fredsav, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:49 Sujet du message:
1662914530
C'est vrai que c'est un peu limite. ça me rappelle chez Virgin Mobile où la conso n'était jamais à jour, il fallait attendre 2 ou 3 jours pour avoir le temps restant...
Je suis chez La Poste Mobile et j'avoue que c'est presque du temps réel, c'est appréciable, ça aussi non ? Il n'y a pas que le prix.
Coté téléphone, c'est aussi très surprenant de ne pas avoir de compteur intégré, disons un qui peut exclure au moins le numéro de la messagerie vocale car il prend en compte tous les sortants.
C'est un peu fait exprès pour dépasser... _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:25 Sujet du message:
57025122
Bonjour,
Ton téléphone est sous un système propriétaire à Samsung.
Donc il ne devrait pas y avoir d'applications pour ce que tu recherches
Par contre, essaie quand même de voir dans les menus des réglages si tu as pas la possibilité de voir le temps d'appel, SMS, data etc...
WEIDER, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:13 Sujet du message:
7039265364
Merci Yann
N'y connaissant rien (po facile d'être novice en téléphonie...), quand tu dis 'Système prioritaire à Samsung'... Je pourrais quand même y installer des choses venant par exemple de 'Market Android' non !?
En faite, le téléphone, c'est pour ma p'tite femme, et je lui offre en cadeau vendredi soir...
InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:30 Sujet du message:
57025122
Euhhh non. Tu n'auras pas accès à l'Android Market si ton téléphone n'est pas sous Android.
Par rapport à ce que j'ai trouver sur ton téléphone en cherchant un peu, j'ai vu qu'il était sur un système créer de toute pièce par Samsung et donc il faut voir sur le téléphone si il a une sorte de petit Store dessus qui appartiendra de toute façon à Samsung. Il y aura peut-être quelques applications dessus mais ça s'arrête pas.
Voici un test de ton téléphone qui pourra sûrement répondre à tes questions sur ses possibilités
Le Player One n'est pas un Smartphone : adieu aux milliers de logiciels qui donnent tant de charme à l'iPhone, et dans une moindre mesure aux smartphones Blackberry, Windows Mobile, Android et autres Symbian. Samsung fournit toutefois quelques petits programmes utiles : Facebook, Mappy, Lequipe, Allociné, le Gestionnaire d'Anniversaires, etc.
WEIDER, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:52 Sujet du message:
7039265364
Merci Yann pour le lien.
En faite ma femme n'utilise que le téléphone et les SMS, utilisant actuellement un Nokia première génération qu'on lui a donné il y a un mois, elle ne pourra qu'être que très contente
Pfouuuu, sur le test de l'époque il le vendait 200 Euros !!! Depuis il a quand même pas mal baissé au niveau du prix, je l'ai acheté 74 Euros sur Amazon.
MOTSCROISET, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:28 Sujet du message:
1656514489
Il serait temps de créer ce service surtout pour le forfait à 2€ ?
ET DOUCEMENT TU N AI PAS TOUS SEUL LAISSE LE TEMP AU TEMP
IL FAUT SAVOIR ÊTRE PATIENT TU NE PEUT TOUS AVOIR TOUS D UN COUP
hensleyminout, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:24 Sujet du message:
6960364395
MOTSCROISET a écrit:
Il serait temps de créer ce service surtout pour le forfait à 2€ ?
ET DOUCEMENT TU N AI PAS TOUS SEUL LAISSE LE TEMP AU TEMP
IL FAUT SAVOIR ÊTRE PATIENT TU NE PEUT TOUS AVOIR TOUS D UN COUP
sloane, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:35 Sujet du message: messagerie
messagerie6474658784
je suis connecter a Free Mobile pouvez-vous me renseigner
sur la consultation de mes messages je ne sais pas comment faire
merçi pour le renseignement [/code][/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum