Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:24    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

à la rigueur un forfait à 18 ou 19 euros chez b and you ou zero forfait
te reviendra mois chers que red
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:26    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

tu fais pas grand chose avec Internet alors, pour moi 500mo c'est fini en 1 semaine. Mais si tu as une consommation faible tu peux prendre un forfait autour de 15€ il y en a plein mnt et comme tu utilise pas trop le net alors tu pourras te tourner vers du 1 Go comme c'est porposé dans plusieurs offres autour de 15€  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Si utilise le Net mais soit chez moi soit par le Freewifi l'utilise peu en 3G uniquement pour navigation ou si loin de chez moi pour relever mails  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

oui voila. Free prpose des services extra utilisation lambda comme le modem ou 3 Go. Une personne qui utilise le net normalement ne vas pas dépasser les 1 Go mais avec un partage de conexion les Mo défilent vite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

ce n'est pas un forfait RED mais un forfait
Sosh Edition intégrale a 14,90 € avec 1 Go et usage VOiP et modem
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:32    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

rc42 a écrit:
ce n'est pas un forfait RED mais un forfait
Sosh Edition intégrale a 14,90 € avec GO n usage VOiP et modem


pareil je trouve cela un peu chers quand même pour 4 euros de plus tu trouve mieux maintenant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:34    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

1 Go si tu utilise en modem tu vas vite les utiliser  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julios045
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

julios045, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:15    Sujet du message: Re: Carte SIM recue mais toujours bloqué a l'etape 1 Re: Carte SIM recue mais toujours bloqué a l'etape 1 70377 65349 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
julios045 a écrit:
Bonsoir a tous,

Juste ce petit message pour vous donné des nouvelles de mon abonnement.

J'ai souscrit a l'offre illimité a 19.99€ dimanche apres midi.

Je recois ce midi ma carte SIM Smile (Quelle rapidité) par contre sur mon pseudo "espace abonné", je suis toujours bloqué a l'etape 1 donc impossible d'activé ma SIM Sad

Si quelqu'un est dans ( ou a été ) dans le meme cas que moi pourrais t'il me dire comment cela c'est passé.

Merci

Bonne soirée

Julien



c'est ça qui tourne pas rond dans l'organisation de Free, un nouvel inscrit qui a déjà la SIM
alors que de nombreux inscrits le 10 ou 11 ou 12/01 sont toujours à l'étape 1 et n'ont pas reçu de SIM

ou encore pire

portabilité faite et pas de carte SIM et donc pas de téléphone !

donc tu n'es pas à plaindre ça va rouler pour toi
est ce que je suis venu me plaindre ?

je ne suis en rien pressé. je viens juste voir si d'autre personne son dans le meme cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:15    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Midi ce mercredi : signature toujours valable Surprised
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:17    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

patgouve a écrit:
je suis pareil inscrit le 12 et toujours étape 1 et sans portabilité
tant pis j'attend mais alors la hors de question de retourner chez un des 3 arnaqueurs quitte a attendre ma carte SIM 1 mois
pat gouve


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
13 points

Gui78, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:40    Sujet du message: 70283 65258 Répondre en citant

Tu devrais peut être aller sur le Twitter officiel de Free Mobile : https://Twitter.com/Free Mobile

j'ai un ami qui a eu un souci et après avoir contacté (plusieurs fois tout de même) il a eu une réponse à sa demande assez rapidement alors qu'il n'arrivait pas à joindre le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julios045
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

julios045, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:42    Sujet du message: 70377 65349 Répondre en citant

j'ai enfin reussi a joindre le 3244.

Alors d'apres eux il faut que j'attendre la mise a jour des serveurs qui devrait avoir lieu aujourd'hui ou demain.

donc on va attendre et je vous dirai ce qu'il en ai.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:57    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Rien de mieux que ce matin....
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
covers84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 3
 
4 points

covers84, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: 70442 65411 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu Free ce matin à ce sujet car je suis exactement dans le même cas.

Reception le 25/01/2012 de la carte SIM alors que dans l'interface Web je suis encore en étape 1

en fait du à un bug des inscrits du 14/01/2012

donc même en donnant mon N° d'activation le support n'a pas pu tout de suite activer la carte, il a ouvert un ticket d'incident auprès du service support . La possibilité de pouvoir activer ma carte via le site pourrait prendre jusqu'à une semaine, sans délais précis donc.

Bon tu n'es donc pas un cas isolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

myr44, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: 70446 65415 Répondre en citant

Bonjour,

Et bien je suis dans le même cas, carte SIM reçue enfin ce matin, inscription depuis le 11 janvier, donc super contente, je vais pour activer et là surprise bloquée à l'étape 1




Prendre son mal en patience il paraît, donc on va attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 18 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox