man67, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:30 Sujet du message:
6920063667
Inscription le 11/01 à 09h32 et toujours rien avec Etape 1 et portabilité inconnue !!! Suite à appel au 3244 mon inscription chez eux date du 14/01 pas avant...Donc 13 J après la Hotline me répond en plus que je dois encore patienter au moins 1 semaine, blabla, nous sommes surchargés !!!
Quelle misère ! Ils sont nuls...Si j'avais su...maintenant que les autres se sont alignés...Malgré tout Merci d'avoir fait bouger les lignes niveau tarif...Mais ça ne portera pas forcément ces fruits avec une telle organisation !!!!
rudyjo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:26 Sujet du message:
7024465220
Bonjour,
Et un de plus dans la liste, inscris le 11/01 à 8h46 pour forfait 19,99€...toujours bloqué à l'étape 1 et aucune date de portabilité de chez laposte mobile...abonné chez Free depuis des années, j'avoue être dégouté car inscription de ma femme faite le 13/01 à 11h47 à 19,99€, ça carte SIM vient d'être expédiée et date portabilité le 25/01 à 15h de chez Orange...
De plus aucun conseillé Free ne peut nous répondre, donc faut attendre, attendre, attendre......PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
magician_hisoka, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:55 Sujet du message:
7016265140
Ma copine s'est inscrite le 11/01 dans l'après midi et elle est tj en étape 1, sans portabilité effective (pas même une date de portabilité communiquée).
j'ai eu quelqu'un au 3244 qui m'a dit qu'en effet ils bloquaient un peu le trop de surplus des 10-11 voire 12 janvier parce qu'ils n'ont pu y faire face.
Moi j'ai eu du bol, inscrit le 11/01 à 22h, j'ai la portabilité effective depuis lundi 23/01... mais sans SIM...
A la limite, ce que je peux conseiller, c'est d'appeler le 3244 entre 12h et 14h (même pas 2mn pour avoir quelqu'un, ai-je eu un énorme coup de pot sur ce coup là?), le mec m'a un peu rassuré sur ce qu'ils avaient eu à gérer. Comme je suis bonne poire, je leur laisse un peu de temps pour régler tout ça, mais c'est vrai qu'il ne faut pas que ça traîne trop longtemps.
En attendant, je découvre les joies d'avoir un PDA en poche en lieu et place d'un mobile... Merci Free !!
Allez courage tout le monde, ça va bien finir par se débloquer tout ça
JohnConnor, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:58 Sujet du message: Les inscrits du 11 avec ID le 15 sont re-datés le 14 !!
Les inscrits du 11 avec ID le 15 sont re-datés le 14 !!6862462571
J'ai enfin eu quelqu'un au 3244 (qui était très sympa d'ailleurs), je lui ai expliqué ma situation :
Code:
Free illimité / abonné Freebox / portabilité La Poste Mobile
Souscription: 11/01 à 9h21
Confirmation: 11/01 à 11h
Identifiants : 15/01 à 10h29
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: inconnue
Étape : 1
Il m'a dit que mon dossier a été enregistré le 14/01 et non le 11/01 ! D'où cette attente interminable !!
Dernière édition par JohnConnor le Mar 24 Jan 2012, 20:36; édité 1 fois
Darek , Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:49 Sujet du message:
5125746207
inscrit le 11 à 08h333, reçu la carte SIM ce jour 24 janvier, débloqué la carte SIM par le code PIN reçu dans le courrier sur iPhone 3G. réseau Free activé, alors que la radiation chez Orange est prévu le 26 à 15h00. Envoi de SMS sans problème. maintenant paramétrage de mon iPhone aux caractéristiques du réseau Free en suivant les conseils de Univers Freebox
Darek , Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:00 Sujet du message:
5125746207
Darek a écrit:
inscrit le 11 à 08h333, reçu la carte SIM ce jour 24 janvier, débloqué la carte SIM par le code PIN reçu dans le courrier sur iPhone 3G. réseau Free activé, alors que la radiation chez Orange est prévu le 26 à 15h00. Envoi de SMS sans problème. maintenant paramétrage de mon iPhone aux caractéristiques du réseau Free en suivant les conseils de Univers Freebox
précision :avec portabilité demandé et freenaute depuis 2004
ranch51, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:10 Sujet du message:
6217856381
Bonjour à tous,
Inscription le 11/01/2012 vers 22h30, illimité 15.99 eur avec demande de portabilité depuis Bouygues.
A ce jour toujours bloqué à l'étape 1, pas de résiliation chez Bouygues et pas de carte SIM en vue...
Un ami ayant fait exactement la même inscription que moi à 30 min près a reçu sa carte SIM samedi 21 janvier et tout fonctionne... pourquoi moi ça a merdé prrrt??????
A suivre.
Par contre Bouygues m' appelé 3 fois la semaine précédant le lancement de Free Mobile et 3 fois après ça devient usant...
riri32, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:13 Sujet du message:
7005765044
Si simple de nous l'écrire que de laisser la page facebook vide d'informations en ce sens !!! L'information rend les êtres plus Free a dit un certain Voltaire ( enfin un peu dans ce sens là )
Abonné du 11/01 à 10h06
id reçu le 15/01
donc je devine que d'ici samedi, tout sera rentré dans le bon ordre... Espoir espoir ai-je une tête de desespoir... Non, j'ai Free et j'ai tout d' comprit !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum