Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue mais activation impossible pour le moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:29    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

nouvelle carte SIM reçu ce matin et toujours même probleme le numéro qui est sur la carte ne correspond pas au numéro que j'ai eu pour activer mon compte.

je suis en attente au 3244 dit quoi plus tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
nouvelle carte SIM reçu ce matin et toujours même probleme le numéro qui est sur la carte ne correspond pas au numéro que j'ai eu pour activer mon compte.

je suis en attente au 3244 dit quoi plus tard.


Tiens nous au courant, vu que l'on a le même soucis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:19    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

voila la conseillère ma dit que le numéro sur la carte n'a rien avoir avec le probleme Shocked.

je suis sur du contraire moi si le numéro de la carte ne correspond pas au numéro qui a étais utiliser pour activer le compte ça ne peux pas fonctionner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:33    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
voila la conseillère ma dit que le numéro sur la carte n'a rien avoir avec le probleme Shocked.

je suis sur du contraire moi si le numéro de la carte ne correspond pas au numéro qui a étais utiliser pour activer le compte ça ne peux pas fonctionner.


C'est ... inquiétant Cry.. va sur Twitter et intérroge @Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ange2709
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 23
 
27 points

ange2709, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:47    Sujet du message: 69271 63801 Répondre en citant

Bonjour vous parlez bien du numéro d'activation qui se trouve au dos de votre carte SIM sous le code barre c'est lui qui permet l'activation de la carte ...? je sais que je vais passer pour la kinder de service mais je ne comprends pas quel numéro de départ vous a été attribué qui a changé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:02    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

oui c'est bien ça le numéro a 19 chiffres que tu doit entrer pour activer le compte.

j'ai de nouveau appeler et eu un conseiller qui ma dit que mon numéro de carte a bien changer pour celle que j'ai reçu ce matin.

il doit y avoir un probleme chez eu par rapport a ça et ma dit que mon dossier aller être pris en charge pour le régler au plus vite.

surement le temps que ce soit pris en compte vue le nombre de demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:13    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
oui c'est bien ça le numéro a 19 chiffres que tu doit entrer pour activer le compte.

j'ai de nouveau appeler et eu un conseiller qui ma dit que mon numéro de carte a bien changer pour celle que j'ai reçu ce matin.

il doit y avoir un probleme chez eu par rapport a ça et ma dit que mon dossier aller être pris en charge pour le régler au plus vite.

surement le temps que ce soit pris en compte vue le nombre de demande.


je confirme j'ai eu un mélange de cela (sic).. là le compte @Free Mobile de Twitter va m'apporter une réponse qui j'espère sera fiable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skylab67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 26
 
-118 points

skylab67, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

Je viens de recevoir Ma SIM Free Mobile forfait a 15,99 euros Wink

-Dois-je activer la SIM de suite ?
-L'Activation est elle lier a un portable inscrit en Portage ?

-Puis-je utiliser ma SIM sur un autre Portable que celui donné avec le RIO pour le portage ?

-car j'ai donné la Portabilité du Rio de mon iPhone, mais avec tous ces problèmes d'activation je n'ose pas activer avec mon iPhone.

Je voudrais activer la SIM Free Mobile avec un autre portable qui est désimloker.

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:50    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

skylab67 a écrit:
Je viens de recevoir Ma SIM Free Mobile forfait a 15,99 euros Wink

-Dois-je activer la SIM de suite ?
-L'Activation est elle lier a un portable inscrit en Portage ?

-Puis-je utiliser ma SIM sur un autre Portable que celui donné avec le RIO pour le portage ?

-car j'ai donné la Portabilité du Rio de mon iPhone, mais avec tous ces problèmes d'activation je n'ose pas activer avec mon iPhone.

Je voudrais activer la SIM Free Mobile avec un autre portable qui est désimloker.

Merci pour vos réponses


l'activation n'a rien à voir avec le portable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skylab67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 26
 
-118 points

skylab67, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:35    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

Merci,

donc je peux activer et mettre la SIM sur n'importe quelle portable ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:53    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

skylab67 a écrit:
Merci,

donc je peux activer et mettre la SIM sur n'importe quelle portable ?


oui mais tu doit activer la carte avant de la mettre dans le téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skylab67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 26
 
-118 points

skylab67, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:25    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

Merci,

Activer sur Free Mobile mon espace ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:38    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

skylab67 a écrit:
Merci,

Activer sur Free Mobile mon espace ?


oui Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skylab67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 26
 
-118 points

skylab67, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:44    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

J'ai activer Ma SIM est tous s'est bien passer Wink

La date de portabilité indique 26-01-2012 à 11h.

Donc je dois attendre le 26 -01-2012 pour mettre ma SIM dans mon portable pour telephoner ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 23:18    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

skylab67 a écrit:
J'ai activer Ma SIM est tous s'est bien passer Wink

La date de portabilité indique 26-01-2012 à 11h.

Donc je dois attendre le 26 -01-2012 pour mettre ma SIM dans mon portable pour telephoner ?


normalement seuls les appels entrants aboutiront tant que la portabilité ne sera pas réalisée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 8 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox