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Les naufragés du 10 janvier
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fafa20
Hobbit de L'Univers


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fafa20, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:45    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

le 3244 etait joignable ce matin et ma bien confirmer que les abonnement du 10 on ete enregistre que le 14 donc on passe apres tous le monde pour la portabilite, on est pas pret d'avoir notre abonnement vu qu'il annoncais 10 a 15 jour le 11 nous sa va être 1 bon mois  
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blooster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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blooster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:17    Sujet du message: 54763 49468
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Bon est bien comme la pluspart d'entre vous, je suis toujours bloqué à l'étape 1... Sans commentaire.  
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fafa20
Hobbit de L'Univers


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fafa20, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:31    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

tous les abonner du 10 on passera avec les abonne du 14  
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LaFamilleBundy
Hobbit de L'Univers


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LaFamilleBundy, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:43    Sujet du message: 69954 64891 Répondre en citant

la bonne blague ! c'était bien la peine de se buter le doigt sur la touche F5 Laughing

@fafa2020
Je te remercie beaucoup pour le retour. N'est-ce pas une nouvelle manœuvre de leur part afin de gagner un peu de temps ?
Les hotliners sont généralement les derniers au courant, je pensais que l'information serait arrivée plutôt sur le mur FB de Free Mobile, Angélique Berge ou encore par Twitter #lesdisparusdu10janvier et @Free Mobile Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, vu le peu de poids que nous avons, nous ne pouvons rien faire à part attendre, tout en se réunissant ici...
 
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fafa20
Hobbit de L'Univers


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fafa20, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:35    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

Et en plus aucune escuse de Free ses pourtant pas dur de faire un petit communiqué  
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Zig91
Hobbit de L'Univers


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Zig91, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:47    Sujet du message: 68800 62901 Répondre en citant

Bon demain ca fera 2 semaines, serveur de portabilité saturé ou pas Mr Free, y'en a marre, un p'tit mail aux personnes en attente ça coute quoi.
Merci d'avoir ajouté l'impression du bon pour le prélèvement automatique, Merci aussi d'ajouter la case pour annuler son inscription.
On est parti dans le même délire qu'à l'époque de la V6.
 
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x59x
Esprit de L'Univers


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x59x, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:18    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Free s'engagé à fournir sous 24h le jour du lancement, vu le KO que ca as donné, il à revu sa copie et à modifier le délai, allant de 10 à15 jours, demain cela feras 15 jours pour les abonnés du 10/01/2012.

En gros il ne respecte pas les CGV , il est de votre droit de résillier sans frais, pour les portabiltés , vous pouvez négocier durant 1 mois , sans réponse ou sans accord des 2 parties fournisseur/client vous aurez la possibilité de demander des frais de dommagement à Free, biensur je vous conseils de prendre un avocat qui n'auras aucun mal à vous défendre face à cette situation.
 
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soelya
Hobbit de L'Univers


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soelya, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:49    Sujet du message: 70250 65226 Répondre en citant

Bonjour

Tout comme vous je suis une oublié du 10/10/2012 à 16h30 avec portabilité
Je suis toujours à l'étape 1 et commence à trouver le temps long
 
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bridelice
Hobbit de L'Univers


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bridelice, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:52    Sujet du message: 13457 11882 Répondre en citant

Voilà, grâce a Free j'ai la grande chance d'être membre des naufragés du 10/01 :(
et evidement ca veut dire renouvellement d'un mois de mon forfait chez pigeon.fr
Merci Free ...
 
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blooster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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blooster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: 54763 49468
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Ca y est 15 jours d'attente depuis aujourd'hui! Xavier Niel"pour la livraison de la SIM, entre 8 et 10 jours supplémentaires, en plus des 3 jours de portabilités habituels."  
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gbaix2
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gbaix2, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:14    Sujet du message: traitement prioritaire pour les oubliés du 10 et 11/01 ? traitement prioritaire pour les oubliés du 10 et 11/01 ? 51434 46366 Répondre en citant

oui franchement cela serait normal maintenant (J+13)
que Free regarde en priorité les dossiers en étape 1 avec date de portabilité inconnue non?

SVP un petit effort pour se pencher sur nos cas......
 
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HB37
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HB37, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:03    Sujet du message: LES INSCRITS DU 10 et du 11 = BOUCHON DU SYSTEME LES INSCRITS DU 10 et du 11 = BOUCHON DU SYSTEME 68726 62757 Répondre en citant

d'aprés ce que je lis
vous etes essentiellement des "Freebox"
vous avez souscrit un,puis 2 forfaits
maintenant que rien n'arrive , vous resouscrivez un autre forfait sans portabilité et vous pensez même déjà à resilier vos premiéres souscription sans avoir activé votre "espérée" premiére ligne.
Cela fait quand même un beau bordel .
Chacun pour soi , si vous continuez ,il n'y aura pas d'autres client en mobile que les clients "BOX"
Et le gars qui s'est inscrit le 15 avec demande de portabilité ,il passera peut étre en étape 2 au mois d'Aout.
Allez continuez
 
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faith14
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faith14, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:26    Sujet du message: Re: LES INSCRITS DU 10 et du 11 = BOUCHON DU SYSTEME Re: LES INSCRITS DU 10 et du 11 = BOUCHON DU SYSTEME 66779 60681 Répondre en citant

HB37 a écrit:
d'aprés ce que je lis
vous etes essentiellement des "Freebox"
vous avez souscrit un,puis 2 forfaits
maintenant que rien n'arrive , vous resouscrivez un autre forfait sans portabilité et vous pensez même déjà à resilier vos premiéres souscription sans avoir activé votre "espérée" premiére ligne.
Cela fait quand même un beau bordel .
Chacun pour soi , si vous continuez ,il n'y aura pas d'autres client en mobile que les clients "BOX"
Et le gars qui s'est inscrit le 15 avec demande de portabilité ,il passera peut étre en étape 2 au mois d'Aout.
Allez continuez



c'est exactement ce que je disait il y a quelques jours.
Certain ont souscrit un premier forfait .
Ils n'ont pas reçu de mail de confirmation dans les minutes suivantes. Plutôt que de patienté (on sait ts qu'il y a saturations), ils ont souscrit un second forfait, parfois jusqu’à 5 et plus.
Et maintenant ils harcèlent la Hotline pour ts arrêter.
 
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guiwahe
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guiwahe, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:26    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

Un traitement prioritaire des oubliés du 10 et du 11 me semble légitime...
Et sinon, juste une petite comm officielle de Free pour nous expliquer ce qu'il se passe concrètement, nous aiderais à patienter plus sereinement :-]
 
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guiwahe
Hobbit de L'Univers


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guiwahe, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:26    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

Un traitement prioritaire des oubliés du 10 et du 11 me semble légitime...
Et sinon, juste une petite comm officielle de Free pour nous expliquer ce qu'il se passe concrètement, nous aiderais à patienter plus sereinement :-]
 
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