Erick1212 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:32 Sujet du message: Forfait à 2 euros/0 euros et appels depuis l'étranger
Forfait à 2 euros/0 euros et appels depuis l'étranger6836262165
Bonjour, m^me en regardant en détails la brochure sur les tarifs et les conditions générales.. impossible de savoir si avec le forfait a 2 euros , on peut téléphoner depuis l'étranger; en haut du tarif il est dit exclusivement France métropolitaine; ceci veut dire que l 'abonnement n est souscrit que depuis la France.. ou alors que depuis l'étranger ca ne marche pas?
Neya93, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:09 Sujet du message:
5124746200
Les tarif vers l'etranger sont les meme
sauf que il faut prendre une option de 5 euro d'appel international valable 3 mois
Les appels internationaux sont decomptés du credit de 5 euro en fonction des tarifs de chaques pays et non pas decompté du forfait 60 minutes
Erick1212 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:43 Sujet du message:
6836262165
Merci ma question n'est pas les appels vers l'etranger; mais DEPUIS l'etranger vers la France; si jecomprends bien l offre a 2 euros n'intègre pasl e Roaming; Normal un povre qui prend le forfait social n'aquand même pas l'argent pour partir à l'étranger!!! !
fastm3, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:08 Sujet du message:
6864662609
Pas de réponse claire actuellement.
La doc commerciale élimine les appels de l’étranger en indiquant le hors forfait pour le forfait à 2€ au contraire du forfait à 20€.
Cela laisserait comprendre que les appels en Roaming ne sont pas possibles avec le forfait 2€.
Mais rien n'est sur. Cela n'est pas explicite.
Il faut attendre IMHO de voir les options possibles.
Francois.
frenchie35, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:45 Sujet du message: Forfait 0 Euros : on attend toujours l'international!
Forfait 0 Euros : on attend toujours l'international!5244847301
Ayant reçu ma carte SIM pour le forfait 0 euros samedi 21 janvier, il m'est à l'heure actuelle toujours impossible d'accéder au paiement de l'option 5 Euros/3 mois sur mon compte personnel. Impossible aussi d'envoyer des SMS ni d'effectuer des appels vers l'étranger, alors que dans la brochure tarifaire, il est indiqué que les SMS coûtent 0,19 centimes. Que se passe-t-il? Pourquoi l'international n'est pas activé?
Chose curieuse toutefois : la réception d'appels de l'étranger est possible. J'ai reçu des appels du Moyen-Orient, ça passe!
Steph310, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:27 Sujet du message:
5226647133
Vous voulez tout pour 0€/2€ mais faites attention avec l’international et au data!
Ce n'est pas la vocation de ce forfait.
Celui à 15€/19€ est plus adapté et évitera de mauvaise surprises possibles avec celui à 2€ (et ceux concurrents en particulier dans la tranche de 10€).
Vous oubliez bien vite ce que vous payiez avant et pour quoi...
P'tit conseil:
Usage exclusivement téléphone (et SMS): forfait 0/2€ le top jusqu'à 5heures.
Dès que les volumes augmentes où que l'on souhaite un peu (ou beaucoup) de MMS, international et/ou de data, le mieux placé et sécurisant du marché reste le forfait à 15/19€.
Moins de 20€! c'est ce que l'on payait pour nos ados et nos petits abonnements d'1h!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum