Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM reçue/installée mais pas de réseau
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
woodhis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:33    Sujet du message: Carte SIM reçue/installée mais pas de réseau Carte SIM reçue/installée mais pas de réseau 69189 63645
Répondre en citant

j'ai reçu aujourd’hui mes SIM !!la patience Very Happy

Alors je m'explique j'ai deux tel

1/ Forfait 2€ / mois un

Vieux nokia tout basic carte SIM inséré, activation de celle-ci ligne OK dans les 30secondes qui on suivis.
Nickel !

2/ forfait illimité 15.99 €

j'ai un Samsung Spica avec mobileconfig pour Free et :

étape 1 - Votre commande a été validée.

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

étape 3 - Votre ligne est activée.


Rien néant.... pas de réseau alors que mon autre tel capte bien lui ....pourtant les APN sont correct

j'ai redémarré, retiré la carte SIM, re-inseré la carte SIM chercher sur le net....bref je suis un peu perdu donc si une personne charitable a une idée je suis tout preneur ! Very Happy

Peu être un délais plus long pour les activations ?

(Portable desimlocker)

Merci par avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:21    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Oui il faut attendre des fois quelques heures  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodhis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:28    Sujet du message: 69189 63645
Répondre en citant

donc la patience Very Happy

Et redémarrer de temps en temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David13160
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 1
 
24 points

David13160, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:17    Sujet du message: 52284 47150 Répondre en citant

Pareil je suis dans le même cas que toi. J'ai activé ma SIM ce matin à 10 heures et toujours rien ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:29    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

woodhis a écrit:
donc la patience Very Happy

Et redémarrer de temps en temps ?


oui tout à fait

c'est un nouveau numéro ou une porta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodhis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:30    Sujet du message: 69189 63645
Répondre en citant

Nouveau numéro pas de portabilité .... j'avais quitter BT depuis début décembre en prévision Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:33    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

woodhis a écrit:
Nouveau numéro pas de portabilité .... j'avais quitter BT depuis début décembre en prévision Very Happy


eh ben prévoyant Joyeux

bah tu n'a plus qu'à attendre quelques minutes, voir 1h ou 2 encore

sinon si ca marche pas, tu enlève ta SIM Free, tu rallume ton tel que tu connecte en Wifi pour aller télécharger sur Android market télécharger "Mobile Config"

c'est un petit soft pour paramétrer les androphones, tu suis les indications et hop c'est fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 139
 
178 points

Nendahar, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:24    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

perso mon activations a été instantané.
Souscrit le 11 et reçut ce matin pour la SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodhis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:32    Sujet du message: 69189 63645
Répondre en citant

dart50470 a écrit:
woodhis a écrit:
Nouveau numéro pas de portabilité .... j'avais quitter BT depuis début décembre en prévision Very Happy


eh ben prévoyant Joyeux

bah tu n'a plus qu'à attendre quelques minutes, voir 1h ou 2 encore

sinon si ca marche pas, tu enlève ta SIM Free, tu rallume ton tel que tu connecte en Wifi pour aller télécharger sur Android market télécharger "Mobile Config"

c'est un petit soft pour paramétrer les androphones, tu suis les indications et hop c'est fait


j'ai mit config mobile Smile pour Free

j'ai ma SIM depuis ce matin 11 h .... et rien de puis ma ligne est activé alors que l'autre portable fonctionne sans soucis

Surement le Spica qui a un soucis .. ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregsen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
5 points

gregsen, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:17    Sujet du message: 53447 48238 Répondre en citant

t'as essayé une recherche réseau?
Je ne vois pas bien le rapport mais c'est comme ca que ca a marché pour moi, j'ai forcé la connexion au réseau Free...
j'ai également reçu un SMS proposant de configurer les apn en plus de l'appli Android
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodhis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:23    Sujet du message: 69189 63645
Répondre en citant

oui fait .... BT / Orange et SFR

C'est tout ce que j'ai, je suis du coter de Tours...

il y a des personnes pour qui il y pas de réseau alors que la ligne est activé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:24    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

gregsen a écrit:
t'as essayé une recherche réseau?
Je ne vois pas bien le rapport mais c'est comme ca que ca a marché pour moi, j'ai forcé la connexion au réseau Free...


c'est ce qui ce passe quand tu redémarre ton tel, après ça la solution la plus simple pour ceux qui ont pas envie de s'embeter Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodhis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:11    Sujet du message: 69189 63645
Répondre en citant

Ce matin toujours pas de réseau ....malgré toutes les manip....

Une solution ? SVP Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:31    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Connectes toi sur le réseau d'Orange vu que Free est en itinérance avec eux.
c'est ce que j'ai du faire pour le mien et ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woodhis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 21
 
30 points

woodhis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:56    Sujet du message: 69189 63645
Répondre en citant

Essayer déjà ...mais rien.

J'ai même remit le tel en confi usine, re-installer Mobilconfig et puis inséra ma carte SIM mais toujours rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox