Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:07 Sujet du message:
6812961941
Arf ! Démasqué... Heu, non, rien à voir avec Monseigneur. J'aurai aimé te dire que c'était par les résultats du club de foot, mais là, c'est mort aussi. On va dire que c'est juste un soudain regain d'envie d'aider Ca me rappelle la belle époque ou j'ai modestement oeuvré pour le dégroupage du NRA local...
J'ai honte. Le coup de l'avatar, c'est un pb de cache du browser. Le truc de base. En tout cas, Merci de t'être intéressé à mon micro-problème désormais résolu.
ricardo24, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:41 Sujet du message: comment placer son avatar ?
comment placer son avatar ?1771715355
J'ai un avatar sur le site mais il n'est pas reproduit sur le forum.
Je viens de voir que certains avaient le leur.
Je n'ai pas trouvé la solution dans les préférences.
Merci. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:47 Sujet du message:
1771715355
Merci !
Elles y étaient pourtant mes photos mais je ne sais pas par quel miracle, elles on réussi à se montrer comme avatar 8) _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum