Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-ce que Free a validé votre commande de forfait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
benjamin92260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

benjamin92260, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:21    Sujet du message: 69874 64780 Répondre en citant

je me suis inscris le 10 egalement et bloque a l'etape 1 et jespere que la semaine prochaine on va avoir de belles surprises  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:07    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon statut actuellement.



J'espère recevoir rapidement ma carte SIM maintenant car demain, j'ai plus de ligne sinon Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isthgo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

isthgo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:58    Sujet du message: 69190 63647 Répondre en citant

Bonjour. Merci du conseil mais rien dans les indesirables!! ils m'ont vraiment oubliee!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isthgo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

isthgo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:00    Sujet du message: 69190 63647 Répondre en citant

Bonjour et Merci du conseil mais pas la non plus!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:23    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

InfoYANN a écrit:
Bonjour,

Voici mon statut actuellement.



J'espère recevoir rapidement ma carte SIM maintenant car demain, j'ai plus de ligne sinon Sad


date de la commande ? tu étais chez qui? Bouygues ?

moi ça bouge pas depuis le premier jour, le 10 à 17h12

donc ça va faire 2 semaines ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:15    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Commande le 11 ou 12, je sais plus exactement et j'étais chez SFR.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:51    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Moi ça bouge toujours pas ça fait 2 semaines ..... j'étais dans les premiers à commander le 10 Rolling Eyes

de plus, il ne traite même pas les commandes dans l'odre alors bon, ça tombe ça peut durer 2mois cette histoire ....

Je sens que je vais les appeler dans la semaine pour qu'il relance vraiment ma commande, vraiment faire quelque chose et pas juste dire vous allez la recevoir prochainement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:01    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Et hop 15 jours d'attente (commandé le 10) et toujours pas de SMS pour la portabilité, ni même de carte SIM, toujours étape 1 ........

ps : je suis chez Bouygues et j'ai demandé la portabilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isthgo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

isthgo, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:57    Sujet du message: 69190 63647 Répondre en citant

Bonjour
j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone: ma commande du 13 est bien enregistree, mais je n'ai toujours pas d'identifiants car elle n'a pas été traitee!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:18    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

moi aussi je l'ai ai appelé aujourd'hui, ils ont relancé ma demande et vont faire au plus vite.

Ils m'ont dit que je recevrais la carte SIM en début de semaine prochaine si tout va bien.


J'espère en tout cas car cela fait déjà 15 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:18    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

et ça bouge toujours pas

je sens que dans 2 semaines on aura toujours rien .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:20    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai oublier de prévenir mais j'ai bien reçu ma carte SIM mardi matin Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:25    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

t'étais chez Bouygues ?

EDIT : SFR c'est vrai

ba moi Bouygues ça bouge pas ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:10    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

c'est incroyable quand même .... 17 jours et pas d'avancement avec le week-end ça fera 20 jours si je compte le lundi vu que la carte SIM n'a toujours pas été envoyé, donc je ne risque pas de la recevoir lundi.

On verra mardi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 5:23    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Toujours pas bouger pour moi, pas de date, pas de SMS, étape 1 ...

On verra lundi ou mardi si la carte sera expédiée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox