de votre droit de résillier sans frais, pour les portabiltés , vous pouvez négocier durant 1 mois , sans réponse ou sans accord des 2 parties fournisseur/client vous aurez la possibilité de demander des frais de dommagement à Free, biensur je vous conseils de prendre un avocat qui n'auras aucun mal à vous défendre face à cette situation.
bridelice, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:52 Sujet du message:
1345711882
Voilà, grâce a Free j'ai la grande chance d'être membre des naufragés du 10/01 :(
et evidement ca veut dire renouvellement d'un mois de mon forfait chez pigeon.fr
Merci Free ...
blooster (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:17 Sujet du message:
5476349468
Ca y est 15 jours d'attente depuis aujourd'hui! Xavier Niel"pour la livraison de la SIM, entre 8 et 10 jours supplémentaires, en plus des 3 jours de portabilités habituels."
gbaix2, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:14 Sujet du message: traitement prioritaire pour les oubliés du 10 et 11/01 ?
traitement prioritaire pour les oubliés du 10 et 11/01 ?5143446366
oui franchement cela serait normal maintenant (J+13)
que Free regarde en priorité les dossiers en étape 1 avec date de portabilité inconnue non?
SVP un petit effort pour se pencher sur nos cas......
HB37, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:03 Sujet du message: LES INSCRITS DU 10 et du 11 = BOUCHON DU SYSTEME
LES INSCRITS DU 10 et du 11 = BOUCHON DU SYSTEME6872662757
d'aprés ce que je lis
vous etes essentiellement des "Freebox"
vous avez souscrit un,puis 2 forfaits
maintenant que rien n'arrive , vous resouscrivez un autre forfait sans portabilité et vous pensez même déjà à resilier vos premiéres souscription sans avoir activé votre "espérée" premiére ligne.
Cela fait quand même un beau bordel .
Chacun pour soi , si vous continuez ,il n'y aura pas d'autres client en mobile que les clients "BOX"
Et le gars qui s'est inscrit le 15 avec demande de portabilité ,il passera peut étre en étape 2 au mois d'Aout.
Allez continuez
faith14, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:26 Sujet du message: Re: LES INSCRITS DU 10 et du 11 = BOUCHON DU SYSTEME
Re: LES INSCRITS DU 10 et du 11 = BOUCHON DU SYSTEME6677960681
HB37 a écrit:
d'aprés ce que je lis
vous etes essentiellement des "Freebox"
vous avez souscrit un,puis 2 forfaits
maintenant que rien n'arrive , vous resouscrivez un autre forfait sans portabilité et vous pensez même déjà à resilier vos premiéres souscription sans avoir activé votre "espérée" premiére ligne.
Cela fait quand même un beau bordel .
Chacun pour soi , si vous continuez ,il n'y aura pas d'autres client en mobile que les clients "BOX"
Et le gars qui s'est inscrit le 15 avec demande de portabilité ,il passera peut étre en étape 2 au mois d'Aout.
Allez continuez
c'est exactement ce que je disait il y a quelques jours.
Certain ont souscrit un premier forfait .
Ils n'ont pas reçu de mail de confirmation dans les minutes suivantes. Plutôt que de patienté (on sait ts qu'il y a saturations), ils ont souscrit un second forfait, parfois jusqu’à 5 et plus.
Et maintenant ils harcèlent la Hotline pour ts arrêter.
guiwahe, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:26 Sujet du message:
6998864952
Un traitement prioritaire des oubliés du 10 et du 11 me semble légitime...
Et sinon, juste une petite comm officielle de Free pour nous expliquer ce qu'il se passe concrètement, nous aiderais à patienter plus sereinement :-]
guiwahe, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:26 Sujet du message:
6998864957
Un traitement prioritaire des oubliés du 10 et du 11 me semble légitime...
Et sinon, juste une petite comm officielle de Free pour nous expliquer ce qu'il se passe concrètement, nous aiderais à patienter plus sereinement :-]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum