woodhis (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:33 Sujet du message: Carte SIM reçue/installée mais pas de réseau
Carte SIM reçue/installée mais pas de réseau6918963645
j'ai reçu aujourd’hui mes SIM !!la patience
Alors je m'explique j'ai deux tel
1/ Forfait 2€ / mois un
Vieux nokia tout basic carte SIM inséré, activation de celle-ci ligne OK dans les 30secondes qui on suivis.
Nickel !
2/ forfait illimité 15.99 €
j'ai un Samsung Spica avec mobileconfig pour Free et :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
Rien néant.... pas de réseau alors que mon autre tel capte bien lui ....pourtant les APN sont correct
j'ai redémarré, retiré la carte SIM, re-inseré la carte SIM chercher sur le net....bref je suis un peu perdu donc si une personne charitable a une idée je suis tout preneur !
Peu être un délais plus long pour les activations ?
dart50470, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:33 Sujet du message:
3746633339
woodhis a écrit:
Nouveau numéro pas de portabilité .... j'avais quitter BT depuis début décembre en prévision
eh ben prévoyant
bah tu n'a plus qu'à attendre quelques minutes, voir 1h ou 2 encore
sinon si ca marche pas, tu enlève ta SIM Free, tu rallume ton tel que tu connecte en Wifi pour aller télécharger sur Android market télécharger "Mobile Config"
c'est un petit soft pour paramétrer les androphones, tu suis les indications et hop c'est fait
woodhis (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:32 Sujet du message:
6918963645
dart50470 a écrit:
woodhis a écrit:
Nouveau numéro pas de portabilité .... j'avais quitter BT depuis début décembre en prévision
eh ben prévoyant
bah tu n'a plus qu'à attendre quelques minutes, voir 1h ou 2 encore
sinon si ca marche pas, tu enlève ta SIM Free, tu rallume ton tel que tu connecte en Wifi pour aller télécharger sur Android market télécharger "Mobile Config"
c'est un petit soft pour paramétrer les androphones, tu suis les indications et hop c'est fait
j'ai mit config mobile pour Free
j'ai ma SIM depuis ce matin 11 h .... et rien de puis ma ligne est activé alors que l'autre portable fonctionne sans soucis
gregsen, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:17 Sujet du message:
5344748238
t'as essayé une recherche réseau?
Je ne vois pas bien le rapport mais c'est comme ca que ca a marché pour moi, j'ai forcé la connexion au réseau Free...
j'ai également reçu un SMS proposant de configurer les apn en plus de l'appli Android
dart50470, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:24 Sujet du message:
3746633339
gregsen a écrit:
t'as essayé une recherche réseau?
Je ne vois pas bien le rapport mais c'est comme ca que ca a marché pour moi, j'ai forcé la connexion au réseau Free...
c'est ce qui ce passe quand tu redémarre ton tel, après ça la solution la plus simple pour ceux qui ont pas envie de s'embeter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum