hxpk, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:29 Sujet du message:
6963364434
nouvelle carte SIM reçu ce matin et toujours même probleme le numéro qui est sur la carte ne correspond pas au numéro que j'ai eu pour activer mon compte.
cyrillec, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:00 Sujet du message:
5636050935
hxpk a écrit:
nouvelle carte SIM reçu ce matin et toujours même probleme le numéro qui est sur la carte ne correspond pas au numéro que j'ai eu pour activer mon compte.
je suis en attente au 3244 dit quoi plus tard.
Tiens nous au courant, vu que l'on a le même soucis...
hxpk, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:19 Sujet du message:
6963364434
voila la conseillère ma dit que le numéro sur la carte n'a rien avoir avec le probleme .
je suis sur du contraire moi si le numéro de la carte ne correspond pas au numéro qui a étais utiliser pour activer le compte ça ne peux pas fonctionner.
cyrillec, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:33 Sujet du message:
5636050935
hxpk a écrit:
voila la conseillère ma dit que le numéro sur la carte n'a rien avoir avec le probleme .
je suis sur du contraire moi si le numéro de la carte ne correspond pas au numéro qui a étais utiliser pour activer le compte ça ne peux pas fonctionner.
C'est ... inquiétant .. va sur Twitter et intérroge @Free Mobile
ange2709, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:47 Sujet du message:
6927163801
Bonjour vous parlez bien du numéro d'activation qui se trouve au dos de votre carte SIM sous le code barre c'est lui qui permet l'activation de la carte ...? je sais que je vais passer pour la kinder de service mais je ne comprends pas quel numéro de départ vous a été attribué qui a changé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum